FC Metz - Créteil, les plus et les moins.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Gene Hunt

Re: FC Metz - Créteil, les plus et les moins.

Messagepar Gene Hunt » 24 janv. 2016, 01:25

Xavfoot a écrit :
Bel Jéthucine a écrit : Même Kehli est venu le suppléer deux ou trois fois avant la pause. Et à chaque fois qu'un mec s'incrustait sur notre côté droit, Gomes était en retard de plusieurs mètres sur le mec qu'il était censé marquer ; heureusement que Balliu parvenait à empêcher de centrer, sinon on était beaux.
Merci je partage ta subjectivité. Nos yeux ne sont pas objectifs.
Soit c'est Gomez mais alors il n'est probablement pas portugais, soit c'est Gomes

Sinon moi je le trouve plutôt pas mal, Gomes, certes moins buteur que Bussmann mais pas mal, peut-être même meilleur défenseur sur la durée

Gene Hunt

Messagepar Gene Hunt » 24 janv. 2016, 01:29

Mimiche a écrit :
bgtrom a écrit :Belle prestation des joueurs qui étaient mis à l'écart avant !
Concernant les commentaires acerbes du forum hier soir, je ne pense pas qu'il s'agisse de gens mal intentionnés qui les profèrent...je crois plutôt que, comme moi, il s'agit de personnes très très attachées au club qui souffrent de ne pas voir la réussite...
C'est évident mais bizarrement ils ne postent plus dès que l'équipe marque et pas le lendemain non plus une fois les 3 points pris. Tout simplement parce que la victoire (et surtout la qualité de la seconde mi-temps) ne correspond pas à la posture de départ.

Je ne suis pas venu au stade (pas rassuré par les prévisions météos et les témoignages de la route au retour m'ont convaincu que c'était le mieux à faire) et quand j'ai vu la compo, je me suis aussi mordu la langue, en me demandant pourquoi on revenait un mois en arrière.

Mais au final, en dehors du but Cristolien (surement un cadeau de bienvenue entre clubs portugais), le FC Metz a tenu sa mi-temps, sans être en effet convaincant. Mais je me pose une question sur Krivets. A l'heure actuelle, au vu de son rythme de jeu, n'est-il pas plus utile de la sorte, en entrant frais une fois que les adversaires ont épuisés leurs réserves à courir après le ballon ? J'aurais tendance à répondre oui, en espérant qu'il puisse être utile à l'entame d'un match bien davantage qu'il ne le fut à Valenciennes.
J'ai beau chercher je ne vois pas le rapport entre le but cristolien et le Portugal :hein?: :-D

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 24 janv. 2016, 09:38

Torino a écrit :Sans la faute de Didillon ( qu'on lui pardonnera aisément ) la passe en retrait de Reis serait passée totalement inaperçue ...
Euh franchement, la caméra filme dans un axe qui réduit les distances, mais vu de la Ouest basse, il était encore plus évident que la passe de Reis n'était pas mauvaise et que le but est 100% pour notre gardien (ce qu'effectivement on lui pardonnera aisément), car Andriatsima n'est même pas en face de lui, et si Didillon n'avait pas complètement dévissé son dégagement, effectivement personne ne parlerait d'une soit-disant mauvaise passe en retrait de Reis...

Et c'est quelqu'un qui a trouvé Reis mauvais et pas rassurant pour un sou vendredi soir, qui dit cela....

Revenir à « Passion Grenat »