L'investissement d'un galérien ne représente effectivement pas grand chose mais l'investissement de 20000 qui vont au stade et des dizaines de milliers qui regardent Le FC Metz à la télé déjà beaucoup plus.mangel a écrit : Mais que représente l'"investissement" des "galériens" et celui du Président Serin, au hasard...? Une énorme différence, le club pouvant tourner avec Monsieur Serin et sans les "galériens"...je reprends ton terme à "dessein" car la lutte des classes , les ... de riches, le refrain et les couplets sont éculés!
Pourquoi tu penses que le président Serin agrandit le stade ? Pour faire venir le roi Philippe et sa famille ? Pourquoi le président Serin dit que le FC Metz est fortement pénalisé en ce moment par l'absence du public ?
Je dis pas que tous les supporters sont des galériens mais y'en a parmi eux qui se saignent pour voir jouer le FC Metz et les purges que leur inflige ce président depuis 15 ans. Depuis qu'il ne s'occupe plus du sportif comme par magie tout va mieux. Il veut qu'on joue comme le barca et il embauche José Riga, la bonne blague, si tu veux jouer comme le barca t'embauches Pep Guardiola, pas José Riga. C'est un très bon président sur le plan financier là dessus je discute pas mais par pitié, qu'il arrête de s'occuper du sportif.