Merci président

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
beaulier
Messages : 7129
Inscription : 29 déc. 2009, 19:00

Re: Merci président

Messagepar beaulier » 17 févr. 2015, 18:52

Inutile de s'acharner contre Bernard SERIN.
le Président est suffisamment peiné par la situation actuelle
s'en qu'il soit nécessaire d'en rajouter.

Avatar de l’utilisateur
chevaliergrenat
Messages : 10765
Inscription : 27 août 2009, 11:04

Re: Merci président

Messagepar chevaliergrenat » 17 févr. 2015, 18:54

La saison prochaine saura t'il retenir les erreurs de cette saison ???? Telle est la question.
La saison prochaine va t'il maintenir AC pour tenter la remontée en L1 ???
Si tel est le cas, je prédis de nombreux départs car le ressort est cassé entre beaucoup de joueurs et AC.

Titou
Messages : 637
Inscription : 05 mars 2014, 18:41

Re: Merci président

Messagepar Titou » 17 févr. 2015, 19:04

beaulier a écrit :Inutile de s'acharner contre Bernard SERIN.
le Président est suffisamment peiné par la situation actuelle
s'en qu'il soit nécessaire d'en rajouter.
C'est vrai mais en même temps que d'erreurs stratégiques pour un chef d'entreprise. Quel manque de réactivité face aux événements. Il reproduit exactement la saison bijotienne , c'est fou.

Avatar de l’utilisateur
chevaliergrenat
Messages : 10765
Inscription : 27 août 2009, 11:04

Re: Merci président

Messagepar chevaliergrenat » 17 févr. 2015, 19:06

mecdu57 a écrit :Moi je soutiens que le recrutement a été bon , si on garde à peu près toutes les recrues , avec un entraineur qui a un plan de jeu et qui gère bien ses joueurs , vous verrez un Krivets en 10 qui retrouvera des jambes et un Falcon qui plantera 15 buts en L2.

le soucis c'est qu'en L2 on va perdre beaucoup de monde. METANIRE-CARASSO-SARR-KRIVETS-MALOUDA-MAIGA-NGBAKOTO déja tu leur dis adieux

Bibi zamp
Messages : 1588
Inscription : 01 janv. 2013, 21:22
Localisation : Montois-la-Montagne

Re: Merci président

Messagepar Bibi zamp » 17 févr. 2015, 19:08

S'il n'y avait pas Serin, il n'y aurait plus de foot à Metz. Bien qu'il ait hésité, comment ne pas reconduire un entraîneur qui nous fait monter de national en ligue 1? La question se pose, non?

Bibi zamp
Messages : 1588
Inscription : 01 janv. 2013, 21:22
Localisation : Montois-la-Montagne

Re: Merci président

Messagepar Bibi zamp » 17 févr. 2015, 19:13

chevaliergrenat a écrit :
mecdu57 a écrit :Moi je soutiens que le recrutement a été bon , si on garde à peu près toutes les recrues , avec un entraineur qui a un plan de jeu et qui gère bien ses joueurs , vous verrez un Krivets en 10 qui retrouvera des jambes et un Falcon qui plantera 15 buts en L2.

le soucis c'est qu'en L2 on va perdre beaucoup de monde. METANIRE-CARASSO-SARR-KRIVETS-MALOUDA-MAIGA-NGBAKOTO déja tu leur dis adieux
Des joueurs vont partir, d'autres vont arriver..c'est la loi du foot...

raphael5477
Messages : 4710
Inscription : 20 juil. 2011, 22:00

Re: Merci président

Messagepar raphael5477 » 17 févr. 2015, 19:16

C'est en perdant tout ces joueurs que l'on végétera en l2 et pour longtemps.

Avatar de l’utilisateur
Taison*
Messages : 4968
Inscription : 25 mai 2013, 14:56

Re: Merci président

Messagepar Taison* » 17 févr. 2015, 19:30

Bibi zamp a écrit :S'il n'y avait pas Serin, il n'y aurait plus de foot à Metz. Bien qu'il ait hésité, comment ne pas reconduire un entraîneur qui nous fait monter de national en ligue 1? La question se pose, non?
Ce n'est pas compliqué... Osons une comparaison : lorsque tu roules en voiture, que tu as atteint un régime de croisière qui te permet de rouler à 120 km/h mais tout en étant presque au maxi des possibilités du moteur ( c'est une petite voiture...) et qu'il t'es demandé d'accélérer pour passer au dessus de ce régime de croisière pour être plus efficace, cela est très difficile à faire... le moteur ne tiendra pas et avouera rapidement ses limites.

C'est la même chose avec Albert Cartier : Il était presque en sur - régime la saison dernière et là il ne peut plus accélérer.

La Clio ne peut se prendre pour une Mégane et monsieur Serin l'a oublié.

Avatar de l’utilisateur
Loloavelo
Messages : 3530
Inscription : 15 juil. 2014, 14:40
Localisation : pas loin du panneau

Re: Merci président

Messagepar Loloavelo » 17 févr. 2015, 20:08

Taison* a écrit :
Bibi zamp a écrit :S'il n'y avait pas Serin, il n'y aurait plus de foot à Metz. Bien qu'il ait hésité, comment ne pas reconduire un entraîneur qui nous fait monter de national en ligue 1? La question se pose, non?
Ce n'est pas compliqué... Osons une comparaison : lorsque tu roules en voiture, que tu as atteint un régime de croisière qui te permet de rouler à 120 km/h mais tout en étant presque au maxi des possibilités du moteur ( c'est une petite voiture...) et qu'il t'es demandé d'accélérer pour passer au dessus de ce régime de croisière pour être plus efficace, cela est très difficile à faire... le moteur ne tiendra pas et avouera rapidement ses limites.

C'est la même chose avec Albert Cartier : Il était presque en sur - régime la saison dernière et là il ne peut plus accélérer.

La Clio ne peut se prendre pour une Mégane et monsieur Serin l'a oublié.
Pareil mais à la place de Cartier on met les joueurs..........Ah ben ouais ça tient la route ce discours
Allez, maintenant on remplace Cartier par ......(au choix, la direction, la cellule de recrutement, ......etc .....)

greggrenat
Messages : 1394
Inscription : 25 août 2014, 08:33

Re: Merci président

Messagepar greggrenat » 17 févr. 2015, 20:19

chevaliergrenat a écrit :
mecdu57 a écrit :Moi je soutiens que le recrutement a été bon , si on garde à peu près toutes les recrues , avec un entraineur qui a un plan de jeu et qui gère bien ses joueurs , vous verrez un Krivets en 10 qui retrouvera des jambes et un Falcon qui plantera 15 buts en L2.

le soucis c'est qu'en L2 on va perdre beaucoup de monde. METANIRE-CARASSO-SARR-KRIVETS-MALOUDA-MAIGA-NGBAKOTO déja tu leur dis adieux
Moi ça me va très bien...sauf pour sarr et si cartier reste sarr s en va (faut pas être devin pour comprendre ça) donc on sait ce qu il faudra faire pour le garder


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., Carrass', Nono54, wazerty123 et 539 invités