Soutien à Yéni !
- miho57
Re: Soutien à Yéni !
Pour moi c'est clair : notre meilleur joueur, c'est lui. Il a des défauts, mais c'est leseul qui se bat à fond, tellement à fond que même quand il rate un match, on lui pardonne.
- champ d'or
Lens interdit de recrutement et qui aligne des U19, Caen impliqué dans une affaire de matchs truqués qui leur a pourri le mois de novembre, eux ont d'autres raisons plus légitimes de traîner en fin de classement.Dark 5.7 a écrit :moi ce que je vois ce soir, c'est que les 3 relégables, sont les 3 promus de L2.JLM a écrit :Si les joueurs étaient vraiment mauvais, on ne serait pas monté en L1
donc y'a quand même quelque part une différence de niveau, et/ou d'expérience, et pour moi vu la façon dont on perd nos martchs c'est clairement le cas, plutôt que de basses considérations de tactique et de coaching.
- AL1
L'arrivée de Malouda n'y est pas pour rien ... Vu que Yeni est transbahuté à un poste différent à chaque Mach ... cela n'aide pas pour une découverte de la L1 !mecdu57 a écrit :Yéni est méconnaissable cette saison , si on enlève ses pénaltys son influence dans le jeu est inexistant.
Mais malgré cela il s'accroche.
J’espère juste qu'à force cela ne va pas le dégouter.
tout comme le sortir hier après l'avoir fait rentrer quelques minutes. Deux fois que AC fait cela ... Raison stratégique du coach ... euh comment dire .. Nsor transparent et sur d'autres matchs Yeni joue en pointe ...pourquoi ne pas sortir Nsor ...
Et je ne parle pas de Lejeune .. ah non c'était le capitaine ...
Un Yeni titulaire et capitaine de surcroit ... j'aurai largement préféré.
- don-carlo
+1AL1 a écrit :L'arrivée de Malouda n'y est pas pour rien ... Vu que Yeni est transbahuté à un poste différent à chaque Mach ... cela n'aide pas pour une découverte de la L1 !mecdu57 a écrit :Yéni est méconnaissable cette saison , si on enlève ses pénaltys son influence dans le jeu est inexistant.
Mais malgré cela il s'accroche.
J’espère juste qu'à force cela ne va pas le dégouter.
tout comme le sortir hier après l'avoir fait rentrer quelques minutes. Deux fois que AC fait cela ... Raison stratégique du coach ... euh comment dire .. Nsor transparent et sur d'autres matchs Yeni joue en pointe ...pourquoi ne pas sortir Nsor ...
Et je ne parle pas de Lejeune .. ah non c'était le capitaine ...
Un Yeni titulaire et capitaine de surcroit ... j'aurai largement préféré.
tout est là !
- Dark 5.7
oui et légitimement on devait taper Lens à Amiens parce qu'ils étaient mentalement au fond du trouchamp d'or a écrit :Lens interdit de recrutement et qui aligne des U19, Caen impliqué dans une affaire de matchs truqués qui leur a pourri le mois de novembre, eux ont d'autres raisons plus légitimes de traîner en fin de classement.Dark 5.7 a écrit : moi ce que je vois ce soir, c'est que les 3 relégables, sont les 3 promus de L2.
donc y'a quand même quelque part une différence de niveau, et/ou d'expérience, et pour moi vu la façon dont on perd nos martchs c'est clairement le cas, plutôt que de basses considérations de tactique et de coaching.

y'a aussi l'esprit de révolte! que l'on devrait avoir tôt ou tard, ou plutôt, depuis un certain temps...
- El rey
J'aime bien les gens qui le critique avec comme motif oui il marque que des péno au moins lui les marque hein Florent 

-
Je ne suis pas d'accord avec toi mais je respecte ton avis. Yéni était déjà assez irrégulier en National et en L2 sauf sur la dernière partie de saison ou il a claqué but sur but.miho57 a écrit :Pour moi c'est clair : notre meilleur joueur, c'est lui. Il a des défauts, mais c'est leseul qui se bat à fond, tellement à fond que même quand il rate un match, on lui pardonne.
Il pèse trop peu sur les défenses ou il s'empale constamment ( avec sa vitesse c'est dommage ) , il tire trop peu au but ce qui est un gachis vu sa frappe de balle. Et sur coup franc c'est toujours la catastrophe. A se demander s'il s'entraine à les tirer...
- JLM
Yéni est suivi par pas mal de grands clubs européens, et Cartier joue au C** avec lui alors qu'il devrait être imposé comme joueur cadre. Malheureusement, à chaque match tous les joueurs changent, et certains devraient être des titulaires indiscutables, notamment Yéni.
- messinmarseille
Un vrai argument, un seul qui justifie sa titularisation, c'est possible. :roll:JLM a écrit :Yéni est suivi par pas mal de grands clubs européens, et Cartier joue au C** avec lui alors qu'il devrait être imposé comme joueur cadre. Malheureusement, à chaque match tous les joueurs changent, et certains devraient être des titulaires indiscutables, notamment Yéni.