http://www.rmc.fr/editorial/110484/metz ... e-nicolle/
Ligue 2
Metz pense à Ollé-Nicolle
MB | RMC.fr | 09/05/2010
A la lutte avec Arles-Avignon pour la montée en Ligue 1, le FC Metz est aussi en quête d’un entraîneur pour la saison prochaine puisque Joël Müller devrait quitter ses fonctions au terme du championnat. Les dirigeants lorrains pensent ainsi à Didier Ollé-Nicolle pour reprendre les rênes de l’équipe la saison prochaine. Agé de 48 ans, l’ancien entraîneur de Nice, limogé début mars, est sur les tablettes des Grenats. Ollé-Nicolle a également été approché par Reims, promu en L2 la saison prochaine.
Qui succédera à Joel Muller ?
- Dark 5.7
Re: Qui succédera à Joel Muller ?
j'adore comment les journalistes sont toujours sûrs d'eux...Matthew a écrit :Les dirigeants lorrains pensent ainsi à Didier Ollé-Nicolle [...] est sur les tablettes des Grenats [...]
- Toni Truand
Metz pense à tout le monde quoi 

-
le nom de l'en traîneur de la saison prochaine dépend de la division dans laquelle le FC METZ jouera la saison prochaine
- Dark 5.7
je suis entièrement d'accord, c'est pour ça que je ne vote pas à ce sondage.devega a écrit :le nom de l'en traîneur de la saison prochaine dépend de la division dans laquelle le FC METZ jouera la saison prochaine
pour moi, JM reste si on se maintient en L2.
- marcel husson
et alors?breizh44 a écrit :il a quand meme 73 ans ??TITI57000 a écrit :MARCEL HUSSON
il y a bien des dirigeants de puissances mondiales plus vieux que ça...

-
Le FC Metz ne sait toujours pas dans quelle division il évoluera la saison prochaine. Soit les Grenats devanceront à l'arraché Arles-Avignon pour remonter en Ligue 1 ou alors ils resteront une année de plus dans l'antichambre du football français.
Dans tous les cas, le club mosellan va se doter d'un nouvel entraîneur dans quelques jours.
En effet, Joël Müller a simplement accepté d'assurer l'intérim depuis qu'Yvon Pouliquen a été débarqué afin de ne pas briser mentalement l'effectif professionnel.
Pour le remplacer, le conseil d'administration lorrain songe selon nos confrères de RMC à relancer Didier Ollé-Nicolle qui a, de son côté, été viré de l'OGC Nice en mars dernier.
Dans tous les cas, le club mosellan va se doter d'un nouvel entraîneur dans quelques jours.
En effet, Joël Müller a simplement accepté d'assurer l'intérim depuis qu'Yvon Pouliquen a été débarqué afin de ne pas briser mentalement l'effectif professionnel.
Pour le remplacer, le conseil d'administration lorrain songe selon nos confrères de RMC à relancer Didier Ollé-Nicolle qui a, de son côté, été viré de l'OGC Nice en mars dernier.
-
Didier Ollé Nicole: je serai ok
- Chabala
Didier
Nicole
- arthur865
je ne sais pas trop pour ollé nicole, j'aime pas trop les entraineurs qui viennent juste d'avoir une casserole au c**
de toute façon le pire serait partick rémy

de toute façon le pire serait partick rémy