Je suis totalement d'accord avec toi, et surtout très surpris que depuis son départ, beaucoup rendent hommage à Pouliquen (il vous fait de la peine ou quoi?), alors qu'il a globalement plombé un super effectif, en faisant des choix tactiques souvent incompréhensibles, et des changements ou l'on dirait qu'il tirait au sort le nom du rentrant et son positionnement sur le terrain....S.A.R. Aleks a écrit :
Les choix de Muller étaient excellents. Et de tous les dirigeants. Franchement déjà l'an dernier on avait les joueurs pour monter, là avec les renforts du mercato c'est encore plus flagrants. Après si on ne fait pas joueurs les bons joueurs aux bons postes, qu'est-ce que vous voulez qu'on y fasse? C'est Pouliquen qui fait les choix... si le mec ne sait pas gérer un effectif, mettre dans les meilleures conditions les joueurs, c'est pas de la faute de Jojo. Réveillez-vous un peu au lieu de dire n'imp'... :-|
Quand après 2 ans et demi de travail, on voit encore une équipe qui semble totalement désorganisé, c'est quand même inquiétant et ça en dit long sur les qualités de l'entraineur.
Donc non maintenant qu'il est parti, je vais pas aller faire l'hypocrite et lui reconnaitre des mérites qu'il n'a pas.
Je suis soulagé et content, et souhaite plein de réussite à son successeur....
Quant à Yvon, je ne lui souhaite rien de mal, et de trouver un club à sa mesure, c'est-a-dire sans pression ni ambition démesurée, car visiblement le FC Metz était trop important pour lui.