Metz-Saint Etienne, les plus et les moins

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
batou le grenat

Re: Metz-Saint Etienne, les plus et les moins

Messagepar batou le grenat » 07 nov. 2016, 17:12

Perso, je suis tres inquiet, on marque tres peu depuis qu on ne nous siffle plus un penalty à chaque match.
Hier, j avais l impression qu'on aurait pu jouer toute la nuit (en supériorité numérique en plus !!) sans pouvoir scorer.
Offensivement parlant, je ne vois pas 3 équipes plus faibles que nous cette année et je me demande si nous arriverons bientot à gagner un match...

ouragan

Messagepar ouragan » 07 nov. 2016, 17:19

Ah ben il va falloir sérieusement s’inquiéter au mercato pour débusquer un attaquant .

Loloavelo

Messagepar Loloavelo » 07 nov. 2016, 18:42

quote="j'adore les salsifis"]
Nicolisco a écrit :
symba057 a écrit :Indiscutable j'irais pas jusque là mais pas scandaleux. Le défenseur est quasiment sur la même ligne qu'Erding, ça se joue à quelques centimètres.
C est indiscutable. Le défenseur est sur la ligne des 6 mètres, Erding derrière la ligne.
10 cm qui changent tout. Comme dirait ma femme, 1cm de plus et elle aurait pas d'amant. Alors 10 cm, c'est moi qui aurait des maîtresses ....[/quote]
Elle me le dit souvent . :slip: :yes: :slip:
(ta femme, la mienne ? je laisse la possibilité d'avoir plusieurs interprétations sur ma remarque)

DCD

Messagepar DCD » 07 nov. 2016, 20:37

batou le grenat a écrit :Offensivement parlant, je ne vois pas 3 équipes plus faibles que nous cette année et je me demande si nous arriverons bientot à gagner un match...
Nan j'crois que c'est mort :'(

Alain5768

Messagepar Alain5768 » 08 nov. 2016, 15:56

Bon, ce débat est complètement stérile, l'arbitre lève le drapeau au petit bonheur la chance, il le lève pas c'est pareil et personne trouve rien à y redire.

Démonstration:

Assou-Ekotto doit se trouver à environ 70 mètres de l'arbitre, le son, c'est à dire quand il shoote la ballon, ce sur quoi se base le juge de touche, se propage à 340m/seconde, donc, à une queue de cerise près, 2 dixièmes de seconde dans ce cas précis.

Entre Erding et l'avant dernier défenseur il doit y avoir environ 20 centimètres.

Un être humain qui marche ce qui était le cas du défenseur qui remontait, c'est 5km/h, soit 1.38 mètre/seconde

2 dixièmes soit, un 5ème de seconde, soit 1.38 mètre divisé par 5 = 27.6 centimètres.

Erding n'était pas hors-jeu au départ du ballon !

Seth57950

Messagepar Seth57950 » 08 nov. 2016, 16:40

Alain5768 a écrit :Bon, ce débat est complètement stérile, l'arbitre lève le drapeau au petit bonheur la chance, il le lève pas c'est pareil et personne trouve rien à y redire.

Démonstration:

Assou-Ekotto doit se trouver à environ 70 mètres de l'arbitre, le son, c'est à dire quand il shoote la ballon, ce sur quoi se base le juge de touche, se propage à 340m/seconde, donc, à une queue de cerise près, 2 dixièmes de seconde dans ce cas précis.

Entre Erding et l'avant dernier défenseur il doit y avoir environ 20 centimètres.

Un être humain qui marche ce qui était le cas du défenseur qui remontait, c'est 5km/h, soit 1.38 mètre/seconde

2 dixièmes soit, un 5ème de seconde, soit 1.38 mètre divisé par 5 = 27.6 centimètres.

Erding n'était pas hors-jeu au départ du ballon !
:yes:

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 08 nov. 2016, 19:43

contrairement à beaucoup sur ce forum, et après avoir revu le match sur l'equipe 21, je trouve que LEJEUNE a fait une bonne prestation, surtout sa seconde mi temps où il a tenté de provoquer et d'aller vers l'avant.
Quand à la prestation de BAE, sans commentaires, ça change de SIGNORINO qui semble cuit.
Sinon heureusement que l'on a COHADE dans l'équipe, le véritable métronome, même si sa vrai place n'est pas 10 mais plutôt milieu relayeur devant MANDJECK et derrière JOUFFRE.

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 08 nov. 2016, 19:45

DCD a écrit :
batou le grenat a écrit :Offensivement parlant, je ne vois pas 3 équipes plus faibles que nous cette année et je me demande si nous arriverons bientot à gagner un match...
Nan j'crois que c'est mort :'(
non, je pense que contre des équipes comme CAEN-LORIENT-BASTIA-NANCY, nous aurons un coup à jouer.

PascalB

Messagepar PascalB » 08 nov. 2016, 20:14

chevaliergrenat a écrit :
DCD a écrit : Nan j'crois que c'est mort :'(
non, je pense que contre des équipes comme CAEN-LORIENT-BASTIA-NANCY, nous aurons un coup à jouer.
Je pense que la réponse de DCD à Batou était humoristique :mrgreen:
Il n'y a pas QUE contre Cean - Lorient - Bastia et Nancy que nous aurons un coup à jouer. Il y a 10 ou 12 équipes à notre portée dans cette Ligue 1. Il faut juste être patient.

ztem

Messagepar ztem » 08 nov. 2016, 20:49

Faudrait marquer quand même!

La stérilité offensive devient inquiétante...

Revenir à « Passion Grenat »