[Site off] Vagner prêté en Suisse !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
messinmarseille

Re: [Site off] Vagner prêté en Suisse !

Messagepar messinmarseille » 30 août 2021, 22:22

1 ligne de salaire qui soulage pour éventuellement prendre un DC de qualité.

Pige Fille

Messagepar Pige Fille » 30 août 2021, 22:22

Jacobson a écrit : Arrêtez un peu les gars, on était tous d'accord pour dire que Vagner se traînait une caravane derrière lui à chaque fois qu'il était sur le terrain ?
On pensait tous qu'avec une bonne préparation, on allait retrouver le Vagner de Nancy !
Vous avez tous remarqué que la caravane est toujours là, rassurez moi ?
Je te rassure ;-), moi aussi je trouve qu’il n’a pas été flamboyant… un peu lent et techniquement en-dessous de ce à quoi je m’attendais (des contrôles de balle à 5m et bcp de mauvais choix). Par contre je trouvais qu’il montait souvent de l’envie et était combatif
Ce prêt peu lui faire du bien ;-)

sebastien57950
Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)

Messagepar sebastien57950 » 30 août 2021, 22:23

DCD a écrit :
Jacobson a écrit :

Mais grave !!! J'arrive pas à comprendre ceux qui prennent sa défense.
Ça fait 1 an qu'on a un mec qui a l'air de se satisfaire de son niveau actuel.
Quand tu pars en Suisse, faut se poser les bonnes questions !
Avec 4 buts et 1 passe décisive en 1 061 minutes de jeu en D1 avec le FC Metz, il fût plus décisif que Boulaya et ses 8 buts et 10 passes décisives en 3 844 minutes de jeu.

Une décision toutes les 212 minutes pour Vagner contre une toutes les 214 minutes pour Boulaya.
Encore une fois d'accord avec toi DCD ... à un moment donné y a des stats aussi et faut en tenir compte... certes on le trouve pas au même niveau qu'avec Nancy mais il a été blessé et certain joueurs mettent plus de temps que d'autres à revenir.... après le coach décide mais bon entres ses rentrées-changements avec ses têtes et "ses indéboulonnables" ... j'espère que ça créera pas trop de conflits

Irphaeus

Messagepar Irphaeus » 30 août 2021, 22:23

Jacobson a écrit :
Irphaeus a écrit :

Bon je vais le répéter encore, j'ai suggéré le retour de Diabaté parce que l'article m'a amusé et que j'aime bien le jouer, je n'ai jamais dis souhaiter son retour... Et tu te prends pour qui à dire que je suis limité niveau footaball, commence par apprendre à accepter qu'il y ai des avis différent du tiens, tu porte De Préville sur un piédestal si tu veux , je ne suis pas obligé d'être d'accord avec toi et c'est pas pour autant que je suis limité niveau football.
Commence par arrêter de pleurer en parlant des "pauvres " petits joueurs du FC Metz comme si c'était tes gosses.
Et excuse moi, mais ton baratin sur Bordeaux et le.cas De Preville m'a bien fait rire.
L'argument ultime "oui dans le talk des Girondins,.ils ont dit que De Preville était un fantôme" :mrgreen:
Tu te forges des opinions en écoutant des guignols qui n'ont jamais mis un pied sur un terrain de football, excuse moi de ne clairement pas te prendre au sérieux ;-)
Oui bien sûr des guignols, ça va la cheville et le melon ? Je ne me suis pas fié qu'à ça, j'ai vu les matchs aussi. De Préville a été un super joueur il y 4 ou 5 ans, depuis c'est le néant, excuse moi de ne pas te prendre au sérieux non plus, c'est pas pour autant que je juge ton niveau footballistique. Jusque là je ne me permet pas d'insulter les autres comme tu le fais.
Dernière modification par Irphaeus le 30 août 2021, 22:29, modifié 1 fois.

Matthew

Messagepar Matthew » 30 août 2021, 22:25

cioran a écrit : Pour être honnête, Vagner c’était quand même le vaisseau fantôme depuis un an, non?
On ne l'a jamais vu à son niveau de Nancy. Il a eu sa chance. Il n'a peut être pas enchainé les matchs, mais a eu sa chance...

mangel

Messagepar mangel » 30 août 2021, 22:27

Complètement d'accord avec vous! Qu'il ne dise pas qu'il n'a pas eu sa chance; certes le pauvre a été longuement blessé mais le club s'est bien comporté avec lui, a fait preuve de patience; maintenant force est de constater que la caravane, il la tire toujours et en L1, ça ne passe pas désolé pour lui.

julmetz95

Messagepar julmetz95 » 30 août 2021, 22:28

C'est vraiment dommage
Vagner était vraiment un joueur que j'appréciais
Il avait un côté combatif qui me plaisait
Avec cette option d'achat on ne le reverra sûrement pas
J'aurais aimé qu'il réussisse chez nous

Thrustmaster57

Messagepar Thrustmaster57 » 30 août 2021, 22:28

Irphaeus a écrit :
Jacobson a écrit :

Commence par arrêter de pleurer en parlant des "pauvres " petits joueurs du FC Metz comme si c'était tes gosses.
Et excuse moi, mais ton baratin sur Bordeaux et le.cas De Preville m'a bien fait rire.
L'argument ultime "oui dans le talk des Girondins,.ils ont dit que De Preville était un fantôme" :mrgreen:
Tu te forges des opinions en écoutant des guignols qui n'ont jamais mis un pied sur un terrain de football, excuse moi de ne clairement pas te prendre au sérieux ;-)
Oui bien sûr des guignols, ça va le cheville et le melon ? Je ne me suis pas fié qu'à ça, j'ai vu les match aussi. De préville a été un super joueur il y 4 ou 5 ans, depuis c'est le néant, excuse moi de ne pas te prendre au sérieux non plus, c'est pas pour autant que je juge ton niveau footballistique. Jusque là je ne me permet pas d'insulter les autres comme tu le fais.
Sur ces 4 dernières années De Preville est catastrophique. Il a juste était bon 6 mois sous Sousa qui a réussi à lui mettre la tête a l'endroit mais clairement son passage à Bordeaux est un gros échec. Maintenant des joueurs en échec qui se relancent ça existe et tant mieux. Ça va nous permettre d'esperer. Il a 30 ans rien est perdu

sang_grenat

Messagepar sang_grenat » 30 août 2021, 22:28

Très déçu.
On peut dire qu'il n'a pas affiché un niveau mirobolant mais c'était l'un des rares qui avaient la grinta. Très intéressant en super sub.
On prend un virage qui ne me plait pas trop. J'ai l'impression que pas mal de joueurs sont heureux de partir ou cherchent à le faire.

Thrustmaster57

Messagepar Thrustmaster57 » 30 août 2021, 22:29

Vu que beaucoup ici aiment bien les stats
Pièces jointes
IMG-20210830-WA0017.jpg
IMG-20210830-WA0017.jpg (9.89 Kio) Consulté 574 fois

Revenir à « Passion Grenat »