Est-il déja temps de se séparer de P. Hinschberger ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Seth57950

Re: Est-il déja temps de se séparer de P. Hinschberger ?

Messagepar Seth57950 » 24 oct. 2016, 13:10

Torino a écrit :Je pourrais entendre l'argument selon lequel il est normal de perdre contre les gros tant qu'on bat ceux qui comme nous vont lutter pour ne pas descendre. Sauf.... Sauf que même ces victoires ont été laides, depuis le début de saison on a pas maîtrisé un seul match. L'équipe ne progresse pas, et même pire car si tout le monde crache aujourd'hui sur Milan il me semble qu'en début de saison on se demandait vraiment comment Bisevac allait pouvoir se faire une place avec le duo Milan Falette qui semblait bien fonctionner et qui aujourd'hui est indigne de la L1.
C'est la qu'est la grosse interrogation : les équipes derrière nous ne nous attendent pas , Lille va mieux , Lorient a tranché dans le vif, Dijon arrive lui à se transcender contre l'OL, et même Nancy a un fond de jeu plus intéressant que le notre même s'il lui manque un finisseur.
On arrivait au début à combler nos lacunes par l'envie sauf que la, avec ces raclées on a l'impression qu'un truc s'est cassé.
les equipes derrières n'avancent pas malgrés leurs "super" progres. Tu parles de victoires laides ? je t'invite a regarder entre autre Bastia-Nancy, Caen-Sainté, Lorient-Nantes. Là tu as de vraies purges. Tu dis que l'équipe ne progresse pas c'est totalement faux et la défaite face à Monaco est anécdotique et hier à la 83ieme nous sommes à 2-2 face au leader (pour le moment) incontesté avec l'un des plus beaux jeu de L1.

A un moment il faut arreter de voir l'herbe plus belle ailleurs......................en plus on a une des plus belles pelouse de L1 :mrgreen:

Zywiec

Messagepar Zywiec » 24 oct. 2016, 13:32

C’est sur qu’on a des lacunes ... surtout défensive ! On a pu le voir hier rien qu’avec Milan ... et pourtant c’est un de mes préfèrés ! Il s’est fait méchament bouffé en vitesse , mais je suis pas sur que Bisevac par exemple est mieux ... pour le moment en tout cas ! Mais la c’est un autre débat , je reste persuadé que viré P.H serait une erreur . Après ça reste mon avis je suis l’analyste pro non plus :bieres:

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 24 oct. 2016, 13:45

vauclusiendu57 a écrit :
PascalB a écrit :Je ne pense pas que PH se soit fait virer de Créteil. Il a donné sa démission et a dit que c’était une connerie de l'avoir fait.
C'est tout fait exact. J'espère qu'il ne le fera pas cette fois. Cela ferait trop plaisir à plein de gens qui le veulent déjà sacrifié sur l'autel de la stagnation.
Pour le moment il n'a aucune raison de partir et pour etre plus précis ce serait sur l'autel de la régression.

vauclusiendu57

Messagepar vauclusiendu57 » 24 oct. 2016, 13:53

mecdu57 a écrit :
vauclusiendu57 a écrit : C'est tout fait exact. J'espère qu'il ne le fera pas cette fois. Cela ferait trop plaisir à plein de gens qui le veulent déjà sacrifié sur l'autel de la stagnation.
Pour le moment il n'a aucune raison de partir et pour etre plus précis ce serait sur l'autel de la régression.
On pinaillera sur la précision des adjectifs dans quelques matchs :mrgreen:

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 24 oct. 2016, 13:55

bialbo a écrit :
Il est évident que de se prendre ces avalanches de buts ne peut que laisser des traces dans les têtes de chacun mine de rien...

C'est pour cela que PH n'a pas été très compétent en laissant ses joueurs un peu trop éloignés les uns des autres à 10 minutes de la fin, il aurait du dicter un repliement défensif conséquent pour au moins arrêter l'hémorragie.

Mais bon il ne faut pas lui en vouloir, il apprend aussi le haut niveau.

Ceci dit en effet même contre des équipes de notre niveau, cela a toujours été extrêmement poussif et...chanceux.

C'est ce qui m'inquiète moi aussi...
Une hémorragie à 2 partout :roll:

Chevalin

Messagepar Chevalin » 24 oct. 2016, 14:15

Seth57950 a écrit :
Chevalin a écrit : Grosse blague là par contre
On en reparle dans quelques match le fan de Dupraz :mrgreen:
Nan mais réfléchis à ce que tu dis 2 secondes stp
Les arrivées tardives? Desquelles tu parles? En plus, Bisevac a eu plusieurs semaines d'entraînement et des matchs amicaux pour s'acclimater. Alors trouver cette excuse c'est vraiment du foutage de gueule.

