1) on continue avec YP et c'est la L2
2) on le met en congés jusqu'à la fin de saison, et il nous reste une chance de montée, non garanti mais possible quand même.

A cause de son premier passage en tant qu'entraineur a Metz, je ne sauterai pas de joie non plus si il venait a remplacer Poupou.yes57 a écrit :cartier etait hier dans les tribunes ?
Mouai, j'ai quand même de sérieux doutes sur la rumeur Scifo ... Comme sur cette possible éviction de Pouliquen.asanovic57 a écrit :enzo scifo devient entraineur du fc metz et dirigera son premier match contre clermont..
A noter que le RL de ce jour ne fait aucune allusion à un quelconque changement de coach...Patsupfcmetz a écrit :Mouai, j'ai quand même de sérieux doutes sur la rumeur Scifo ... Comme sur cette possible éviction de Pouliquen.asanovic57 a écrit :enzo scifo devient entraineur du fc metz et dirigera son premier match contre clermont..
Ce n'est pas la peine de regarder ses inw d'après-match, c'est du copier/coller :"on a montrer des choses intéressantes et blabla..."lepop a écrit :Je viens de regarder l'itw d'apres match de Yp, et bien sur rien ne laisse presumer qu'il ne coatchera plus la suite...
Perso je suis sceptique sur le changement de coach, mais venant comme vous de vivre 6 journees qui ressemblent trop a la fin de saison derniere et sachant qu'il en reste encore 6 qui pourraient encore trop trop ressembler a la fin de saison derniere... et desole de comparer mais j'ai grave grave peur la !