Le point du licenciement

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Passepierre

Re: Le point du licenciement

Messagepar Passepierre » 10 avr. 2010, 10:59

Après le match d'hier soir et des précédents, il n'y a pas 36 solutions :
1) on continue avec YP et c'est la L2
2) on le met en congés jusqu'à la fin de saison, et il nous reste une chance de montée, non garanti mais possible quand même.
:metzch:

yes57

Messagepar yes57 » 10 avr. 2010, 11:03

cartier etait hier dans les tribunes ?

Chris

Messagepar Chris » 10 avr. 2010, 11:12

yes57 a écrit :cartier etait hier dans les tribunes ?
A cause de son premier passage en tant qu'entraineur a Metz, je ne sauterai pas de joie non plus si il venait a remplacer Poupou.

asanovic57

Messagepar asanovic57 » 10 avr. 2010, 11:27

enzo scifo devient entraineur du fc metz et dirigera son premier match contre clermont..

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 10 avr. 2010, 11:31

asanovic57 a écrit :enzo scifo devient entraineur du fc metz et dirigera son premier match contre clermont..
Mouai, j'ai quand même de sérieux doutes sur la rumeur Scifo ... Comme sur cette possible éviction de Pouliquen.

aliosha

Messagepar aliosha » 10 avr. 2010, 11:43

Patsupfcmetz a écrit :
asanovic57 a écrit :enzo scifo devient entraineur du fc metz et dirigera son premier match contre clermont..
Mouai, j'ai quand même de sérieux doutes sur la rumeur Scifo ... Comme sur cette possible éviction de Pouliquen.
A noter que le RL de ce jour ne fait aucune allusion à un quelconque changement de coach...

lemessindu55

Messagepar lemessindu55 » 10 avr. 2010, 12:02

Pouliquen est un imposteur comme notre sélectionneur Raymond et puis à ce que je sache Pouliquen n'a jamais fait remonter un club de L2 en L1 (cf grenoble)

je me permet un jeu de mot pourrit désolé => YVON viré Pouliquen Quand

ok je sort...

arthur865

Messagepar arthur865 » 10 avr. 2010, 12:08

moi je milite pour courbis entraineur courbis entraineur courbis entraineur

jiluc57

Messagepar jiluc57 » 10 avr. 2010, 12:24

bonjour,
nouveau sur le forum je lis avec intérêt ce post sur un licenciement de l'entraineur.
Certes à 06 journées de la fin du championnat et au vu des résultats actuels du club, il y a le feu, de là à virer l'entraineur ?
pour mettre qui à la place ?
si des joueurs et leur coach n'ont pas la volonté de se donner à fond pour jouer une montée en L1 alors effectivement mieux vaut arrêter le sport de suite.
J'espère que Monsieur SERIN saura trouver les mots et la forme pour mettre les intéressés en face de leur responsabilité.
C'est visiblement une faute professionnelle qui s'est produite hier soir et pas besoin d'un entraineur pour savoir qu'à une poignée de seconde de la fin du temps additionnel on garde le ballon et en temporise.
Visiblement 1982 et les qualifs pour la coupe du monde sont déjà trop loin pour certains. :rouge:

Passepierre

Messagepar Passepierre » 10 avr. 2010, 12:34

lepop a écrit :Je viens de regarder l'itw d'apres match de Yp, et bien sur rien ne laisse presumer qu'il ne coatchera plus la suite...

Perso je suis sceptique sur le changement de coach, mais venant comme vous de vivre 6 journees qui ressemblent trop a la fin de saison derniere et sachant qu'il en reste encore 6 qui pourraient encore trop trop ressembler a la fin de saison derniere... et desole de comparer mais j'ai grave grave peur la !
Ce n'est pas la peine de regarder ses inw d'après-match, c'est du copier/coller :"on a montrer des choses intéressantes et blabla..."
je pense que l'on a été suffisemment patient et donc on ne peut que lui souhaiter que des vacances anticipés, car on ne va pas le virer,mais le mettre en congé "avec solde"

Revenir à « Passion Grenat »