L'Équipe du 21/12 : Georges Mandjeck : « Il ne m'arrivera rien, on est en France »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Seth57950

Re: L'Équipe du 21/12 : Georges Mandjeck : « Il ne m'arrivera rien, on est en France »

Messagepar Seth57950 » 21 déc. 2016, 12:46

Je dis juste "BRAVO" Georges.

Et n'en déplaise à toutes les vierges effarouchées qui pensent que le club leur appartient.

Seth57950

Re: L'Équipe du 21/12 : Georges Mandjeck : « Il ne m'arrivera rien, on est en France »

Messagepar Seth57950 » 21 déc. 2016, 12:49

PPR a écrit :Seth débarque. Lorange pas loin.
Chevalin, GoSpurs, Atlantis, bientôt Peloutier de l'autre côté.
Les gars, j'suis pas loin. Frittez vous de jolies manières, mais faites gaffe à la ligne jaune. :mrgreen:
Lorange était trop seul et en face c'est chaud patate

atlantis973

Messagepar atlantis973 » 21 déc. 2016, 12:51

Moi je dis plus rien, tout ce qui compte, c'est que Metz gagne ce soir, prenne ses 21 points et en finisse avec 4 mois sans victoires et ce mois de décembre horrible. Et pourquoi pas avec un but de Mandjeck, moi ça me plairait :metzch:

Thucydide78

Messagepar Thucydide78 » 21 déc. 2016, 12:56

Au prochain mercato, bye bye...

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 21 déc. 2016, 12:56

Quand je regarde la compo....nous ne ressemblons pas du tout à une équipe de ligue 1 ....8/9 ème de ligue deux guère plus

atlantis973

Messagepar atlantis973 » 21 déc. 2016, 12:57

PPR a écrit :
atlantis973 a écrit :Moi je dis plus rien, tout ce qui compte, c'est que Metz gagne ce soir
Moi aussi, parce que sinon, j'te dis pas le boulot dans la soirée...
Ah ça.... Mais parlons pas de malheur.

Je rappelle juste à mes camarades Seth ou Lorange ou d'autres que moi, à la base, j'ai pas vraiment condamné l'interview de Mandjeck

kikopol

Messagepar kikopol » 21 déc. 2016, 13:02

choucroute57 a écrit :Georges Mandjeck a raison....
Même s'il aurait pu s'abstenir de discuter avec des ânes sur les réseaux sociaux...

il y a 50 tordus qui pensent faire la loi dans le stade est qui se sentent pousser des ailes en groupe.... comme il le dit, notre bon Georges, quand ils le croisent en individuel personne ne vient l'ouvrir... et c'est bien ainsi....
Moi je suis complètement d'accord avec les choix du club sur la gestion des supporters.... aujourd'hui on ne peut pas aller au stade avec nos enfants par peur d'un incident...
Que les groupes de supporters supportent!! car aujourd'hui quand je vois les banderoles d'insultes et le comportement en tribune de certains, ça me dégoute..
Ah bon ? trouve moi un seul gosse qui a été touché par un seul incident au stade imputable aux supporters !
Ce que tu dis n'est que de la démagogie qu'on sert aux personnes ne suivant pas le foot et considèrent les supporters comme des barbares. D'ailleurs ton orthographe du mot supporter prouve bien que tu ne suis pas le foot toi même.
Un supporter n'est pas un béni oui-oui qui doit juste chanter la gloire de ses admirables joueurs ! On peut aimer fortement un club/une équipe et critiquer certaines de ses attitudes. Et c'est valable dans la vie aussi : je ne doute pas que tes parents t'aiment énormément pourtant il y a bien un jour où tu as fait une connerie et où ils t'ont mis une tarte ou t'ont disputé, c'est pas pour autant que ce sont de mauvais parents ou que tu avais peur désormais de rentrer chez toi.[/quote]

Tiens j'ai corrigé...
Et les gaz lacrymogène???? quand 2 groupes de supporters du fc Metz se tapent dessus et que nos amis les CRS sont obligés d'intervenir, le tout aux abords du stade???
et puis comparer ton éducation d'ado à des groupes de personnes qui se comportent comme des débiles... c'est pauvre comme argument..
Je comprends mieux pourquoi tu prends leur défense....[/quote]

pfff Choucroute ...t'as jamais mis un orteil en Est Basse pour dire çà ...

Mr Sven

Messagepar Mr Sven » 21 déc. 2016, 13:03

choucroute57 a écrit :Tiens j'ai corrigé...
Et les gaz lacrymogène???? quand 2 groupes de supporters du fc Metz se tapent dessus et que nos amis les CRS sont obligés d'intervenir, le tout aux abords du stade???
et puis comparer ton éducation d'ado à des groupes de personnes qui se comportent comme des débiles... c'est pauvre comme argument..
Je comprends mieux pourquoi tu prends leur défense....
C'est bien ce que je dit : aucun gosse n'a jamais été touché ! Je ne nie pas qu'il n'y a pas d'incidents au stade, mais je dis juste que ceux qui prennent des coups sont ceux qui sont concernés aucun innocent n'a déjà été tabassé il me semble. Et c'est pas pour autant que je trouve ça bien que des personnes, bien souvent de la même équipe, se battent entre eux. C'est même complètement stupide et en aucun cas ma vision du supportérisme. J ene prends absolument pas leur défense. Je dis juste que c'est incroyablement mou du bulbe de penser que c'est ça qui va t'empêcher de ramener des gosses au stade.
Je suis dans les kops depuis 5 ans, des tensions et des bagarres il y en a eu un paquet, pour autant je n'ai jamais pris une seule fois de coup. Tout simplement parce que je viens au stade pour chanter et encourage, pas pour me bagarrer ou balancer des fumis. Et je ne m'y suis jamais senti une seule fois en danger, et si toi aussi tu ne prends pas part aux bagarres et que tu as pourtant senti du danger c'est que tu es fortement dénué d'analyse et de sans froid.

Mon "éducation d'ado" me permet de savoir lire entre lignes et d'analyser correctement une situation sans porter de jugement à côté de la plaque. Tu devrais essayer. Parce que mon exemple n'est pas un argument, c'est une image pour que tu comprennes qu'il peut y avoir des nuances dans la vie.

Seth57950

Messagepar Seth57950 » 21 déc. 2016, 13:04

Lorange a écrit :
Seth57950 a écrit : Lorange était trop seul et en face c'est chaud patate
A deux, on devrait être plus efficaces....

https://www.youtube.com/watch?v=1jgyXWeQJjY
Et maintenant Henrik arrive avec son positivisme et son objectivité :mrgreen:

Seth57950

Messagepar Seth57950 » 21 déc. 2016, 13:05

atlantis973 a écrit :
PPR a écrit : Moi aussi, parce que sinon, j'te dis pas le boulot dans la soirée...
Ah ça.... Mais parlons pas de malheur.

Je rappelle juste à mes camarades Seth ou Lorange ou d'autres que moi, à la base, j'ai pas vraiment condamné l'interview de Mandjeck
Non mais on t'aime atlantis :-D

Revenir à « Passion Grenat »