Prodiguèz a écrit :quitte à ne se poser qu'en juge et arbitre de la justesse et de la véracité des propos des autres?
T'es vraiment bien placé pour parler de cela.
Sinon, pour revenir sur le fond du post de Xavfoot, il ne fait que résumer ses impressions sur les différents acteurs de la saison et donc je pense qu'on en a déjà assez débattu sur d'autres sujets pour ne pas encore en remettre une couche.
Je sais que certains aiment bien ressassés sur tous les sujets mais ce n'est pas le cas de tout le monde ...
Répondre à la question "avec qui en ligue2", cela me semble un peu plus complexe que de dire, on garde les joueurs que j'aime bien et on fait partir ceux que je n'aime pas.
Les joueurs ne sont pas juste des marchandises dans la vraie vie (d'où mon allusion au jeu vidéo) et aussi bien leur état d'esprit que de leur volonté de continuer avec nous, doivent être pris en compte à un moment où un autre.
Le coup du "niveau dirigeant, Serin mets les 3 millions manquant de sa poche sachant qu'il a merdé" montre également ce côté très basique de la réflexion et l'absence de prise en compte de certaines réalités.
De toute façon, je trouve pour ma part qu'il est prématuré de tenter de répondre à une telle question alors même que la descente, si elle plus que probable, n'est pas encore actée.