On pourrait faire la meme chose...je suis sur que Serin à la place d'UEFA ca rentre

Pas d'accord sur la 1re moitié de ta phrase : ce sont les groupes qui décident de se mettre dans le même sac que ceux qui commettent des actes délictueux en ne les dénonçant pas. Si on "couvre" quelqu'un, on devient de fait son complice.DeBommeler a écrit : Il stigmatise, mets tous les individus dans le même sac et chaque groupe trinque pour l'ensemble des faits reprochés à tous.
Le "pseudo sursis" est le seul élément concret dont on dispose, et à la suite duquel les mesures ont en effet été annoncées ; le reste ne peut effectivement relever que de la "spéculation", autrement dit : du procès d'intention (perso, je ne crois pas une seconde, par exemple, que la banderole de la "vaseline" ait joué le moindre rôle dans les sanctions ; lors du match contre Le Havre, la GG avait chanté à Serin combien elle l'"adulait", et ça ne lui avait pas défrisé la moustache - qu'il ne portait plus d'ailleurs - : je ne pense pas qu'il soit devenu sodophobe en 6 moisDeBommeler a écrit :
Mais surtout, il interdit tambours, drapeaux, tifos et banderoles pour des histoires de fumis qui remontent à il y a longtemps et je ne vois pas le lien avec une quelconque volonté de circonscrire la violence. Ce que je vois, c'est une espèce de chasse aux sorcières résultant d'une vexation pour 2, 3 mots sur une banderole en s'appuyant sur une pseudo sanction avec sursis pour le justifier.
Ajoutons à cela une communication du club maladroite, décrédibilisée par des arguments grotesques tels que les torches de la taille d'un stylo et on a le parfait cocktail pour alimenter les spéculations sur les raisons de fond... que j'estime pour ma part inavouables en l'état. Le peuple grenat est, à mon avis, manipulé dans cette histoire.
ok, merci de l'info... du coup vous pouvez animer alors !!!bonaparte a écrit :tambour et mégas autorisés pour la précision
bonaparte a écrit :mais avec le tambour comme chapeau, ils arriveront pas à retrouver le mec qui a cramé
LeBosh a écrit :Eux ils s’embêtent pas: http://www.youtube.com/watch?v=PJAQJ71-JRQ#t=239
On pourrait faire la meme chose...je suis sur que Serin à la place d'UEFA ca rentre
Dans l'affaire, certains ont perdu 3 ans d'espérance de vie, mais p***, c'est chouetteDeBommeler a écrit : Je vous laisse compter les torches![]()
Il y a de l'incompréhension en tout cas dans les faits reprochés et à qui.Bel Jéthucine a écrit :Pas d'accord sur la 1re moitié de ta phrase : ce sont les groupes qui décident de se mettre dans le même sac que ceux qui commettent des actes délictueux en ne les dénonçant pas. Si on "couvre" quelqu'un, on devient de fait son complice.DeBommeler a écrit : Il stigmatise, mets tous les individus dans le même sac et chaque groupe trinque pour l'ensemble des faits reprochés à tous.
En revanche, je suis d'accord sur la 2e moitié (même si je ne suis pas très sûr de son sens) : depuis le début de saison, quand il y a eu des problèmes, ça a toujours été en TOB (barrière effondrée, plexis pétés, plusieurs blessés à cause d'"engins pyrotechniques" ou de mouvements de foule, bagarres avec déploiement de CRS), donc je n'ai pas trop compris ce qui était reproché à la Horda par la direction (par les supporters, si, ça j'ai bien compris
).
Pas entendu la GG chanter ça, tu confonds pas avec l'autre moustache?Bel Jéthucine a écrit :la GG avait chanté à Serin combien elle l'"adulait", et ça ne lui avait pas défrisé la moustache - qu'il ne portait plus d'ailleurs - : je ne pense pas qu'il soit devenu sodophobe en 6 mois).
T'es sérieux?Bel Jéthucine a écrit :Dans l'affaire, certains ont perdu 3 ans d'espérance de vie, mais p***, c'est chouetteDeBommeler a écrit : Je vous laisse compter les torches![]()
![]()
Doit pas etre les memes regles chez les ChypriotesDeBommeler a écrit :LeBosh a écrit :Eux ils s’embêtent pas: http://www.youtube.com/watch?v=PJAQJ71-JRQ#t=239
Je vous laisse compter les torches![]()
C'était bien contre Serin. Quelqu'un de la GG nous avait ensuite donné les raisons de cela sur le forum, mais j'avoue avoir oublié (il faut dire que les motifs de mécontentement s'enchaînent vite par iciDeBommeler a écrit :Pas entendu la GG chanter ça, tu confonds pas avec l'autre moustache ?Bel Jéthucine a écrit :la GG avait chanté à Serin combien elle l'"adulait", et ça ne lui avait pas défrisé la moustache - qu'il ne portait plus d'ailleurs - : je ne pense pas qu'il soit devenu sodophobe en 6 mois).
Je suis sérieux quand je dis que c'est chouetteDeBommeler a écrit :T'es sérieux?Bel Jéthucine a écrit : Dans l'affaire, certains ont perdu 3 ans d'espérance de vie, mais p***, c'est chouette![]()
Logiquement l'UEFA devrait sanctionner le club à hauteur du nombre de torches brulées...LeBosh a écrit :Doit pas etre les memes regles chez les ChypriotesDeBommeler a écrit :
Je vous laisse compter les torches![]()
![]()
ca va faire plaisir à Platini, ce serait drole de suivre si l'UEFA va faire un communiqué et si la presse va etre aussi virulente que dans le Repu !
Utilisateurs parcourant ce forum : Alain5768 et 285 invités