Supporters, regardez-vous !!

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
phil57

Re: Supporters, regardez-vous !!

Messagepar phil57 » 25 janv. 2015, 18:26

Je pense que Cartier aura sa dernière chance contre Nice. si on gagne pas ce match il faudra tenter le tout pour le tout

Fozzie

Messagepar Fozzie » 25 janv. 2015, 18:27

heisenberg a écrit :
Fozzie a écrit : Il était quoi avant ?
Pérennisé en L1 .

Nombre de descentes entre 1932 et 2001 : 4
Nombre de descentes entre 2002 et 2014 : 4
Certes...sauf que sur la première période que tu cites, tous les clubs étaient logés à la même enseigne; je veux dire par là que les différences de budget entre les uns et les autres n'étaient pas aussi énormes qu'aujourd'hui; ce qui permettait aux "petits clubs"de constituer malgré tout des équipes qui pouvaient rivaliser avec les clubs un peu plus huppés.
Aujourd'hui, si tu veux un club pérenne en L1, faut avoir les moyens...et à Metz, on ne les a pas parce que le club n'a pas su prendre le bon wagon quand il aurait fallu.
Dernière modification par Fozzie le 25 janv. 2015, 18:33, modifié 1 fois.

yvelines78

Messagepar yvelines78 » 25 janv. 2015, 18:27

Fozzie a écrit :
yvelines78 a écrit : Je n'oublie pas les 2 dernières saisons mais le passé c'est le passé... Ce qui importe c'est le futur non ?... Si l'on se plante cette saison les conséquences pourraient être terribles.. Je ne veux pas revivre le National OK !!!
Heu...rassure-moi...tu te flingueras pas si ça arrive ?...c'est que de foot dont on parle !!!
Comme c'est mignon de t'inquiéter pour moi...

loche

Messagepar loche » 25 janv. 2015, 18:27

messinmarseille a écrit :
Si je résume, avec des bons joueurs de L2 et L1 on ne s'est pas imposé en National mais en plus on les a conservé pour la ligue 1 et ils ne s'imposent pas plus.
Conclusion : Je ne vois pas pourquoi mettre en cause AC. :roll:
enfin c est quand meme lui qui fait le feuille de match, qui met une technique en place, une formation sur le terrain, qui fait les remplacements et qui gère les entrainements ???
nan :huh?:

lalorrainégrena

Messagepar lalorrainégrena » 25 janv. 2015, 18:30

messinmarseille a écrit :Cette après-midi, comme à de nombreuses occasions, vous me faites honte. Honte à être excessifs comme vous l'êtes sur un entraineur qui a sauvé le club, honte de vos sempiternelles jérémiades, honte à votre manque de courage quand à être derrière le club, honte de vos retournements incessant de vos vestes.
Ce match était perdu d'avance, c'était écrit, vous l'avez acté. Le résultat vous étonne tant que ça. D'où vient votre fureur, de notre impuissance à faire le jeu, à exister dans ce championnat. Il n'y a pas d'illusions à avoir, on savait, tous autant que vous êtes, que le maintien était difficile. Les seuls lucides dans l'histoire, c'est encore les joueurs, l'entraineur et le staff.
Cette haine ne vous honorent pas, ni la vindicte que vous balancez à tort et à travers. Qui êtes vous donc pour vous érigez en juge? Bon dimanche à vous, supporters du FC METZ.
+1 000
Sauf N'Sor que je n'arrive pas à digérer, on s'impose un handicap (l'année dernière le voir rentrer en cours de match était une aberration, cette année un étage plus haut titulaire alors que l'on a d'autres joueurs, ça me fait très mal !)

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 25 janv. 2015, 18:31

loche a écrit :on est juste 20e et dernier .... on est bloqué à 20 pts, notre goal-average est catastrophique -13, notre defense est la 15e notre attaque est la 19e .
On n a pas gagné depuis 10 matchs .... 2 pts glanés sur cette meme serie de 10 matchs ... 24 buts encaissés sur cette même série....

Donc oui, excuses les supporters ou forumers d etre inquiets et de se permettre de critiquer le jeu de l equipe.
Excuses nous de ne pas comprendre qu on ne joue jamais avec la meme ossature, excuses nous de ne pas comprendre que les changements n arrivent qu à la 75e alors qu on perd depuis 30 minutes, qu on ne joue que pour ne pas perdre ( c loupé pour le coup ) avec 1 seul attaquant....
Excuses nous d attendre un changement de niveau de jeu, parceque si tu regardes les matchs tu as du remarquer que nous n avions aucun fond de jeu , qu on aligne pas deux passes, que notre defense ne supporte pas la pression et que notre milieu de terrain balance les ballons au petit bonheur ...
Et ben oue, ca me saoule de les voir a la ramasse chaque week end !
Et oui je ne me contente pas de la coupe de France et d'un 3-0 gagné chez une équipe de nationale au bout de la 120e.

