Bijotat nouvel entraineur du FC Metz ! (source site RL)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
metz59

Re: Bijotat nouvel entraineur du FC Metz ? (source site RL)

Messagepar metz59 » 04 juin 2010, 15:39

Petabass a écrit :C'est là pour moi que l'on voit les vrais messins :metzch: des faux :...:.

Dominique Bijotat est un choix du staff du FC METZ donc on se doit de respecter cette option.
Toutes les personnes écervelées qui critiquent alors qu'ils ne le connaissent pas pour la plupart (on a le droit de critiquer, je ne le dis pas le contraire bien entendu) devraient ne rien écrire.
On a le droit de ne pas être d'accord. Je ne vais pas dire "super choix" alors que je ne le pense pas! J'aime le FCMetz, mais je ne dis pas "Oui, Amen" à chaque décision prise. Ils ont fait un choix, et je pense qu'il est pourri.

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 04 juin 2010, 15:41

metz59 a écrit :
Le seul point positif qu'on peut lui accorder, c'est de savoir démissionner quand ça ne va pas.
Oui, ça a du compter après l'expérience Pouliquen. Il a peut etre même une clause genre, je dégage gratos si ça va pas ...

Sinon, la venue d' Hesse à ses cotés est une très bonne chose.

Scoubydoo

Messagepar Scoubydoo » 04 juin 2010, 16:03

Xavfoot a écrit :Sinon, la venue d' Hesse à ses cotés est une très bonne chose.
Tout à fait. Si je n'ai pas d'avis sur la nomination de Bijotat, malgré un profil intéressant et conforme à ce que nous recherchions, la nomination de Patrick Hesse en tant qu'adjoint est intéressante. La paire peut nous surprendre et correspond à ce dont nous avions besoin... Après, seul le terrain compte alors commençons par construire l'effectif puis nous verrons !

marly57000

Messagepar marly57000 » 04 juin 2010, 16:25

Aprés tant d'années de M...e, j'éspére etre surpris...

Mais bon, cette nomination m'a plutot refroidi qu'autre chose.

Pires57

Messagepar Pires57 » 04 juin 2010, 16:41

je sais pas trop quoi en penser, mais je préfère Bijotat à un Scifo ou Baticle

toute façon je vois mal quel entraineur abordable et au CV plus intéressant aurait pu signer chez nous :-|
Expat47 a écrit :pu*** la loose serieux ca me gonfle y'en a marre toujours les même connerie au fc metz , le seul point positif depuis 15 ans ... sylvain wiltord 6 mois !!

y'a un moment faudrait que le club arrête de prendre les supporters pour des C*** , ils nous tirent de plus en plus vers le bas tous les ans :acclam:

Ils se sont donné 3 ans pour descendre en national c'est ça ??????????????????
désolé le Real nous a piqué José Mourinho

ah ces boulets de footix pleurnichards :roll:

Expat47

Messagepar Expat47 » 04 juin 2010, 16:45

Pires57 a écrit :

boulet tu peux le garder pour toi :rouge:

Fredfred57

Re: [La Semaine du 04/06] Bijotat pour accompagner Metz en L2?

Messagepar Fredfred57 » 04 juin 2010, 16:45

Seth Dragmetz a écrit :Zeidler, Olle Nicole, Fournier ne me faisaient pas peur,
Baticle me laissait de marbre,
Bijotat me glace le sang.... mais bon ce ne sont que des aprioris ;-)

aliosha a écrit :Bijotat, j'ai l'impression qu'il représente aussi la loose
Même impression....
Ce n'est pas qu une impression.........

jp_fcmetz

Messagepar jp_fcmetz » 04 juin 2010, 16:56

Pires57 a écrit :je sais pas trop quoi en penser, mais je préfère Bijotat à un Scifo ou Baticle

toute façon je vois mal quel entraineur abordable et au CV plus intéressant aurait pu signer chez nous :-|

Ah! Je me souviens jadis que t'étais un fervent supporter de Pouliquen et que t'étais persuadé qu'il allait nous faire monter.

Bref, si t'aimes croire en l'impossible, libre à toi.

Baloo

Messagepar Baloo » 04 juin 2010, 16:58

jp_fcmetz a écrit :
Pires57 a écrit :je sais pas trop quoi en penser, mais je préfère Bijotat à un Scifo ou Baticle

Ah! Je me souviens jadis que t'étais un fervent supporter de Pouliquen et que t'étais persuadé qu'il allait nous faire monter.

