FC Metz - Guingamp : Le groupe
-
Re: FC Metz - Guingamp : Le groupe
Ndaw est un bon récupérateur , celui qui lui dit de balancer devant c'est l'entraineur... Je pense pas que Guirane s'éclate à balancer des saucisses devant.
- messinmarseille
Non, surtout pas celle qui sont inscrites juste là au dessus. C'est un vrai plaisir de te lire, un condensé de mec, blindé aux hormones bien masculines qui expertise, dissèque plus que l'entraineur lui-même. Tu n'as jamais pensé à faire carrière dans le foot pro?mecdu57 a écrit : Ikaunieks lessivé au bout de 60 minutes et 3 jours après il ne peut pas récupérer ? Tu crois toutes les aneris que tu lis. Le mec il a 19 ans , il en a pas 13 ce n'est pas un minime. Je te souhaite un mauvais dimanche parce-que la journée sera pas bonne.
C'est vrai, toi ton style c'est l'analyse, la vrai, l'unique, Ikaunieks sauveur, Lejeune croqueur, ne pas croire les interviews du staff >propagande, donner pleine confiance aux paroles des joueurs >vérité. On nous cache tout, y a anguille sous roche, Albert libéral traitre nul de chez nul, Serin patron braqueur de supporter, Duverne préparateur surcoté, etc ...
Bon dimanche quand même parce que je ne suis pas rancunier, et si d'aventure on descend, ne change rien, le FC Metz ne changera pas pour toi.

- redted
Pour en finir avec N'Daw, d'après ses statistiques, son profil fait ressortir 4 forces (duels aériens, tackle, bloquer la balle en mettant son corps en opposition, ne pas faire de faute de concentration) pour une seule faiblesse (son jeu de passe)
Son style de jeu se résume par: aime jouer des balles longues, aime jouer des balles dans les airs et commet souvent des fautes
Son style de jeu se résume par: aime jouer des balles longues, aime jouer des balles dans les airs et commet souvent des fautes
- messinmarseille
Et ? Le ridicule de mon post n'est pas pire que le tiens. Tu compares deux joueurs ayant des durées de jeu différentes, dans des organisations différentes, c'est d'une pertinence ...sparta a écrit : Ce qui explique plutôt cela, au-delà de ton post ridicule, c'est que N'Daw est celui qui tente le plus de passe (et de loin) de l'équipe avec 42 de moyennes par match, et que malheureusement il est imprécis dans les passes courtes une fois sur trois et dans les passes longues deux fois sur trois
-
Avoue que le prétexte qu'il ne soit pas dans les 18 pour une histoire de manque de récupération est absurde. Lui a joué 60 minutes et d'autres ont joué 120 minutes ou presque. Ikaunieks sauveur ? qui a dit ça ? Il n'a pas démérité par rapport aux autres milieux offensifs et il a joué assez juste. Lejeune croqueur ? si tu le trouves performant c'est ton droit mais aucun entraineur de L1 le mettrait sur une pelouse. Son premier centre directement dans les tribunes jeudi à du te conforter dans ta position.
Tu as le droit de penser aussi quand on est dernier de L1 , qu'on produit aucun jeu en championnat depuis des mois et qu'on a engrangé 3 points sur 36 possibles sur les 12 derniers matchs c'est la faute à personne , c'est le fruit du hasard. Moi je pense qu'avec cette effectif on pouvait faire tellement mieux...
Tu as le droit de penser aussi quand on est dernier de L1 , qu'on produit aucun jeu en championnat depuis des mois et qu'on a engrangé 3 points sur 36 possibles sur les 12 derniers matchs c'est la faute à personne , c'est le fruit du hasard. Moi je pense qu'avec cette effectif on pouvait faire tellement mieux...
- messinmarseille
*****, comme si c'était un défaut pour un milieu défensif ...sparta a écrit :Pour en finir avec N'Daw, d'après ses statistiques, son profil fait ressortir 4 forces (duels aériens, tackle, bloquer la balle en mettant son corps en opposition, ne pas faire de faute de concentration) pour une seule faiblesse (son jeu de passe)
- Gerht
Améliorer son jeu de passe est peut-être la chose la plus facile pour un pro alors je ne désespère pas, il doit en être capable.sparta a écrit :Pour en finir avec N'Daw, d'après ses statistiques, son profil fait ressortir 4 forces (duels aériens, tackle, bloquer la balle en mettant son corps en opposition, ne pas faire de faute de concentration) pour une seule faiblesse (son jeu de passe)
Pas de faute de concentration ca c'est important la où on a perdu de nombreux points sur des détails. Le gars est à fond en tout cas à chaque fois et ça j'apprécie.
Par contre je m' interroge sur le rôle d'une sentinelle devant la défense : en district OK mais dans le foot de haut niveau ? Le PQSG fait ses meilleurs matchs avec Verratti devant la défense par exemple.
-
Ca me surprend pas du tout.... mais bon y parait que c est Cartier qui a dit a Ndaw de perdre autant de ballon. Je parie qu en laissant Kashi enchainer 4/5 matchs. Ndaw serait completement oublié.sparta a écrit :D'après whoscored.com, N'Daw est 22ème sur 26 joueurs de champ au taux de passes réussies, avec moins de 60%.
Kashi est curieusement très haut, 2ème avec près de 87%
- messinmarseille
j'ai déjà répondu à cette question plus haut.mecdu57 a écrit :Avoue que le prétexte qu'il ne soit pas dans les 18 pour une histoire de manque de récupération est absurde. Lui a joué 60 minutes et d'autres ont joué 120 minutes ou presque. Ikaunieks sauveur ? qui a dit ça ? Il n'a pas démérité par rapport aux autres milieux offensifs et il a joué assez juste. Lejeune croqueur ? si tu le trouves performant c'est ton droit mais aucun entraineur de L1 le mettrait sur une pelouse. Son premier centre directement dans les tribunes jeudi à du te conforter dans ta position.
C'est reparti pour du Lejeune bashing, et Yéni qui soit disant devait péter la baraque, il est où cette saison? et qu'on me sorte pas cette excuse à la C** que Cartier casse le moral des jeunes. La l1 est exigeante, Cartier est exigeant lui aussi, celui qui n'est pas au niveau ne joue pas. Arrêtez d'aller chercher plus loin.
En début de saison, je pensais aussi qu'on pouvait faire mieux avec cet effectif, j'ai ouvert les yeux à Amiens quand on a joué Lens. Le pressing qui faisait notre force avait disparu et subitement on s'est mis à subir de plus en plus le jeu de l'adversaire. On a perdu cette solidarité qui faisait de notre équipe un bloc. Pour quelle raison? je ne sais pas encore, on le saura dans les prochaines semaines.
- Curtis
Oui enfin il faut quand même reconnaître que N'Daw joue vers l'avant et Kashi quasi systématiquement vers l'arrière. Ca joue beaucoup sur ces chiffres ...Fabinho57 a écrit :Ca me surprend pas du tout.... mais bon y parait que c est Cartier qui a dit a Ndaw de perdre autant de ballon. Je parie qu en laissant Kashi enchainer 4/5 matchs. Ndaw serait completement oublié.sparta a écrit :D'après whoscored.com, N'Daw est 22ème sur 26 joueurs de champ au taux de passes réussies, avec moins de 60%.
Kashi est curieusement très haut, 2ème avec près de 87%