NOUVEAU SITE/FORUM : à lire !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
metz011

Re: NOUVEAU SITE/FORUM : à lire !

Messagepar metz011 » 14 août 2015, 19:17

On fait comment pour avoir les avatars à droite comme avant ?

Azrael

Messagepar Azrael » 14 août 2015, 19:49

metz011 a écrit :On fait comment pour avoir les avatars à droite comme avant ?
Tu retournes l'écran.

pilch

Messagepar pilch » 15 août 2015, 01:05

Chris a écrit :Super site. Et les avatars de retour gauche en plus
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ! ! ! :-) :-) :-) :-) :-P
Je revis!

Gipé

Messagepar Gipé » 15 août 2015, 13:28

pilch a écrit :
Chris a écrit :Super site. Et les avatars de retour gauche en plus
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ! ! ! :-)
Je revis!
:bravo: Cactus :acclam:

pilch

Messagepar pilch » 15 août 2015, 13:37

Au passage concernant le site j'aurai préféré que les 4 sujets mis en avant soient également présents dans la liste des news plus bas (pour gagner du temps quand je viens voir s'il y a des nouveautés: là il faut regarder les news et cliquer 3 fois pour parcourir les 4 sujets principaux).

Gipé

Messagepar Gipé » 15 août 2015, 14:57

pilch a écrit :Au passage concernant le site j'aurai préféré que les 4 sujets mis en avant soient également présents dans la liste des news plus bas (pour gagner du temps quand je viens voir s'il y a des nouveautés: là il faut regarder les news et cliquer 3 fois pour parcourir les 4 sujets principaux).
La peinture n'est pas encore sèche, espérons qu'il y aura un suivi et un vrai support :). Le paradoxe c'est que je le préfère en responsive en fait :ok: toujours cette coulure des deux grenats voir sur certaines pages l'illusion qu'il y en a 3, je sais j'ai du mal :).

Parmi les nouvelles fonctionnalités j'attends surtout de découvrir cela :

Développement du Match Inside permettant de réunir toute les informations d'un match sous forme de wall social, mais j'espère qu'on aura encore le flux radio ;)
Mise en place de flux LFP permettant la mise à jour automatique des feuilles de matchs et statistiques

Azrael

Messagepar Azrael » 15 août 2015, 19:48

Gipé a écrit :
pilch a écrit :Au passage concernant le site j'aurai préféré que les 4 sujets mis en avant soient également présents dans la liste des news plus bas (pour gagner du temps quand je viens voir s'il y a des nouveautés: là il faut regarder les news et cliquer 3 fois pour parcourir les 4 sujets principaux).
La peinture n'est pas encore sèche, espérons qu'il y aura un suivi et un vrai support :). Le paradoxe c'est que je le préfère en responsive en fait :ok: toujours cette coulure des deux grenats voir sur certaines pages l'illusion qu'il y en a 3, je sais j'ai du mal :).

Parmi les nouvelles fonctionnalités j'attends surtout de découvrir cela :

Développement du Match Inside permettant de réunir toute les informations d'un match sous forme de wall social, mais j'espère qu'on aura encore le flux radio ;)
Mise en place de flux LFP permettant la mise à jour automatique des feuilles de matchs et statistiques
Est-ce que l'on peut avoir aussi des stats sur les hôtesses des différentes tribunes : les lieux où les trouver, position au niveau de l'escalier, contingent en carré VIP, les vendeuses de la boutique off, tout ça avec des webcam que tu peux suivre depuis ton smartphone hip et tendance avec la coque qui va bien etc. Ca faciliterait mes démarches dragues et aventures d'un soir... Car si j'attend sur solidsnake pour me payer une canette je vais finir déshydraté même par - 15 en plein Octobre.

Comme je sais que tu connais du monde haut placé etc Si tu peux sugestionné la chose. :ninja:

(J'ai rien compris à ton post Gipé :mrgreen: )

Gipé

Messagepar Gipé » 15 août 2015, 21:11

Azrael a écrit :[

Comme je sais que tu connais du monde haut placé etc Si tu peux sugestionné la chose. :ninja:

(J'ai rien compris à ton post Gipé :mrgreen: )
Az' à part une relation épistolaire avec un cacté admin du forum et un ami au siège qui fait dans la finance, cela fait belle lurette que je suis "peanuts" ;). Je ne suis même plus admin ni modo du forum, c'est pour te dire la déchéance :mrgreen: Pour la :bieres: si Jean-Luc tarde j'en ai pas loin de Bousse de la Mousse...avant que tu ne remontes sur la capitale.

DerGänsWärter

Messagepar DerGänsWärter » 15 août 2015, 23:26

Pas loin de Bousse dit le Gipé qui habite à quelques rues de chez moi :mrgreen:.

Et sinon le forum en responsive, halleluia :metzch:

Gipé

Messagepar Gipé » 16 août 2015, 16:25

DerGänsWärter a écrit :Pas loin de Bousse dit le Gipé qui habite à quelques rues de chez moi :mrgreen:.

Et sinon le forum en responsive, halleluia :metzch:
dernieft Diddenuewen dans ton profil = Bertringen oder Imeldigen ?:)

Revenir à « Passion Grenat »