FC Metz - RC Strasbourg : Le live 0-1
-
Re: FC Metz - RC Strasbourg : Le live
Le Racing a arrêté de jouer à la 30ème nan ?
- Pasta
Du stade ça semble flagrant, le pressing a été diminuéSovak a écrit : Le Racing a arrêté de jouer à la 30ème nan ?
- Frayel
Tactique tu veux faire quoi .Taison* a écrit : Mi - temps...
Mon Dieu que c'est difficile ! Il y a trop de manques techniques et tactiques et donc de mauvais choix.
Asoro est un joueur de petits espaces
Estupinan est un joueur de surface
Sabaly joue les solistes à défaut de ne savoir faire une passe
Danley c est l énergie est c est tout
Camara et bien je me suis fait un peu allumer quand j ai critiqué son match contre Reims mais techniquement c est faible et les choix mauvais.
Comment peux tu esperer produire du foot quand ...en plus , tu perds tes 2 mecs les plus techniques .
Dreossi est ravi de son mercato mais son choix Estupinan est un non sens total et ne pas avoir comblé le déficit technique et sortir Atta comme excuse...c est tellement facile .
Est ce rédhibitoire ?
Bien sûr que non !
Le bus est une tactique , pragmatique, intelligente dans notre situation où l ensemble des équipes de ligue 1 nous sont supérieures techniquement.
Après c est une stratégie de 4-4-2 pour lancer deux pointes ou alors avoir un attaquant de profondeur et un de pivot ( comme la Suède ) .
Or l attaquant de profondeur n y est pas .
Soyons pragmatique, point par point , au combat , à l énergie, le maintient est possible , le talent on verra l an prochain avec les progression de Camara , Atta etc ..
0-0 on prend , cette équipe fait avec ses armes et il faut la pousser l encourager corps et ame car elle a les valeurs du courage , de l abnégation et elle est respectable.
Elle se bat malgré un directeur sportif qui les a handicapé .
-
Ceci dit, il aurait difficile de tenir ainsi tout le match.Pasta a écrit :Du stade ça semble flagrant, le pressing a été diminuéSovak a écrit : Le Racing a arrêté de jouer à la 30ème nan ?
- sup'demetz
Si Camara et Danley élèvent un peu leur niveau, ce sera bon.
Le Racing à poussé fort les 20 premières minutes est s'est peu à peu éteint.
Je nous vois bien finir en trombe et gagner en fin de match.
Le Racing à poussé fort les 20 premières minutes est s'est peu à peu éteint.
Je nous vois bien finir en trombe et gagner en fin de match.
-
Les 2 équipes sont très faibles.
Mais côté messin, milieux de terrain hors ndoram et ailiers catastrophiques. Ils ont tout raté.
Mettez des ballons dans la surface pour Estupinan !
Mais côté messin, milieux de terrain hors ndoram et ailiers catastrophiques. Ils ont tout raté.
Mettez des ballons dans la surface pour Estupinan !
-
Je les vois très mal marquer s'ils continuent à jouer ainsi (et nous avec, mais je doute qu'on continue)Diego 10 a écrit :Ceci dit, il aurait difficile de tenir ainsi tout le match.Pasta a écrit :
Du stade ça semble flagrant, le pressing a été diminué
-
Diarra probablement le seul strasbourgeois qui est vraiment dangereux, cette occasion d'Emegha c'est pour lui aussi
-
Emegha se blesse sur sa frappe.
- Taison*
Revenons en au match... tu t'égares.Frayel a écrit :Tactique tu veux faire quoi .Taison* a écrit : Mi - temps...
Mon Dieu que c'est difficile ! Il y a trop de manques techniques et tactiques et donc de mauvais choix.
Asoro est un joueur de petits espaces
Estupinan est un joueur de surface
Sabaly joue les solistes à défaut de ne savoir faire une passe
Danley c est l énergie est c est tout
Camara et bien je me suis fait un peu allumer quand j ai critiqué son match contre Reims mais techniquement c est faible et les choix mauvais.
Comment peux tu esperer produire du foot quand ...en plus , tu perds tes 2 mecs les plus techniques .
Dreossi est ravi de son mercato mais son choix Estupinan est un non sens total et ne pas avoir comblé le déficit technique et sortir Atta comme excuse...c est tellement facile .
Est ce rédhibitoire ?
Bien sûr que non !
Le bus est une tactique , pragmatique, intelligente dans notre situation où l ensemble des équipes de ligue 1 nous sont supérieures techniquement.
Après c est une stratégie de 4-4-2 pour lancer deux pointes ou alors avoir un attaquant de profondeur et un de pivot ( comme la Suède ) .
Or l attaquant de profondeur n y est pas .
Soyons pragmatique, point par point , au combat , à l énergie, le maintient est possible , le talent on verra l an prochain avec les progression de Camara , Atta etc ..
0-0 on prend , cette équipe fait avec ses armes et il faut la pousser l encourager corps et ame car elle a les valeurs du courage , de l abnégation et elle est respectable.
Elle se bat malgré un directeur sportif qui les a handicapé .