Moi....... mais beaucoup plus jeune ....... dans une autre vie !Azrael a écrit :Elle fait la sieste. Alors je m'y colle.alain0157 a écrit :Cactus, je t'écoute !
Disons que je suis quelqu'un d'atypique et qui n'a pas véritablement le profil pour se marrier, être en couple avec une femme, avoir des enfants, un jardin, un potager, des lapins et des poules, etc. Bien au contraire, si je devais définir mon expérience je dirais - pour imager et vulgariser le propos - que DSK est un petit joueur à côté du nombre de charmantes demoiselles de nationalités diverses et variées que j'ai eu la chance de faire rêver les yeux grands ouverts. Si la pénalisation des clients est prochainement promulguée, et si par malheur elle aurait un effet rétroactif (ce qui par définition n'est pas possible en droit français)... Alors il me faudrait changer de planète voir carrément de galaxie.
Je pense que tu cernes mieux le personnage désormais.![]()
PS: je précise à toutes fins utiles que ma relation (virtuelle et qui relève du fantasme absolu) avec l'avatar de mon compte sur ce forum est une relation sentimentale et amoureuse et ne saurait souffrir de tout autre ambiguïté que la lecture de ce post pourrait laisser penser. Merci.
Mais, là n'est pas le sujet