Guéguerre avec nos voisins, nouvel épisode

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Bel Jéthucine

Re: Guéguerre avec nos voisins, nouvel épisode

Messagepar Bel Jéthucine » 05 juin 2015, 23:57

Gipsy a écrit :Tu vois Bel, j'avais raison d'adhérer :mrgreen:
Oui, et je ne vois pas comment le décision finale aurait pu être différente :bieres:

mecdu57 a écrit :cette histoire se finit bien pour metz mais à quoi a servi le 2ème match ? MESSAGE PERSO POUR GUK : j'ai pas d'excuses à donner quand j'ai raison et à des personnes qui comprennent rien à la langue française quand ça les arrange et qui défendent des incompétents aveuglement et vous avez prouvez que dalle à part votre mauvaise foi.

Il y a eu faute du club messin sinon le match n'aurait pas été rejoué mais certains se croient plus compétents que CEUX QUI FONT LES REGLEMENTS.
Il y a effectivement eu faute... de la part de ceux qui ont pris la décision en première instance.
Pour ce qui est des excuses, tu peux éventuellement en formuler à l'endroit de ceux que tu as traités d'incompétents et qui en l'espèce sont irréprochables...

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 06 juin 2015, 00:17

irréprochables comme la CFA ? la dernière décision sauvent les défenseurs de l'inexcusable. Mais si les messins étaient sur d'avoir raison pourquoi ont-ils accepté de rejouer le match ? C'est pas après avoir perdu qu'il faut se réveiller.

pilch

Messagepar pilch » 06 juin 2015, 01:04

mecdu57 a écrit :irréprochables comme la CFA ? la dernière décision sauvent les défenseurs de l'inexcusable. Mais si les messins étaient sur d'avoir raison pourquoi ont-ils accepté de rejouer le match ? C'est pas après avoir perdu qu'il faut se réveiller.
Mais qu'est ce que tu racontes ? tu peux te calmer et réfléchir à tête reposée ?

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 06 juin 2015, 01:20

Ce sujet nous aura au moins permis de confirmer le fait qu'il est impossible de discuter avec mecdu57 puisqu'il continuera toujours d'affirmer des choses fausses même après qu'on lui ai prouvé le contraire.

Il suffit de voir le sujet où il affirmait qu'Andrada mesurait 1m60 ou celui où il affirmait que Sarr avait été titulaire maximum 15 fois sur les deux dernières saisons.

Falcon

Messagepar Falcon » 06 juin 2015, 01:21

pilch a écrit :
mecdu57 a écrit :irréprochables comme la CFA ? la dernière décision sauvent les défenseurs de l'inexcusable. Mais si les messins étaient sur d'avoir raison pourquoi ont-ils accepté de rejouer le match ? C'est pas après avoir perdu qu'il faut se réveiller.
Mais qu'est ce que tu racontes ? tu peux te calmer et réfléchir à tête reposée ?
Pour ça, faudrait deja qu'il en ai une, de tête. :roll:
Quand au passage en majuscule pour GUK, il viens de te faire passer de la catégorie "Troll neurasthénique " à celle du " neuneu agressif, bête et méchant de base " :bye:

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 06 juin 2015, 06:25

Bel Jéthucine a écrit :
Gipsy a écrit :Tu vois Bel, j'avais raison d'adhérer :mrgreen:
Oui, et je ne vois pas comment le décision finale aurait pu être différente :bieres:

mecdu57 a écrit :cette histoire se finit bien pour metz mais à quoi a servi le 2ème match ? MESSAGE PERSO POUR GUK : j'ai pas d'excuses à donner quand j'ai raison et à des personnes qui comprennent rien à la langue française quand ça les arrange et qui défendent des incompétents aveuglement et vous avez prouvez que dalle à part votre mauvaise foi.

Il y a eu faute du club messin sinon le match n'aurait pas été rejoué mais certains se croient plus compétents que CEUX QUI FONT LES REGLEMENTS.
Il y a effectivement eu faute... de la part de ceux qui ont pris la décision en première instance.
Pour ce qui est des excuses, tu peux éventuellement en formuler à l'endroit de ceux que tu as traités d'incompétents et qui en l'espèce sont irréprochables...
Bien content que la juste décision soit rendue ! Toujours est-il que s'il y en a qui devraient présenter des excuses ce sont les dirigeants nancéiens pour leurs basses manœuvres ... :nul:

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 06 juin 2015, 08:14

lors de l'appel, les dirigeants nancéens se sont montré très virulents. Tout ça pour un jeune de 15 ans.... :boxe: J'espère qu'on va les taner ces charlots la saison prochaine.

alain0157

Messagepar alain0157 » 06 juin 2015, 09:08

gauloiskiki a écrit :Ce sujet nous aura au moins permis de confirmer le fait qu'il est impossible de discuter avec mecdu57 puisqu'il continuera toujours d'affirmer des choses fausses même après qu'on lui ai prouvé le contraire.

Il suffit de voir le sujet où il affirmait qu'Andrada mesurait 1m60 ou celui où il affirmait que Sarr avait été titulaire maximum 15 fois sur les deux dernières saisons.

Mecdu est en croisade contre "l'indéfendable" et "l'inexcusable" ! :roll:

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 06 juin 2015, 09:45

Le soucis qu'avec des bêtises pareil pourtant administratives de la par de nos voisins, ils l'ont en travers de la gorge donc le derby nancy metz va être chaud.

Fin de l'épisode !

Revenir à « Passion Grenat »