Déprimant !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Metzin

Re: Déprimant !

Messagepar Metzin » 13 déc. 2015, 14:38

aliosha a écrit :Comme le jeu pratiqué depuis le début de saison par notre équipe.
Aujourd'hui, c'est comme d'habitude quoi, on se fait ***** et on se demande comment Metz pourrait parvenir à inscrire un but !
Alors, oui je sais les bénis oui-oui vont nous sortir le refrain habituel du "le beau jeu, ça prends du temps, faut être patient" mais moi entre ce match et le premier face à lens, je ne vois aucun progrès, c'est toujours aussi ennuyeux à regarder, ça manque toujours autant de profondeur devant et quand par hasard, on arrive à centrer, y'a personne dans la surface.
Bref, je vois toujours pas comment cette équipe pourra finir dans les trois premiers.
CQFD

Une petite citation : les ******* passent mais les bergers restent

Oui aussi pour le ras le bol, j'ai mal à mon fc Metz !

aliosha

Messagepar aliosha » 13 déc. 2015, 19:28

Mimiche a écrit :
Amos a écrit :
On est toujours sur le podium il n’a pas vraiment de raison d’intervenir. Image
Je pense qu’il le fera quand même à la fin des matches aller.
Et je pense que c'est surtout dans le vestiaire qu'il doit intervenir. :-)
Les sorties médiatiques d'un président de foot sont aussi utiles que les discours inauguraux de la COP21

La flûte, je la préfère dans la fosse d'orchestre que sur la scène.

Serin a fait un choix en Juin, il ne va surement pas le remettre en question en Décembre.
Que ce soit le choix de Riga ou celui de Freitas, ce sont des choix qui seront assumés jusqu'en Juin, quoiqu'il advienne en Janvier au mercato ou ensuite sportivement.
Certes, mais ne l'empêche de nous expliquer ce qu'il envisage de faire jusqu'à Juin pour arriver à l'objectif qu'il a fixé il y a quelques mois.

Maintenant, j'ai beau pester et pester, je sais très bien qu'il ne fera rien. L'IMMOBILISME, c'est tout de même sa grande marque de fabrique !

aliosha

Messagepar aliosha » 13 déc. 2015, 20:24

Je parlais d'immobilisme en cours de saison

Actaris

Messagepar Actaris » 13 déc. 2015, 20:34

aliosha a écrit :Je parlais d'immobilisme en cours de saison
Ceux qui suivent le président savent cela. Les autres ben... Ils doivent très certainement le conseiller :mrgreen:

BabyGraoully

Messagepar BabyGraoully » 14 déc. 2015, 01:36

Bel Jéthucine a écrit :Et il vient d'être élu joueur du mois de novembre en L2 (trophées UNFP) :-P
:-D
:mrgreen:

aliosha

Messagepar aliosha » 19 déc. 2015, 14:55

Allez, on se dirige vers une troisième défaite consécutive, un jeu de plus en plus déprimant, un entraineur qui n'arrive plus à remotiver ses troupes et qui ne trouve pas de solution, un classement qui est plus en rapport avec notre niveau, bref n'en jetez plus la coupe est pleine et nous les supporters, on n'en peut plus !
Et que va faire Serin ? Ben, rien comme d'habitude !!!!!!!!!!!!

Matthew

Messagepar Matthew » 19 déc. 2015, 14:56

aliosha a écrit :Allez, on se dirige vers une troisième défaite consécutive, un jeu de plus en plus déprimant, un entraineur qui n'arrive plus à remotiver ses troupes et qui ne trouve pas de solution, un classement qui est plus en rapport avec notre niveau, bref n'en jetez plus la coupe est pleine et nous les supporters, on n'en peut plus !
Et que va faire Serin ? Ben, rien comme d'habitude !!!!!!!!!!!!
Je rejoins le post d'Aliosha. Vraiment déprimé à la mi temps.
L'impression aussi que rien ne changera.

Si y'a un changement à faire, c'est maintenant!

Lolo34

Messagepar Lolo34 » 19 déc. 2015, 14:59

c'est fini. Vivement 2016 / 2017 et la prochaine saison

Matthew

Messagepar Matthew » 19 déc. 2015, 15:47

Alors des chiffres :
- zéro point au mois de décembre (4 défaites, dont celle en coupe contre une CFA),
- 4 points/24 sur les 6 derniers matchs

aliosha

Messagepar aliosha » 19 déc. 2015, 18:35

Ce soir et je vais peut-être choqué certaines personnes mais oui ce soir j'ai honte de cette équipe qui ne représente nullement notre FC Metz qui faisait notre fierté il n'y a pas si longtemps de cela.
Comment accepter que les joueurs se permettent de ne pas courir sur le terrain et permettre à Tours de gagner sans doute le plus facilement possible, sans forcer. Et que cette attitude n’entraîne aucune réaction du coach et des dirigeants ?
Comment accepter qu'aucune voix ne s"élève aussi bien sur le terrain qu'en dehors ?
Comment accepter alors qu'on coule que notre coach continue en conférence de presse à nous raconter les matchs sans qu'il semble pouvoir y apporter des solutions
Comment accepter que notre Président ne hausse pas le ton et continue à faire les mêmes erreurs années après années ?

Oui, ce soir j'ai honte, non pas de supporter ce club mais bien de cette équipe, de ce staff, de ces dirigeants et le pire c'est que je ne sais que malheureusement, je ne peux rien faire pour changer la donne...

Revenir à « Passion Grenat »