Et alors tu n'as jamais parlé de date mon ami ?Bel Jéthucine a écrit :Ton sondage est de janvier.
Toi savoir lire les dates ?

Et alors tu n'as jamais parlé de date mon ami ?Bel Jéthucine a écrit :Ton sondage est de janvier.
Toi savoir lire les dates ?
En général, quand on dit "l'autre jour", ça ne veut pas dire "il y a 5 mois"...Siegmetz a écrit :Et alors tu n'as jamais parlé de date mon ami ?
Ah !!! quand on a tort on essaye toujours de s'en sortir ; le sondage est toujours actif et il n'y a pas de limite de durée.Mais passons à autre chose.Bel Jéthucine a écrit :En général, quand on dit "l'autre jour", ça ne veut pas dire "il y a 5 mois"...Siegmetz a écrit :Et alors tu n'as jamais parlé de date mon ami ?
Dire que l'autre jour on a été vice-champions de France, et aujourd'hui on tombe en L2 !
Oui, il vaut mieux pour toi.Siegmetz a écrit : Ah !!! quand on a tort on essaye toujours de s'en sortir ; le sondage est toujours actif et il n'y a pas de limite de durée.
Mais passons à autre chose.
Merci de nous en faire la preuve.Siegmetz a écrit : Ah !!! quand on a tort on essaye toujours de s'en sortir
Le groupe était trop important, pas assez homogène et manquait d'expérience. Le coach n'a pas réussi à le tirer vers le haut.niglo57 a écrit :La qualité du groupe etait là on ne peut pas dire le contraire et avec un coach digne de ce nom on ne descendrait surement pas !!!titi_lorraine a écrit :Vu le fiasco général cette année, tu as vraiment peur que certains joueurs quittent le club ? Ou plutôt tu as vraiment envie que certains joueurs restent au club ?! Franchement, à part quelques-uns (je pense à Palomino, Rivierez, Kashi, Ikaunieks, Sarr...) ils peuvent tous être remplacés par des recrues ou des joueurs du centre de formation. Cela m'ira très bien pour la reconstruction, avec ou sans AC.
Le probleme dans ce que tu preconises c est que si Serin ne met pas la main à la poche et si le centre de formation "ne suit pas" on va en bouffer pendant 10 ans de la L2 !!!!
Vous pensez sérieusement que les résultats cumulés depuis Janvier donnent une indication fiable de l'avis des forumistes quand au maintien de Cartier aujourd'hui?Siegmetz a écrit :Ah !!! quand on a tort on essaye toujours de s'en sortir ; le sondage est toujours actif et il n'y a pas de limite de durée.Mais passons à autre chose.Bel Jéthucine a écrit : En général, quand on dit "l'autre jour", ça ne veut pas dire "il y a 5 mois"...
Dire que l'autre jour on a été vice-champions de France, et aujourd'hui on tombe en L2 !
Absolument !
Ce qui choque c'est d'éditer un message édité par la modération pour en faire disparaitre le contenu (par inadvertance). Faut croire que la compréhension du français est difficile pour certains .... :roll:Pelloutier a écrit :Il n y a que Curtis et moi qui sommes sommes choqués par la menace faite à Prodiguez ou quoi ?
Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., Carlingeois, Dich, fcm60, Frayel, Grenat 1985, Gretsch, InSerinWeTrust, Kent', Scoubydoo, Soren, Sovan et 620 invités