Metz - Hognon : "Des énormes lacunes"

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Barca84
Messages : 309
Inscription : 09 sept. 2009, 19:47

Re: Metz - Hognon : "Des énormes lacunes"

Messagepar Barca84 » 08 déc. 2019, 18:30

Nicolisco a écrit :
Barca84 a écrit : D’apres les infos lues ici :
Angban 6M€
Centonze 2 M€
Monteiro 3 M€
Ambroise 3 M€ si on monte.
Rivière 2 M€
Poblete 1 M€

Soit un total de 17 M€. Sur ces joueurs, aucun n’a des références solides en L1 et hormis centonze aucun n’est titulaire indiscutable. Ne serait ce pas la principale source du problème. Qui est vraiment responsable de cet état de fait ?

Quand on avait recruté jouffre bisevac assou ekoto erding cohade et diabate, comme par hasard on s’est maintenu malgré un entraîneur qui n’avait jamais mis un pied en ligue 1... si cette Anne là il y avait sarr, cette année il y a Diallo...
Bah en même temps on n’est pas relegable non plus cette année pour le moment
Non bien sur, ce que je voulais dire c'est que pour un club comme le nôtre, quand on dépense 17M€ de recrutement on peut s'attendre à ce que ce soit pour construire la colonne vertébrale de l'équipe. Avoir 3 ou 4 joueurs qui ont fait leurs preuves en L1. Le fait de ne pas avoir cette ossature comme il y a 3 ans est pour moi la principale source des problèmes de l'équipe aujourd'hui. Et je me demande comment dans le fonctionnement du club on peut arriver à dépenser 17 M€ sur 6 joueurs dont un seul est dans l'équipe type sans n'avoir jamais joué un match en L1 (et qui n'a pas de doublure).

Plus qu'un problème d'ailier ou d'entraineur, les maux du club sont là pour moi. Car Hors Maiga (1M€), Centonze et Delaine (0,5M€) il me semble, l'équipe type aujourd'hui n'est faite que de joueurs:
- qui étaient en fin de contrats,
- qui sont en prêts,
- qui ont été formés au club ou à GF et dont seulement 3 ont une vraie expérience L1 (Sunzu Boye et Cohade).

Pas un seul des autres investissements n'a renforcé cette équipe.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Carlingeois, Carrass', guillaume5757, KaiserOfFrance67, lucabmusic, nerolf55, RdNetwork, stef57050, wazerty123 et 423 invités