C'est vrai que Dijon comme ville c'est impressionnant

Tu as vu le match ??? Je ne relèverai pas ton avis sur Sarr qui résume à lui seul ta connaissance footbalistiqueantonio a écrit :+ 4 points en 2 déplacements d'affilé
+ 2e clean sheet
+ On va nous épargner la paire Douk-Mandj pour au moins 1 match
- Un match horrible, niveau consternant chez les 2 équipes, arbitrage surnaturel, public dijonais inexistant
- L'impression de voir le même début de saison n-2 : jeu brouillon + réussite
- La paire Douk-Mandj. Désolé j insiste, mais à ce niveau c est pas possible de mettre dans l entrejeu 2 mecs au QI foot aussi limité, qui grattent peu de ballons et ne savent rien en faire d'utile.
- Diallo sur le coté. Le pauvre s'est tout de même battu.
- Le plan de jeu caricatural : on lance nos 2 sprinteurs sur les cotés. (Sarr est un phénomène en la matière, il débloquera certainement quelques matchs, il l a déjà fait, mais ses carences footballistiques sont trop importantes pour en faire un jour le footballer de renom que tout le monde prédit. Une fois que les latéraux auront compris qu'il faut reculer de 2 mètres, et qu une fois à l arret il est perdu, ca sera plus compliqué ..)
Et comme je ne souhaite pas finir sur du négatif, les + récapitulatifs :
+ Que le début de saison soit compliqué au niveau du jeu n est pas anormal, on le prédisait vu le chamboulement du 11 vs n-1.
+ On a pris de l avance comptable !
+ Nous avons les joueurs pour proposer autre chose !
Tiens donc tu arrives à déterminer ça en l'ayant vu 2 fois titulaires, dont 1 fois où tout reposait clairement sur lui, alors qu'il n'a que 18 ans et qu'il a tout le temps pour progresser techniquement et élargir sa palette technique qui est déjà intéressante pour un joueur qui jouait sur du sable il y a encore quelques mois.antonio a écrit : (Sarr est un phénomène en la matière, il débloquera certainement quelques matchs, il l a déjà fait, mais ses carences footballistiques sont trop importantes pour en faire un jour le footballer de renom que tout le monde prédit. Une fois que les latéraux auront compris qu'il faut reculer de 2 mètres, et qu une fois à l arret il est perdu, ca sera plus compliqué ..)
Je ne sais même pas pourquoi on relève ce type de commentaireheisenberg a écrit :"C'est tout ce qu'ils ont" , le mec doit pas connaitre le Lux niveau boulot , beaucoup de Messins ont une qualité de vie bien supérieure à celle de ce SEGPA .
C'est vrai que Dijon comme ville c'est impressionnant
Oui, moi c'est ça qui m'a le plus surpris dans son jeu : les échos qu'on avait eus de lui laissaient supposer qu'il était rapide, puissant et doué pour éliminer les adversaires balle au pied ; mais je n'avais pas entendu parler de cette qualité, et effectivement il trouve souvent des passes intéressantes dans des zones dangereuses pour l'adversaire.Chevalin a écrit :Surtout qu'il a montré avec quelques passes très bien senties qu'il avait aussi une bonne vision du jeu...
Il se bat pour récupérer le ballon même en défenseChevalin a écrit :Tiens donc tu arrives à déterminer ça en l'ayant vu 2 fois titulaires, dont 1 fois où tout reposait clairement sur lui, alors qu'il n'a que 18 ans et qu'il a tout le temps pour progresser techniquement et élargir sa palette technique qui est déjà intéressante pour un joueur qui jouait sur du sable il y a encore quelques mois.antonio a écrit : (Sarr est un phénomène en la matière, il débloquera certainement quelques matchs, il l a déjà fait, mais ses carences footballistiques sont trop importantes pour en faire un jour le footballer de renom que tout le monde prédit. Une fois que les latéraux auront compris qu'il faut reculer de 2 mètres, et qu une fois à l arret il est perdu, ca sera plus compliqué ..)
Surtout qu'il a montré avec quelques passes très bien senties qu'il avait aussi une bonne vision du jeu...
Bref chapeau
Il progresse et s'adapte très vite et les cadres que l'on a recruté cet été vont l'aider à l'image de Cohade ou ErdinçBel Jéthucine a écrit :Oui, moi c'est ça qui m'a le plus surpris dans son jeu : les échos qu'on avait eus de lui laissaient supposer qu'il était rapide, puissant et doué pour éliminer les adversaires balle au pied ; mais je n'avais pas entendu parler de cette qualité, et effectivement il trouve souvent des passes intéressantes dans des zones dangereuses pour l'adversaire.Chevalin a écrit :Surtout qu'il a montré avec quelques passes très bien senties qu'il avait aussi une bonne vision du jeu...
Quand on vous disait que le remplaçant de n'gbakoto était là à la reprise de l entraînement ....Bel Jéthucine a écrit :Oui, moi c'est ça qui m'a le plus surpris dans son jeu : les échos qu'on avait eus de lui laissaient supposer qu'il était rapide, puissant et doué pour éliminer les adversaires balle au pied ; mais je n'avais pas entendu parler de cette qualité, et effectivement il trouve souvent des passes intéressantes dans des zones dangereuses pour l'adversaire.Chevalin a écrit :Surtout qu'il a montré avec quelques passes très bien senties qu'il avait aussi une bonne vision du jeu...
J'ai bien ricali57 a écrit :arretez de critiquer les dijonnais lol , voila ce qu' ils pensent de nous
j' ai envie de leur repondre que lorsque l' on a un stade qui restera moisi meme apres reconstruction, lorsque l' on un un public niveau cfa, lorsque l' on base la specialité de sa ville sur de la moutarde made in roumanie ah oui j' oubliai leur chouette à la C** qui soit disant porte bonheur lorsqu' on la touche........lollllllMetz a toujours eu des supporters déplorables avec une connaissance footballistique moyenne. Êtes vous déjà aller à Metz? Vous comprendrez beaucoup de chose. C'est une ville qui encore marqué par la chute de son bassin minier avec un taux chômage élevé. Le FC Metz c'est tout ce qui ont. Je n'ai jamais aimez cette ville et surtout une partie de ça population plus que limitées intellectuellement. je n'en fais pas une généralité, évidemment que tous leurs supporters ne sont pas comme ça. Sinon le match à ete moyen avec un manque d impacte dans les 30 derniers mètres et un manque de vitesse dans les transmissions. Impossible de faire le décalage face à une équipe de Metz ultra défensive et surtout qui n'arrivait pas à aligner trois passent. La basse du foot quoi. J'ai peur pour la suite, on ne gagne pas contre Lille Nantes et Metz qui son des équipes très faibles techniquement et très regroupées.
leur ville est toute pourri rempli de cas soc en plus
Utilisateurs parcourant ce forum : Alain5768, arthur865, bab57, Capitaine Fracasse, crazywasher, Evargalo, Flores, Frayel, Grenat 1985, GryseL04, Irphaeus, joey ramone, KaiserOfFrance67, laboriel, Lakota_FFI, lucalesmetz, Lutin57., Pira, Sovak, Whiteganda81 et 599 invités