le constat amer : toutes nos recrues sont inutiles !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Bel Jéthucine

Re: le constat amer : toutes nos recrues sont inutiles !

Messagepar Bel Jéthucine » 13 janv. 2016, 13:37

Mimiche a écrit :
BB57 a écrit :N'oublions simplement pas que Palomino a mis plus d'une saison avant de devenir un bon joueur, voire le meilleur joueur de l'équipe, et de retrouver son niveau/potentiel, bref la raison pour laquelle on l'avait recruté...
Palo est arrivé l'été 2014. Il a mis quelques mois certes mais pas plus d'une saison. Il était déjà bon en L1 en 2015 voire fin 2014.
En fait il a été bon dès qu'il a joué à son poste (donc fin 2014), comme ça avait été le cas en réserve et en amical dans les mois qui avaient précédé.

DCD

Messagepar DCD » 13 janv. 2016, 14:07

Nicolisco a écrit :Je ne suis pas d'accord pour Palomino. Pour moi, il avait sa place dès son arrivée mais on a attendu d'être dans la mouise et que les autres aient fait leurs 10 boulettes chacun pour lui donner sa chance dans l'axe. Et il a tenu la défense à lui tout seul pendant la deuxième partie de saison.
Il remplaçait dans l'axe, Choplin devenu indésirable et Marchal blessé contre Monaco. Même s'ils n'étaient pas bon, ils n'avaient pas fait 10 boulettes chacun.

Nicolisco

Messagepar Nicolisco » 13 janv. 2016, 19:03

DCD a écrit : Il remplaçait dans l'axe, Choplin devenu indésirable et Marchal blessé contre Monaco. Même s'ils n'étaient pas bon, ils n'avaient pas fait 10 boulettes chacun.
J'exagérais bien évidemment le nombre d'erreur. C'est encore plus désolant de se dire que Cartier a attendu que l'un se blesse malgré le niveau de jeu qu'ils montraient pour donner sa chance à Palo dans l'axe. Je ne vais pas souvent aux entrainements mais je parie que pour les gens présents, ça sautait aux yeux que Palo leur était supérieur.
Enfin bon, j'espère de tout coeur qu'il va nous faire la surprise de prolonger son contrat (sans trop y croire) et que cela va lui apporter la sérénité dont il manque depuis un bon mois.

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 13 janv. 2016, 19:04

Il attend de voir si l'équipe monte en ligue 1 et dans le cas contraire il ne renouvellera pas son contrat.

greggrenat

Messagepar greggrenat » 13 janv. 2016, 19:11

raphael5477 a écrit :Il attend de voir si l'équipe monte en ligue 1 et dans le cas contraire il ne renouvellera pas son contrat.
Il peut très bien inclure une clause pour ça...
Il doit surtout comparer ce qu on lui propose ici et ailleurs...

Petabass

Messagepar Petabass » 14 janv. 2016, 14:48

Si Bekamenga est bientôt messin, c'est le moment de lancer une attaque Kaboré-Benkamenga.

tom2s57

Messagepar tom2s57 » 15 janv. 2016, 19:42

Une confirmation de plus avec le départ de Mayuka.
3 recrues de cet été sont partis après 6 mois et peut être 4 si Sakhi est effectivement prêté.
C'est quand même un sacré désaveux pour Freitas, je le vois mal rester au club dans ces conditions l'été prochain.
A moins que Zamalek est proposé une belle somme pour Mayuka qui aurait du coup précipité son départ. Un peu comme FBY cet été.

Pelloutier

Messagepar Pelloutier » 15 janv. 2016, 19:46

tom2s57 a écrit :Une confirmation de plus avec le départ de Mayuka.
3 recrues de cet été sont partis après 6 mois et peut être 4 si Sakhi est effectivement prêté.
C'est quand même un sacré désaveux pour Freitas, je le vois mal rester au club dans ces conditions l'été prochain.
A moins que Zamalek est proposé une belle somme pour Mayuka qui aurait du coup précipité son départ. Un peu comme FBY cet été.
Sakhi c'est pas Freitas mais plutôt Gaillot. Le prêter c'est une bonne idée. A voir où.
Mayuka, c'est dommage, mais si ça nous permet de recruter plus fort, c'est cool.
Freitas est désavoué depuis décembre mais il sait dégraisser, c'est le moins que l'on puisse dire ! ;-)

Revenir à « Passion Grenat »