[ rumeur ] : proment souhaiterait vraiment revenir a metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
HelghastD4rk

Re: [ rumeur ] : proment souhaiterait vraiment revenir a metz

Messagepar HelghastD4rk » 25 mai 2010, 21:43

Il ira dans un club de ligue 1 ... édité

Je ne sais pas où Proment va aller mais j’ai une idée de ta future destination si tu ne change pas de ton.
Merci de (re) lire la Charte: viewtopic.php?f=12&t=44
et ceci : viewtopic.php?f=2&t=2962

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 25 mai 2010, 23:49

luboss a écrit :
édité. Tu es prié de modérer tes propos. merci..
La politesse des grands jours à ce que je vois.

1er point : Argumente quand tu donnes ton avis, car t'es un peu court sur ton propos.

2eme point : Tu as le droit de ne pas apprécier un joueur ni de l'aimer, par contre ta haine envers lui transpire dans tes propos, explique?

3eme point : tu t'y connais assez dans le pilotage, fait gaffe simplement au manche et évite le crash.

luboss

Messagepar luboss » 26 mai 2010, 00:18

messinmarseille a écrit :
luboss a écrit :
édité. Tu es prié de modérer tes propos. merci..
La politesse des grands jours à ce que je vois.

1er point : Argumente quand tu donnes ton avis, car t'es un peu court sur ton propos.

2eme point : Tu as le droit de ne pas apprécier un joueur ni de l'aimer, par contre ta haine envers lui transpire dans tes propos, explique?

3eme point : tu t'y connais assez dans le pilotage, fait gaffe simplement au manche et évite le crash.
1er point : j' argumente a bonne escient ; dans ce cas présent , c' était totalement inutile au vu des 14 mots que t' a balancé maladroitement ; sinon c' est un peu l'hôpital qui se fout de la charité , non ?

2eme point : voir plus haut sinon consulte les archives du forum .

3eme point : cool ! une private joke :yes:

Quand tu jettes de l' huile sur le feu en insinuant gratuitement que si untel n' apprécie pas un joueur c' est qu' il déteste son club , ne n' étonne pas de voir revenir un modèle de savoir vivre .

Curtis

Messagepar Curtis » 26 mai 2010, 01:15

Chacun est libre de penser ce qu'il veut.
On a parfaitement le droit de ne pas aimer Greg Proment, mais comment peut-on le DETESTER ?

Lakota_FFI

Messagepar Lakota_FFI » 26 mai 2010, 14:15

Curtis a écrit :Chacun est libre de penser ce qu'il veut.
On a parfaitement le droit de ne pas aimer Greg Proment, mais comment peut-on le DETESTER ?
Tu sais un joueur qui aime le PSG et qui met le survet' dans les chaussettes, ca suffit largement pour certains... :chut;

Curtis

Messagepar Curtis » 26 mai 2010, 14:44

Lakota_FFI a écrit :
Curtis a écrit :Chacun est libre de penser ce qu'il veut.
Tu sais un joueur qui aime le PSG et qui met le survet' dans les chaussettes, ca suffit largement pour certains... :chut;
Oui enfin Proment n'est pas né à Metz, dans ce cas je comprendrais que le fait qu'il aime le PSG en énerve plus d'un. Mais étant né et ayant grandi en Ile de France, il n'y a rien de plus logique ...
Et puis le survet dans les chaussettes, je crois qu'à 31 ans il a arrêté de le faire (du moins je l'espère :mrgreen: ).

Lakota_FFI

Messagepar Lakota_FFI » 26 mai 2010, 15:00

Curtis a écrit : Et puis le survet dans les chaussettes, je crois qu'à 31 ans il a arrêté de le faire (du moins je l'espère :mrgreen: ).
Pas sur :mrgreen:

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 26 mai 2010, 16:38

Lakota_FFI a écrit :
Curtis a écrit : Et puis le survet dans les chaussettes, je crois qu'à 31 ans il a arrêté de le faire (du moins je l'espère :mrgreen: ).
Ah ben lors de Caen Metz en 2007 je l'avais vu le faire hein :mrgreen:

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 26 mai 2010, 17:31

Lakota_FFI a écrit :
J'ai pas vu les chaussettes, mais samedi en tribune il avait le même genre de survêt' qu'il portait au début du siècle, et qu'on porte dans le milieu du rap... Bref, je pense que les chaussettes dans le survêt', y a moyen :ok:

olivierfalck2

Messagepar olivierfalck2 » 26 mai 2010, 22:29

Je t' ai sonné ??
Si tu suivais la conversation tu auras remarqué que je ne faisais juste que rétorquer a un forumiste qui s' interrogeait sur la popularité ( au sens large ) de Proment ; j' ai simplement répondu en lui signifiant que j' ai jamais pu blairer ce joueur .
Sinon pour avoir la réponse a ta question tu te la mets ou je pense pour faire l' avion ( si j' ai bien compris ton allusion provocatrice ) .
Si tu assimiles un joueur a un club tant mieux pour toi , on ne dois pas avoir la même vision du foot .[/quote]

paix, amour, liberté, fleurs... :help: :bieres: :vive: :3

Revenir à « Passion Grenat »