FC Metz - SC Bastia / Le groupe

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Bel Jéthucine

Re: FC Metz - SC Bastia / Le groupe

Messagepar Bel Jéthucine » 06 févr. 2015, 19:16

Patsupfcmetz a écrit :D'ailleurs, on est sûr que le tweet de Choplin vient bien de lui même et non pas d'un de ses fans ...

S'il en est bien l'auteur, je l'invite à regarder les cassettes de ses dernières prestations en tant que titulaire !!! :ange:

C'est quand même vachement limité pour ne pas dire autre chose un footballeur professionnel ... :mrgreen:
Oui, mais qu'il ne regarde pas celles de Guido alors, sinon il va avoir encore plus la rage :mrgreen:

Mondragón57

Messagepar Mondragón57 » 06 févr. 2015, 19:16

Patsupfcmetz a écrit :D'ailleurs, on est sûr que le tweet de Choplin vient bien de lui même et non pas d'un de ses fans ...

S'il en est bien l'auteur, je l'invite à regarder les cassettes de ses dernières prestations en tant que titulaire !!! :ange:

C'est quand même vachement limité pour ne pas dire autre chose un footballeur professionnel ... :mrgreen:
Ce qui me fait rire c'est qu'ici on peut casser du sucre sur le dos d'un joueur à cause de ses performances mais pas sur le coach pour ses choix et tactiques complètement foireuses !!! ( et là je ne parle pas que de toi )
Et Milan fait pas mal de boulettes mais lui il revient dans le groupe .... c'est "kif..kif" :marteau:

Nicolisco

Messagepar Nicolisco » 06 févr. 2015, 19:19

gpattack a écrit :@nicolisco
... et si chaque jour est décrié à un moment donné dans la saison, ça veut bien dire qu'il n'y a pas un joueur qui ressort du lot.

D'ailleurs qui, au vue de ses performances, est un titulaire indiscutable dans cette équipe actuellement ? Question difficile je trouve...
Bah personne n'est indiscutable. Donc il faut bien faire des choix et Cartier est le mieux placé pour les faire. Et franchement, on ne peut pas parler de gâchis. On est à la place que l'on mérite. Footbalistiquement, on est les moins bons.

L'an dernier, on avait des joueurs moyen de L2 et on a réussi à monter grâce à 3 éléments : une hargne et une volonté à toute épreuve à l'image de nos pressing incessants sur le porteur du ballon, une dynamique positive grâce à notre montée de National qui a donné beaucoup de confiance et enfin un attaquant de niveau bien supérieur à la L2.

Qu'en reste-t-il? Sakho est parti et a laissé un trou béant devant. il n'y a plus de dynamique de victoire. Et notre hargne a disparu au fur et à mesure que nos joueurs moyens de L2 étaient remplacés numériquement sur le terrain par nos recrues africano latino biélorusse qui ne sont pourtant pas meilleures.

gpattack

Messagepar gpattack » 06 févr. 2015, 19:20

Très bonne analyse.

Mais donc, c'est foutu ? Ou on peut encore retrouver la hargne ?

alex-ff

Messagepar alex-ff » 06 févr. 2015, 19:21

Autant pour Choplin ça me choque pas, mais pour Sarr... Sérieux pourquoi il est pas dans le groupe... ?

gmt135

Messagepar gmt135 » 06 févr. 2015, 19:21

Arguendo a écrit :Je suis encore une fois interloqué par la composition du groupe...

AC montre clairement à tous :
- qu'il y a certains joueurs qui seront - quoi qu'il en coûte et nonobstant leurs performances pour le moins insuffisantes et que je qualifierais de lamentables - toujours titulaires (Lejeune, N'Daw, N'Sor) ou dans le groupe malgré une méforme évidente (Krivets) ;
- qu'il va à Bastia pour jouer le 0-0 (3 milieux à profil offensif contre 4 à profil défensif voire très défensif; seulement deux attaquants capables de faire une frappe/de courir/d'apporter quelque chose).
- qu'il n'aime pas les joueurs qui essaient de "provoquer" (Sarr)

Cela ne présage rien de bon. J'espère que nous ne commencerons toutefois pas le match à 9 (en alignant d'entrée et Kévin Lejeune et N'Sor).
Allez Metz.
Comment peut on tenir de tels propos sur certains joueurs ?
Peux-tu argumenter ce que tu avances en adoptant un raisonnement logique et fondé sur des faits, ce qui te permettra d'analyser objectivement et non subjectivement leurs prestations ?
PS : pour le correcteur d'orthographe non merci parce que j'ai pu constater que si tu l'utilisais il n'était pas fiable.

Nicolisco

Messagepar Nicolisco » 06 févr. 2015, 19:27

gpattack a écrit :Très bonne analyse.

Mais donc, c'est foutu ? Ou on peut encore retrouver la hargne ?
C'est pas foutu. C'est mal engagé c'est certain. Mais je pense qu'il suffit de pas grand chose pour relancer la machine. Un petit hold up à Furiani suivi d'une victoire pleine d'à propos contre Guingamp par exemple. Ce qui est sûr, c'est que c'est pas avec des sorties non maitrisées sur twitter qu'on va s'en sortir. Il faut que tout le monde tire dans le même sens. Si on s'en sort, ça sera pas par notre talent, mais grâce aux valeurs retrouvées qui ont fait notre réussite l'an dernier. Je pense notamment qu'un joueur comme Kashi devrait retrouver une place dans le 11 parce que par son attitude, il a souvent contribué à donner une bonne impulsion à l'équipe.

phil57

Messagepar phil57 » 06 févr. 2015, 19:29

alex-ff a écrit :Autant pour Choplin ça me choque pas, mais pour Sarr... Sérieux pourquoi il est pas dans le groupe... ?
Sarr, il a fait quoi contre Nice?? Et surtout il a fait quoi toute la saison? Une passe decisive et 0 but marqué!! ça suffit peut être pour être titulaire...ah, j'allais oublier, il court un peu plus qu'avant.
Après concernant Choplin, il ne peut pas y avoir 4 DC dans le groupe!

Mondragón57

Messagepar Mondragón57 » 06 févr. 2015, 19:34

phil57 a écrit :
alex-ff a écrit :Autant pour Choplin ça me choque pas, mais pour Sarr... Sérieux pourquoi il est pas dans le groupe... ?
Sarr, il a fait quoi contre Nice?? Et surtout il a fait quoi toute la saison? Une passe decisive et 0 but marqué!! ça suffit peut être pour être titulaire...ah, j'allais oublier, il court un peu plus qu'avant.
Après concernant Choplin, il ne peut pas y avoir 4 DC dans le groupe!
Ta logique sur Sarr ... si on la suivait il n'y aura pas beaucoup de joueurs sur le terrain !!!
Qu'est ce que fait un Lejeune transparent depuis des matchs, un Nsor qui a pas le niveau et Ndaw il ne fait pas de passes décisives alors sur le banc ? :marteau:

ouragan

Messagepar ouragan » 06 févr. 2015, 19:35

En parlant d'équipe réserve, c'est aberrant qu'on joue pas ce match à Saint Symphorien plutot que de le reporter.

Revenir à « Passion Grenat »