cali57 a écrit :Ah j ai réussi à réveiller un peu le topic
cali57 a écrit :Ah j ai réussi à réveiller un peu le topic
Ou peut-être que d ici là on aura des vrais recrues, on peut toujours rêverchevaliergrenat a écrit :il y a encore du travail. Nous avons 15 jours pour pallier les manques. Peut être que les nouvelles recrues vont nous apporter un +. On verra face a REIMS jeudi prochain.
Cette saison se présente mal.aliosha a écrit :Je pense qu'on ne marquera pas beaucoup de buts
c'est qu'un match amical et puis c'est pas l'équipe qui débutera le championnat, des recrues arriveront certainement pour l'instant faut pas s'inquiéter, c'est pas la première journée de championnat.beaulier a écrit :Cette saison se présente mal.aliosha a écrit :Je pense qu'on ne marquera pas beaucoup de buts
le Gaz va lutter pour éviter la dernière place....beaulier a écrit :Cette saison se présente mal.aliosha a écrit :Je pense qu'on ne marquera pas beaucoup de buts
Vu les attaquants que nous avons tu ne prends pas trop de risques, baldé en pointe c est tout ce qu il ne faut pas pour la ligue deux, on a besoin d un mec rapide allant dans le dos des defenseurs, pouvant prendre les espace et eliminer en un contre un.aliosha a écrit :Je pense qu'on ne marquera pas beaucoup de buts
Normal, nous sommes beaucoup moins forthenrik larsson a écrit :Ce n est qu un amical, metz n a pas raté les precédants.
Par conte l equipe ne montre pas la tête d une equipe qui jiuera les premiers roles, contrarement a celle qui avait battu lorien et cartonné l aja
Utilisateurs parcourant ce forum : Carottes56, chocho, flamingo, gpattack, Grenat au soleil, Gretsch, Irphaeus, Kaiserinho, Kiara40, Koko1973, Prophète, Sauzee, TribuneEst, UncleBen et 637 invités