Toujours 3 montées et 3 descentes

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Hooper

Re: Toujours 3 montées et 3 descentes

Messagepar Hooper » 22 juil. 2015, 19:36

Billou Grenat a écrit : Je serais curieux de savoir quel est le club de L1 qui n'a pas complètement approuvé cette mesure ? Le PQSG peut-être ? :mrgreen:
Bosoleclown a écrit :Gazelec justement ama.
Il me semble avoir lu quelque part que c'était Guingamp mais je ne retrouve pas la source.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 22 juil. 2015, 19:41

Dark 5.7 a écrit :
get_up_kids a écrit :Merci en tout cas à Thiriez de fournir enfin à notre forum un sujet qui fasse consensus.... :-)
ne t'inquiète pas, dès les premiers matchs on pourra faire consensus sur des erreurs d'arbitrage :mrgreen: (quoique... :mrgreen: )
DCD a pris un ban d'au moins un an? :-)

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 22 juil. 2015, 19:55

en tout cas ******* de président de angers est bien content d'être monté en étant 3ième.

greggrenat

Messagepar greggrenat » 22 juil. 2015, 20:00

raphael5477 a écrit :en tout cas ******** de président de angers est bien content d'être monté en étant 3ième.
Et il va être bien dégoûté de redescendre en étant 19 ème...

aliosha

Messagepar aliosha » 22 juil. 2015, 20:00

Au final, on saura quand si c'est 3 montées et 3 descentes ?

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 22 juil. 2015, 20:02

raphael5477 a écrit :en tout cas l'abruti de président de angers est bien content d'être monté en étant 3ième.
Tu ne l'aurais pas été toi?
Faut pas réver, on aurait fait pareil ! :-)

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 22 juil. 2015, 20:03

Ben oui 19 club sur 20 sont pour sauf guigamps.

vag'à bond

Messagepar vag'à bond » 22 juil. 2015, 20:06

Mimiche a écrit :
vag'à bond a écrit :Ça me paraît évident mimiche. La fédé tout ça, est ce qu'on doit s'en pré occupé nous dans le fond ? Pour moi en France il n'y a que Metz qui compte. La morale, l honneur ou le sens du sacrifice dans un sport aussi sectaire que le Foot, quand t'es supporter, tu t'assois dessus. On a tous nos tare. Tu m'a déjà vu, tu sais pertinemment que je suis pas un dingue, tu ne sais pas non plus certaines choses sur moi comme ma profession et comment je me comporte dedans mais j'ai des valeurs. Qui se tarissent la ou je commence a penser fc Metz.
Pour résumer je me fous de l'avantage que les autres tireront d'une nouvelle loi, si en contrepartie Metz en tire la défaveur.
Pas le moindre reproche à te faire.

Ce que je veux dire c'est que pleurnichons collectivement ici que cette décision ne nous arrange pas (encore que jusqu'à preuve du contraire, rien ne prouve que nous finirons un jour 3eme de L2 dans les saisons à venir) mais ne brandissons pas (pour la plupart ici) hypocritement l'honneur du sport ou l'éthique.

A un moment on a le droit d'être honnête au moins avec soi-même (et tu l'es parfaitement Vag'abond)
Je n'ai pas pu le prendre comme un reproche, je n'ai pas posté avant aujourd'hui dans ce topic qui me casse les noix, donc pas senti visé :mrgreen:

Pour le reste je suis d'accord, ceci n'etant pas un probleme qui se limite au forum. Si tous les mecs qui parlent d'honneur ou d'ethique en avait le quart de ce qu'ils veulent bien en dire, ma foi...

Et pour finir, non, cette loi ne m'arrange pas cette saison, sauf si on finit 1er ou 2nd, mais vu les precedentes saisons de Metz en L1, je sais pas si ca changera bien quelque chose pour nous quand on remontera :mrgreen: (evidemment j'espere bien que non)

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 22 juil. 2015, 20:14

Plus il y a de gagnants à un jeu plus ça donne envie de participer :-) , pour moi trois c’est bien.
Seulement deux la saison prochaine et pourquoi pas plus qu' un seul dans 3-4 ans ? :marteau:

vag'à bond

Messagepar vag'à bond » 22 juil. 2015, 20:22

Amos a écrit :Plus il y a de gagnants à un jeu plus ça donne envie de participer :-) , pour moi trois c’est bien.
Seulement deux la saison prochaine et pourquoi pas plus qu' un seul dans 3-4 ans ? :marteau:
Si j'etais president de la FFF je proposerais que des que Metz monte en L1, plus aucun club ne serait jamais relegué. Jusqu'a la fin des temps...

Revenir à « Passion Grenat »