ALors oui je suis déçu, je souffre chaque week de les voir prendre une volée et ca me fait bien ch*** d imaginer qu ils vont redescendre dans 5 mois si rien ne change après plusieurs années de purgatoire .
On changera pas les joueurs, ils sont trop nombreux malheureusement. Alors soit on change d entraineur soit il se remet completement en question !!
Je n'ai jamais interdit la critique, ce que je constate, c'est qu'on n'est plus dans la critique constructive et argumenté mais dans une sorte de vague de fond de celui qui gueule le plus qui a raison.
Le jeu m'interpelle autant que toi, mais je n'ai pas les éléments pour étayer un début de conclusion, je ne suis pas dans la tête d'Albert, ni celle de Jeunechamps, ni celle de Duverne. Je dit juste que balancer sa colère ici en immature et désobligeant.

loche

Messagepar loche » 25 janv. 2015, 18:33

loche a écrit :on est juste 20e et dernier .... on est bloqué à 20 pts, notre goal-average est catastrophique -13, notre defense est la 15e notre attaque est la 19e .
On n a pas gagné depuis 10 matchs .... 2 pts glanés sur cette meme serie de 10 matchs ... 24 buts encaissés sur cette même série....

Donc oui, excuses les supporters ou forumers d etre inquiets et de se permettre de critiquer le jeu de l equipe.
Excuses nous de ne pas comprendre qu on ne joue jamais avec la meme ossature, excuses nous de ne pas comprendre que les changements n arrivent qu à la 75e alors qu on perd depuis 30 minutes, qu on ne joue que pour ne pas perdre ( c loupé pour le coup ) avec 1 seul attaquant....
Excuses nous d attendre un changement de niveau de jeu, parceque si tu regardes les matchs tu as du remarquer que nous n avions aucun fond de jeu , qu on aligne pas deux passes, que notre defense ne supporte pas la pression et que notre milieu de terrain balance les ballons au petit bonheur ...
Et oui je ne me contente pas de la coupe de France et d'un 3-0 gagné chez une équipe de nationale au bout de la 120e.

ALors oui je suis déçu, je souffre chaque week de les voir prendre une volée et ca me fait bien ch*** d imaginer qu ils vont redescendre dans 5 mois si rien ne change après plusieurs années de purgatoire .
On changera pas les joueurs, ils sont trop nombreux malheureusement. Alors soit on change d entraineur soit il se remet completement en question !!
Je n'ai jamais interdit la critique, ce que je constate, c'est qu'on n'est plus dans la critique constructive et argumenté mais dans une sorte de vague de fond de celui qui gueule le plus qui a raison.
Le jeu m'interpelle autant que toi, mais je n'ai pas les éléments pour étayer un début de conclusion, je ne suis pas dans la tête d'Albert, ni celle de Jeunechamps, ni celle de Duverne. Je dit juste que balancer sa colère ici en immature et désobligeant.
ok :metzch: .... je suis rassuré qu on ait vu les memes matchs et qu on soit d accord sur le jeu.

Fozzie

Messagepar Fozzie » 25 janv. 2015, 18:35

Faut croire qu'un bon nombre y sont...c'est peut-être pour ça qu'Albert ne sait plus où la donner !! :-D

heisenberg

Messagepar heisenberg » 25 janv. 2015, 18:39

Fozzie a écrit :

Certes...sauf que sur la première période que tu cites, tous les clubs étaient logés à la même enseigne; je veux dire par là que les les budgets entre les uns et les autres n'étaient pas aussi énormes qu'aujourd'hui; ce qui permettait aux "petits clubs"de constituer malgré tout des équipes qui pouvaient rivaliser avec les clubs un peu plus huppés.
Aujourd'hui, si tu veux un club pérenne en L1, faut avoir les moyens...et à Metz, on ne les a pas parce que le club n'a pas su prendre le bon wagon quand il aurait fallu.
Oui ... mais il y a toujours largement la place avec des moyens très modestes de se maintenir en L1 sur le long terme .
Je ne parle pas de jouer l'Europe comme en 96-2000.

Il faut de la compétence au niveau décisionnaire .
Si tu expliques, principalement, notre mauvaise saison par nos faibles moyens financiers , je pense que tu te trompes

PS : Evian en est à sa 4ème saison consécutive en L1 ... Evian !

LookingForEric

Messagepar LookingForEric » 25 janv. 2015, 18:42

heisenberg a écrit :

PS : Evian en est à sa 4ème saison consécutive en L1 ... Evian !
Evian est soutenu financièrement par un très grand groupe agroalimentaire.

Revenir à « Passion Grenat »