Lancer IKAUNIEKS !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
ala1255

Re: Lancer IKAUNIEKS !

Messagepar ala1255 » 05 févr. 2015, 05:58

paladielle a écrit :
mecdu57 a écrit :
Je répondais sur un post précédent , mais j'ai souligné qu'à mon avis ( et j'ai peut-être tort l'équipe fera un redressement spectaculaire et on se sauvera je l'espère ) il faudrait changer quasiment tout le milieu de terrain et Ikaunieks ferait parti de ces changements , de ses nouveautés qui apporterait un nouveau souffle dans l'équipe.
Pardon, un raté :-)
Ikaunieks a signé 4 ans et demi, il n'est pas un joker !
Il peut apparaitre, mais doit s'aguerrir !
Comment quelques supporters peuvent -ils penser qu'il va nous sauver...
Lui, ou d'autres, sont les maillons d'un maintien, pas des sauveurs...
Notre seul rôle aujourd'hui est de soutenir ceux qui peuvent maintenir Metz en L1!
RAB des autres, au moins jusqu'à l'année prochaine!
Nous sommes Metz, ici et maintenant, et l'Union sacrée, on l'a vécue avec ceux qui sont sur le terrain aujourd'hui !!!!!!!!!!!
bien vu +1

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 05 févr. 2015, 06:05

tom57 a écrit :
Billou Grenat a écrit :
N'importe quoi de se moquer de ce geste ! :marteau:
Si son coéquipier avait été un peu plus intelligent sa talonnade ne finissait pas en touche ...
C'est possible. C'est aussi possible qu'N'Sor soit plus efficace avec de meilleurs ballons ;-)
Euh non, car quand N'Sor reçoit le ballon soit il ne sait pas quoi en faire soit il le perd aussi vite ... Je ne lui en veux pas d'être limité mais c'est tout de même grave que le club ne puisse pas aligner d'autres joueurs que lui ! ;-)

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 05 févr. 2015, 06:08

messinmarseille a écrit :
mecdu57 a écrit :Andrada à les caractéristiques d'un ailier ou de soutien à un attaquant , j'ai pu lire qu'il n'avait pas de vitesse... Comment il peut exprimer de la vitesse avec le jeu qu'on pratique avec des longs ballons devant , et rarement des ballons envoyés dans les pieds. De toute façon aucun joueur ne peut évoluer à son meilleur niveau et trouver du rythme en jouant aussi peu.

Pour revenir à Ikaunieks , pourquoi ne pas lui donner sa chance. Lejeune est tellement mauvais , il rate quasiment tout ce qu'il entreprend. Cartier préfère insister avec un fantome mais si pour lui en 85 minutes un tir non cadré et un corner réussi c'est satisfaisant pour rester titulaire et ben je me dis qu'on est pas sauvé.
Image
Quel est l'intérêt de cette image qui ne rime à rien ? :ange:

Arthag

Messagepar Arthag » 14 févr. 2015, 22:41

Pour Ikaunieks, il va falloir attendre un peu je pense. Le mieux serait qu'il alterne les entraînements pro et les matchs en CFA voir joker en cette fin de saison.
Mais bonne technique, assez intelligent dans le jeu et dans ce qu'il entreprend. D'un point de vue tactique, ça été assez compliqué pour lui jeudi, malgré ses efforts défensifs, il a eu des placements assez hasardeux .
Physiquement, il a des progrès également, il doit prendre pas mal de coffre pour évoluer en haut niveau .

En tous cas, il sent assez bien le jeu, c'est déjà une bonne chose. Même si j'avais un peu l'impression qu'il jouait avec le frein à main, ou qu'il ne savait pas trop quoi faire de la balle, il revenait souvent derrière. A vrai dire, je ne l'ai jamais vu jouer et je le pensais beaucoup dribbleur et percutant pour le coup. Peut-être qu'il s'est contenté de choses simple pour sa 1ere, ou qu' AC lui a demandé d'être discipliné, mais il doit tenter davantage

Bref Il lui reste des progrès à faire et il lui faut également du rythme. On verra les prochains mois/saisons

oliviercréhange

Messagepar oliviercréhange » 15 févr. 2015, 00:06

on a pas besoins d'acheter des jeunes joueurs titulaire dans leurs clubs pour les foutres en équipes réserve.On a un centre de formation pour ça!!
Ou le club achète des joueurs qui ont déjà de l'expérience et qui nous servent tout de suite.
Ou ils n'achète personne et on se débrouille avec ceux qui sont la! :boxe: :metzch:

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 15 févr. 2015, 00:08

Personne n'a dit que Ikaunieks serait le sauveur , je ne sais pas ou les gens ont pu lire ça ou le comprendre. Il a été le meilleur milieu offensif jeudi , l'envoyer en CFA alors que Ngbakoto et Krivets ont quasiment tout raté et c'est pas Lejeune qui fera trembler les guingampais. Ce sont les 3 que je viens de citer qui devrait aller en CFA.

Curtis

Messagepar Curtis » 15 févr. 2015, 02:08

mecdu57 a écrit :Personne n'a dit que Ikaunieks serait le sauveur , je ne sais pas ou les gens ont pu lire ça ou le comprendre. Il a été le meilleur milieu offensif jeudi , l'envoyer en CFA alors que Ngbakoto et Krivets ont quasiment tout raté et c'est pas Lejeune qui fera trembler les guingampais. Ce sont les 3 que je viens de citer qui devrait aller en CFA.
Ikaunieks manque de rythme encore, c'est une vérité. Il est sorti complètement lessivé contre Brest (dixit Direct FM après le match). Au vue de sa prestation correcte de jeudi, il aurait peut-être fallu ne pas le faire jouer en coupe et le préserver pour Guingamp.
Mais le fait est qu'il a joué jeudi, et vu sa forme physique pour le moment, on ne peut pas lui faire enchaîner un deuxième match si tôt.

Ensuite N'Gbakoto est envoyé en CFA, c'est déjà le cas.
Krivets a fait son meilleur match contre Brest depuis fort longtemps (je ne dis pas qu'il a fait un bon match hein ...), il a totalement sa place dans le groupe.

Et Lejeune, c'est la mode de lui cracher dessus, mais je ne vois pas ce qu'il fait de moins bien qu'un autre ailier. Il n'est plus décisif depuis un moment, il n'empêche que ses CPA sont généralement bien tirés (mais sur le forum on ne retient que les quelques uns ratés ... Par rapport à N'Gbakoto c'est le jour et la nuit pourtant niveau qualité de frappe !), il n'hésite pas à porter le ballon et casser des lignes (même si sur ces derniers matchs, il ne lâchait pas son ballon au bon moment).

Il faut compter sur Lejeune. Demain j'espère voir Krivets et Sarr sur les ailes, avec Lejeune pouvant rentrer en 2ème MT.

bialbo

Messagepar bialbo » 15 févr. 2015, 10:22

Krivets sur l'aile ??

phenix

Messagepar phenix » 15 févr. 2015, 13:19

serieux meme zidane nous sauvera pas tellement l'équipe est pas au niveau en ce moment

Revenir à « Passion Grenat »