METZ - LE HAVRE LE LIVE !!!

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
arthur865

Re: METZ - LE HAVRE LE LIVE !!!

Messagepar arthur865 » 02 mars 2010, 00:03

oui c'est vrai que l'on s'en fout de savoir si il y a péno ou pas mais bon faut bien trouver un sujet de polémique et on peut observé que en ce moment la réussite est vraiment de notre coté

Symph57

Messagepar Symph57 » 02 mars 2010, 00:17

nestor57 a écrit :meme les havrais sont d'accord pour dire qu'il y avait pénalty (je parle du premier évidemment)
Ils étaient tellement d'accord que Lesage discuté encore avec l'arbitre 5 mn après la faute.

Moi étant en EST basse, je pense que Gueye se fait taclé avant la surface de réparation mais bon d'après Gauloiskiki qui a vu les ralentis il s'est fait fauché dans la surface ;-)

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 02 mars 2010, 00:24

jacado a écrit :j'ai comme un doute...
Sur la deuxième image, le gauche du Havrais est pourtant bien dans la surface ...
Sur la troisième, on le perçoit mal avec le mouvement, mais le talon du Havrais est toujours au dessus de la ligne.

La ligne fait partie de la surface de réparation donc c'est penalty.

nestor57

Messagepar nestor57 » 02 mars 2010, 00:25

W0lfenstein57 a écrit :
nestor57 a écrit :meme les havrais sont d'accord pour dire qu'il y avait pénalty (je parle du premier évidemment)
Ils étaient tellement d'accord que Lesage discuté encore avec l'arbitre 5 mn après la faute.

Moi étant en EST basse, je pense que Gueye se fait taclé avant la surface de réparation mais bon d'après Gauloiskiki qui a vu les ralentis il s'est fait fauché dans la surface ;-)
je parlais des supporters havrais sur leur forum (oublié de préciser)

Petabass

Messagepar Petabass » 02 mars 2010, 08:56

Heureusement qu'il y a eu ces pénaltys car sinon on serait resté sur un match nul aux vues des loupés de certains, il ya vraiment un travail intensif à faire concernant la précision des passes ainsi que l'efficacité devant le but :...: :...: .

DCD

Messagepar DCD » 02 mars 2010, 10:05

jaguar a écrit :rocchi à la place de razak... bon là YP faut vraiment arrêter...
ouragan a écrit :
Ben voyons, vaut mieux reculer pour mieux s'en prendre un !!!

Mouahahahah !

geo alambic

Messagepar geo alambic » 02 mars 2010, 10:45

Petabass a écrit :Heureusement qu'il y a eu ces pénaltys car sinon on serait resté sur un match nul aux vues des loupés de certains, il ya vraiment un travail intensif à faire concernant la précision des passes ainsi que l'efficacité devant le but :...: :...: .

Pas forcément, si il n'y a pas pénalty en première mi-temps, le match est complètement différent, on aurait pu marquer autrement, on peut pas savoir. Cela dit oui on aurait dû tuer le match relativement tôt. Et on aurait pu s'en prendre aussi.

ouragan

Messagepar ouragan » 02 mars 2010, 10:45

DCD a écrit :
jaguar a écrit :rocchi à la place de razak... bon là YP faut vraiment arrêter...
ouragan a écrit :
Ben voyons, vaut mieux reculer pour mieux s'en prendre un !!!

Mouahahahah !

Tu peux faire " Mouahahahah " maintenant et dire merci à Marichez qui sauve la mise.

DCD

Messagepar DCD » 02 mars 2010, 10:46

ouragan a écrit :

Tu peux faire " Mouahahahah " maintenant et dire merci à Marichez qui sauve la mise.
Mouahahahah bis puisqu'il a fait plus d'arrêts avant l'entrée de Rocchi qu'après !

Tu te raccroches aux branches comme tu peux mais t'as eu tout faux puisque l'équipe à mieux jouée après l'entrée de Rocchi.

ouragan

Messagepar ouragan » 02 mars 2010, 10:50

DCD a écrit :
ouragan a écrit :

Mouahahahah bis puisqu'il a fait plus d'arrêts avant l'entrée de Rocchi qu'après !

Tu te raccroches aux branches comme tu peux mais t'as eu tout faux puisque l'équipe à mieux jouée après l'entrée de Rocchi.

Tu veux dire "mieux jouée" car Le Havre se découvrait et laissait plus d'espace......?

Et les Havrais ont pu se porter vers l'avant car on avait retiré un attaquant.

Revenir à « Passion Grenat »