Bon alors, que dire sur ce match de Sissoko, pas grand chose si ce n'est qu'il a répondu présent lorsqu'il a été sollicité!
Vous me faite rire avec vos "il sort pas blablabla" 2 choses par rapport à ca 1) pour sortir faut etre sur de prendre le ballon or vules trajectoire de Keseru il ne pouvait pas les avoirs (ca été beaucoup dit hier sur Euro et à la radio) je suis désolé mais si il sort c'est à l'abrodage! bon certes y a une fois ou il se lance et ne peut finalement pas la prendre!
sur l'action ou le ballon passe devant les but il a 200% raison de pas sortir qu'auriez vous dit s'il était sorti et que la balle était dévié par un angevin et qu'elle finissait sa course au fond des filets ? pourquoi il est sorti ce c**! donc moi je dirais qu'il a fait son match il n'a pas encaisser de but, a fait 2 très bonnes intervention (la frappe de Keseru et la sortie sur le coup franc de ce dernier) avec sa relance rapide qui ammène le but ! Donc stop Sissoko a fait son match point barre, quand au débat Sissoko marichez , y a qu'a regarder les stats , Sissoko a moins encaisser, et ona plus gagner dans sa période de jeu (coincidence ??,) Quand à son manque d'envie hier laisser moi rire, juste pas évident de rentrer dans un match quand on était supposé etre sur le banc quand on est gardien et là je parle avec expérience de la chose .
Sinon bon rétablisssement à Marichez!
et bonne chance à Sissoko pour la fin de saison en espérant que quelqu'un saura trouvé les mots pour qu'l reste car ca serait c** de se séparer de lui.
Les performances de nos gardiens!
- panda69210
- Curtis
Re: Les performances de nos gardiens!
Absolument PAS d'accord avec ton analyse. Désolé mais hier soir, Sissoko n'a rien eu à faire mis à part un arrêt (important je le reconnais) face à Keseru. Il n'a pas connu des face-à-face abandonné par sa défense (en référence aux deux buts d'Arles face à Marichez) donc vos stats pourris vous les gardez, ce n'est pas comparable.panda69210 a écrit :Bon alors, que dire sur ce match de Sissoko, pas grand chose si ce n'est qu'il a répondu présent lorsqu'il a été sollicité!
Vous me faite rire avec vos "il sort pas blablabla" 2 choses par rapport à ca 1) pour sortir faut etre sur de prendre le ballon or vules trajectoire de Keseru il ne pouvait pas les avoirs (ca été beaucoup dit hier sur Euro et à la radio) je suis désolé mais si il sort c'est à l'abrodage! bon certes y a une fois ou il se lance et ne peut finalement pas la prendre!
sur l'action ou le ballon passe devant les but il a 200% raison de pas sortir qu'auriez vous dit s'il était sorti et que la balle était dévié par un angevin et qu'elle finissait sa course au fond des filets ? pourquoi il est sorti ce c**! donc moi je dirais qu'il a fait son match il n'a pas encaisser de but, a fait 2 très bonnes intervention (la frappe de Keseru et la sortie sur le coup franc de ce dernier) avec sa relance rapide qui ammène le but ! Donc stop Sissoko a fait son match point barre, quand au débat Sissoko marichez , y a qu'a regarder les stats , Sissoko a moins encaisser, et ona plus gagner dans sa période de jeu (coincidence ??,) Quand à son manque d'envie hier laisser moi rire, juste pas évident de rentrer dans un match quand on était supposé etre sur le banc quand on est gardien et là je parle avec expérience de la chose .
Sinon bon rétablisssement à Marichez!
et bonne chance à Sissoko pour la fin de saison en espérant que quelqu'un saura trouvé les mots pour qu'l reste car ca serait c** de se séparer de lui.
Mauvaise foi quand j'entends qu'il a eu raison de ne pas sortir. Je maintiens qu'il aurait dû sortir sur un coup franc de Keseru en 2eme mi temps. Le ballon arrive aux 6m, vous allez me dire que c'est trop loin pour qu'il sorte ? Il gueule sur C.Gueye une fois que le ballon passe par chance tout près de son poteau, je n'ai pas compris pourquoi car c'était lui le fautif sur le coup.
Il a fait un match correct, mais pas rassurant du tout et ce n'est pas une perte qu'il s'en aille juin. Bonne chance à lui.
- AL1
je ne comprends pas les critiques sur Sissoko ...
les stats jouent en sa faveur ...
on ne perd pas ... et en plus une de ses relance (vers l’avant !!!! ) nous donne une victoire inespérée vu comme les joueurs ont buté sur un bloc angevin en carton mâché !!!
Donc une bonne lecture du jeu en plus …
Marichez n’est plus décisif … et n’apporte rien de plus …
Plus grave … il faut peut être regarder sons statut de capitaine … et les victoires obtenues sans le capitaine plutot qu’avec Sissoko comme gardien …
Un grand respect a Marichez .. mais il faut construire et donner sa chance aux jeunes …
Sissoko mérite vu ses performances … et ce n’est pas en respectant un p…ain d’ordre établi sur le papier qu’on arrivera a qq chose …
Il faut faire jouer les meilleurs … selon leur forme du moment … et donner une chance à être sur le terrain selon ses performances…
Bref …. Merci Sisssoko pour hier … de nous avoir mis la tête à l’envers
les stats jouent en sa faveur ...
on ne perd pas ... et en plus une de ses relance (vers l’avant !!!! ) nous donne une victoire inespérée vu comme les joueurs ont buté sur un bloc angevin en carton mâché !!!
Donc une bonne lecture du jeu en plus …
Marichez n’est plus décisif … et n’apporte rien de plus …
Plus grave … il faut peut être regarder sons statut de capitaine … et les victoires obtenues sans le capitaine plutot qu’avec Sissoko comme gardien …
Un grand respect a Marichez .. mais il faut construire et donner sa chance aux jeunes …
Sissoko mérite vu ses performances … et ce n’est pas en respectant un p…ain d’ordre établi sur le papier qu’on arrivera a qq chose …
Il faut faire jouer les meilleurs … selon leur forme du moment … et donner une chance à être sur le terrain selon ses performances…
Bref …. Merci Sisssoko pour hier … de nous avoir mis la tête à l’envers

- Trezegol
D'un autre coté Borbiconi était aussi titulaire...RAPHISA57 a écrit :Il semble que JM que seuls, ceux qui avaient été les meilleurs à l'entrainement joueraient ....et , avant qu'il ne se blesse, Marichez était aligné titulaire........AL1 a écrit : Il faut faire jouer les meilleurs … selon leur forme du moment … et donner une chance à être sur le terrain selon ses performances…
Quelques fois il ne faut pas prendre les déclarations des uns et des autres au pied de la lettre

- AL1
vu les prestations de Bessat et Pied ... je ne suis pas sur .... (pourtant j'affectionne ces joueur mais il faut reconnaitre qi'ils sont à cote de la plaque)RAPHISA57 a écrit :Il semble que JM que seuls, ceux qui avaient été les meilleurs à l'entrainement joueraient ....et , avant qu'il ne se blesse, Marichez était aligné titulaire........AL1 a écrit : Il faut faire jouer les meilleurs … selon leur forme du moment … et donner une chance à être sur le terrain selon ses performances…