Gene Hunt a écrit :Cohade Corgnet Jouffre moi ça me fait vraiment pas rêver, ce sont de bons joueurs mais des joueurs de complément, pas des leaders, bref des joueurs qui s'inscriront positivement dans une dynamique déjà positive mais qui n’infléchiront pas une dynamique négative.
Par ailleurs ce sont des joueurs au registre on va dire relativement proche, je trouve qu'un des 3 ça serait bien mais pas plus vraiment, à choisir je préférerais largement Jouffre qui me parait avoir une super mentalité, est techniquement très fort, et a aussi une culture tactique à mon avis supérieure aux deux autres
Alors là je suis pas du tout d'accord sur le premier point.
Cohade et surtout Jouffre sont justement capables d'infléchir dans une dynamique négative, ils ont l'expérience et les qualités footballistiques pour.
C'est exactement le profil qu'il faut ici... Les considérer comme joueurs "de complément", c'est un peu abusé. Jouffre peut tout à fait s'imposer en leader technique, par ailleurs, je ne connais pas assez sa mentalité pour savoir si il peut aussi être un leader de vestiaire...
Corgnet aurait lui besoin d'une dynamique positive pour se relancer correctement, certes.
D'accord sur le deuxième point, le club aussi d'ailleurs, ayant fait de Jouffre sa priorité
Tu te contredis pas mal d'ailleurs... Tu le considères comme complément mais ensuite tu dis qu'il a une super mentalité, qu'il est techniquement très fort etc...