Etre supporter, ce n'est pas être aveugle. Si l'on monte, je me réjouirai un temps, mais ce temps sera de courte durée. Une éventuelle montée ne me fera pas oublié la pauvreté infinitésimale de nos prestations, le manque d'identité dans notre jeu et l'absence totale de plaisir à voir évoluer cette équipe si chère à mon coeur.mecdu57 a écrit :Tu es un bon supporter pour Serin , un supporter qui paie et qui est toujours content , qui ne dit jamais rien meme quand on le prend pour un C**.Asurian57 a écrit : J'aime les bons supporters oui, pas ceux qui viennent pour déverser haine et colère (et ceux qui réfléchissent avant d'agir...)
Je suis tous les matchs de Metz depuis que je suis en âge de comprendre les règles du jeu, j'ai toujours souhaité les voir gagner, je me considère comme un supporter fidèle, mais je ne serai pas là non plus à me rouler par terre en cas de montée, parce que les prestations livrées cette année ne m'ont que rarement réjouie, jamais enthousiasmée. Puis surtout, je commencerai à flipper très vite en vue de ce qu'on va prendre l'an prochain...