Les raisons de la défaite ont été expliquées sur d'autres posts, et par certains joueurs eux-mêmes. Vois la réalité en face, on a commis d'énormes erreurs, et ce n'est en rien parce que l'effectif n'est pas stable ou je ne sais quoi...
Tu parles vraiment pour ne rien dire. Même Lejeune n'a pas trouvé cette excuse!

(au passage si tu as voulu te moquer en me qualifiant de fan de l'entraîneur de l'actuel 4ème de Ligue 1, c'est loupé)

beaulier

Messagepar beaulier » 24 oct. 2016, 14:33

Cartier , Riga et maintenant PH. C'est curieux cette malédiction messine avec les coachs. L'objectif que Bernard Serin a donné à PH est le maintien en Ligue 1. Pour le moment PH respecte cet objectif...

vauclusiendu57

Messagepar vauclusiendu57 » 24 oct. 2016, 14:38

beaulier a écrit :Cartier , Riga et maintenant PH. C'est curieux cette malédiction messine avec les coachs. L'objectif que Bernard Serin a donné à PH est le maintien en Ligue 1. Pour le moment PH respecte cet objectif...
Court mais de bon sens, c'est cartésien et sur l'échelle du classement, les chiffres parlent d'eux même. Mon comptable me le rappelle souvent. :mrgreen:

Pige Fille

Messagepar Pige Fille » 24 oct. 2016, 14:38

sup'demetz a écrit :Ce matin dans le Républicain Lorrain, PH déclare: " on a fait notre match".
Je ne l'ai jamais critiqué, j'ai attendu jusque là, mais franchement si après ce match il est satisfait de ce qu'il a vu, je me pose une foule de questions.
Pour un entraîneur de haut niveau, est-il normal de prendre 14 buts en 3 matchs à domicile? je ne me rappelle pas avoir vu ça à Metz depuis que je supporte le club, et ça fait 40 ans que je vais au stade. Il est où le temps quand toutes les équipes venaient à Metz la peur au ventre ?
On étaient des Lions, on est devenus des gentils chatons!.
On ira pas loin comme çà.......
Ouais, ça ne fait pas aussi longtemps que je vais au stade, mais je me rappelle que même si nous étions "inférieurs" aux équipes du top 10, on ne se faisait pas dominer de la sorte à St Symphorien. Le match d'Angers y compris, on se fait "violer" par les visiteurs à chaque fois.

Maintenant les équipes peuvent même venir avec 3 titulaires habituels en moins (Bordeaux, Monaco et Nice) et nous planter 14 buts sur ces 3 matchs...Ca aurait donné quoi ces matchs avec les blessés en face en état de jouer ? 18 buts encaissés, 20, 22.. ?

Donc ce qui m'agace, c'est qu'on trouve à chaque fois des bonnes raisons sur le niveau de l'adversaire pour expliquer pourquoi on a perdu et avec une ampleur jamais inégalée ! Ah mais c'était l'ogre Bordelais (0-3), ah mais c'était une équipe top 16 de ligue des Champions (0-7), ah mais ce sont les leaders (2-4)...Le prochain ce sera quoi ? ah mais c'était St-Etienne, notre bête noire... ah mais c'est une équipe qui joue l'UEFA quand même...

Pour moi, la raison est simple, l'entraîneur n'est pas au niveau, comme avec De Taddéo, comme avec Cartier...

Je vais prendre l'exemple de Toulouse: c'est bizarre, la saison dernière c'était une équipe des bas fonds du classement, et se sont sauvés après avoir changé d'entraîneur. Cette saison ils se retrouvent 4ème après 10 journées. Mais non l'entraîneur n'y est pour rien...
D'ailleurs combien sur ce forum ont critiqué la possible arrivée de N'Gbakoto à Toulouse en parlant de régression ?? Et si l'on perd contre Toulouse, ceux-là même trouveront-ils l'excuse que c'est une équipe niveau UEFA pour justifier notre défaîte ?

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 24 oct. 2016, 15:37

heisenberg a écrit :La même question revient toujours : Qui pour le remplacer ?
Gillot, Hubert Fournier, Alain Perrin etc ... Juste pour dire que des coachs labélisés ligue 1 sans emploi, il y en a quelques uns et des noms plus ronflants encore ...

Revenir à « Passion Grenat »