A deux lettres près, c'est jouable oui...Mimiche a écrit : La Mairie de Metz pourrait-elle lancer un appel d'offre pour la démolition de la mairie de Yutz ?
RL du 29.07 : Tribune Sud , déblocage en vue
- Schichko
Re: RL du 29.07 : Tribune Sud , déblocage en vue
- Cactus
- Administrateur du site
Deux lettres pour s'auto-détruire oui ^^Schichko a écrit :A deux lettres près, c'est jouable oui...Mimiche a écrit : La Mairie de Metz pourrait-elle lancer un appel d'offre pour la démolition de la mairie de Yutz ?
- mangel
Oui mais pas dans les 5 seondes

- Przemysl.
Le verdict est tombé. Le torchon brûle entre les protagonistes. Le CD va interjeter appel de le condamnation. Si il perd, le CD laissera la propriété du stade à la ville de Metz.
- _Chris.
Merci pour l'info ... Franchement, ça commence à devenir vraiment mais alors vraiment lourdingue tout çaOstro a écrit :Le verdict est tombé. Le torchon brûle entre les protagonistes. Le CD va interjeter appel de le condamnation. Si il perd, le CD laissera la propriété du stade à la ville de Metz.
- Przemysl.
Comme l'a dit Signorino, c'est quand même rare qu'une "rénovation" comme la Sud traine plus de 10 ans.lutin57 a écrit :Oui enfin il faut arreter de croire que cela n'arrive qu'à metz, il suffit de voir les capharnaüms qu'il y a eu pour les contructions des stades à Lille, Bordeaux, Lyon, nice, d'autres comme Roland Garros pour voir que ce type de projet passe rarement comme une lettre à la poste.
- ouragan
lutin57 a écrit :Oui enfin il faut arreter de croire que cela n'arrive qu'à metz, il suffit de voir les capharnaüms qu'il y a eu pour les contructions des stades à Lille, Bordeaux, Lyon, nice, d'autres comme Roland Garros pour voir que ce type de projet passe rarement comme une lettre à la poste.
Euh oui, 4 clubs qui ont un magnifique stade.....
- luboss
Mais cela peut facilement s'expliquer.Ostro a écrit :Comme l'a dit Signorino, c'est quand même rare qu'une "rénovation" comme la Sud traine plus de 10 ans.lutin57 a écrit :Oui enfin il faut arreter de croire que cela n'arrive qu'à metz, il suffit de voir les capharnaüms qu'il y a eu pour les contructions des stades à Lille, Bordeaux, Lyon, nice, d'autres comme Roland Garros pour voir que ce type de projet passe rarement comme une lettre à la poste.
Car n'oublions pas que c'est notre Bernard Serin national qui est aux manettes du club depuis 2008.
Il a bien entendu lui aussi sa part de responsabilité dans ces tergiversations.
- hatchayak
Ami Luboss je ne suis pas d'accord avec toi concernant BS, car s'il y a bien un point qu'on ne peut pas lui reprocher, c'est son implication pour la construction/rénovation du stade qui accueille son club. Le stade ne lui appartient pas, à partir de là, que peut-il faire de plus au milieu de cette guéguerre entre la Ville et le Département? Il est prisonnier de cette querelle politique ou plutôt politicienne. Ni moi, ni toi, ni personne à sa place n'aurait fait mieux je pense. Si tu penses le contraire, explique moi pourquoi, parceque là je ne vois pas trop pourquoi tu mets en cause BS sur la question du stade.
- luboss
Mais je n'ai absolument rien a dire au sujet de son implication , et je l'ai déjà écrit mainte fois , c'est tout a son honneur que de vouloir s'acharner a réussir a faire grandir le club via un outil moderne ( la tribune sud ).hatchayak a écrit :Ami Luboss je ne suis pas d'accord avec toi concernant BS, car s'il y a bien un point qu'on ne peut pas lui reprocher, c'est son implication pour la construction/rénovation du stade qui accueille son club. Le stade ne lui appartient pas, à partir de là, que peut-il faire de plus au milieu de cette guéguerre entre la Ville et le Département? Il est prisonnier de cette querelle politique ou plutôt politicienne. Ni moi, ni toi, ni personne à sa place n'aurait fait mieux je pense. Si tu penses le contraire, explique moi pourquoi, parceque là je ne vois pas trop pourquoi tu mets en cause BS sur la question du stade.
Mais,
Comme dans plein de domaines , Bernard Serin fait du Bernard Serin ..
Je ne veux pas ( re ) faire ( - encore - ) son procès , mais il n'est pas crédible et surtout son enfumage ne marche pas partout.
Un exemple concret ?
- son gaguesque chiffrage du montant des travaux dans l'optique de la candidature de la ville de Metz dans l'organisation de l'Euro 2016.
Un défunt forumiste ( banni ) a mené l'enquête auprès de la mairie , c'était assez impressionnant le niveau de compétence du dossier présenté. Donc fallait pas s'étonner de l'épilogue.
BS gère tout simplement ce dossier comme il gère la boutique , la com' ou les coachs depuis 10 ans , sinon, il est ou le plan de cette future tribune ? :roll:
Bref , si il mène le dossier tribune sud comme il conduit l'affaire de la tribune Est fermé - horda toussa ( mensonges , conflits , bourdes avec médias nationaux ) , on est pas sorti de l'auberge.
( je ne mélange pas tout et n'importe quoi , je veux juste démontrer comment se passe les choses sous sa tutelle )
Sinon je suis d'accord , le président du FC Metz est tributaire d'un contexte économique local , régional et national , de la concurrence d'autres villes de l'est de la France , de l'humeur ou des intérêts des politiciens en place , mais j'ai bien l'impression que le président du fc metz actuel souffre d'un manque cruel de reconnaissance , a cause son bilan assez désastreux ?
Dernière modification par luboss le 17 févr. 2017, 16:04, modifié 4 fois.