Bref, si t'aimes croire en l'impossible, libre à toi.
Ha parce que toi tu crois à Mourinho à Metz avec le retour de Pires et Proment ?
Bijotat n'est pas le meilleur des entraîneurs, mais le meilleur de ce qui a était annoncer depuis la fin de la dernière saison

Dark 5.7

Re: [OFFICIEL] Bijotat nouvel entraineur du FC Metz (source RL)

Messagepar Dark 5.7 » 04 juin 2010, 16:59

Pige Fille a écrit :Bref les seules choses qui lui manquent, ce sont l'expérience du haut de tableau, quelques victoires en championnat et un palmarès en tant qu'entaîneur.
mais qui t'a dit qu'on cherchait ça, et surtout qu'on avait les moyens d'avoir ça? :hein?:
faut ouvrir les yeux un peu, on entre dans une saison de transition avec des moyens limités!
le profil de Bijotat est correct, peut-être que son "nom", son "palmarès" n'est pas très éloquent mais il ne fallait pas espérer avoir mieux... les entraîneurs qui ont l'expérience du haut de tableau, des victoires et un palmarès vont dans les clubs de haut de tableau, qui enchaînent des victoires et qui ont un palmarès. on a pas les deux derniers points et le premier point on verra bien...
aliosha a écrit :Non mais disons qu'il n'y a pas non plus de quoi sauter au plafond.
Son profil de looser fait tout de même sacrément penser à celui de Pouliquen.
oui mais il fallait s'y attendre.
"profil de looser" est un bon terme pour les pessimistes chroniques (je ne te vise pas), moi je ne juge pas les gens sur des "on-dit" ou sur le passé, je leur laisse une chance et à eux de la saisir. le bilan on le verra en temps et en heure.
Xavfoot a écrit :.... Ce mec ne tiens jamais une saison quelque soit sa fonction et le club, à par à Ajaccio, il a sauté partout....
ce genre de réactions me file des boutons. forcément, un coach qui saute partout sautera chez nous aussi... :-|
le foot moderne est friand de ce genre de stats, et à chaque fois ça ne tient pas. on nous disait aussi cette saison "quand Metz marque en premier à domicile ils ne perdent pas" etc... pour moi c'est du même acabit, on juge toujours sur des faits passés ou sur des chiffres pour juger l'avenir.
Curtis a écrit :Vous auriez critiqué tout le monde de toute façon.
:bravo:
henrik larsson a écrit :Encore un choix totalement hasardeux , encore un qui n'a jamais connu le succès là où il est passé , c'est n'importe quoi .

L'effectif sera assez limité , l'entraineur est un type qui accumule les échecs .

Cette prochaine saison s'annonce comme un long est pénible requiem
toujours fidèle à toi-même, je ne devrais pas te dire ça en tant que modo, mais : va te pendre ou change de club.
nan mais sérieux... :roll:

si vous voulez des entraîneurs qui connaissent le succès, des effectifs illimités et des clubs florissants, c'est pas ça qui manque ailleurs... on cherche toujours un bon prétexte pour pleurnicher, pour voir tout en noir... alors que tout ce qu'on a c'est un nom.
ça vous dirait pas d'attendre au moins un peu? voir ce qu'il fait à l'entraînement, sa tactique? :-|
si on monte, qu'on fait une bonne saison (tout est relatif, on peut faire une bonne saison en restant dans le milieu du tableau, la situation qui nous attend tout le monde la connaît et il faut faire avec, on a pas le choix), vous direz quoi? vous vous éclipserez ou vous retournerez vos vestes comme toujours?
laissez-lui le temps de commencer p*tain!!!!!! :-@
Xavfoot a écrit :Quand on sera 13eme de ligue 2 ( ce qui serait déja bien ) au mois de novembre, y aura plus que ça des raleurs sur le forum ...
et si on est 3èmes (pour X raisons)?
Macheda a écrit :Le Metz de Bijotat, ça ressemble à rien sur le papier. Donc on verra ce qu'il arrivera à faire dans un club où l'échec est récurrent depuis bien de 5 ans, et où le public doit dors et déjà se préparer à ne viser que la 8 ou 10eme place du classement.
exact.
get_up_kids a écrit :Y'a quand même un paquet de réactions hallucinante sur ce topic!
hallucinant, c'est un mot encore trop faible. mais d'un côté y'a rien d'étonnant, c'était ultra-prévisible. on pourrait ressortir les topics du maintien d'YP il y a un an, c'est du quasi copier-coller. sauf qu'on a fini 4èmes alors qu'on ne visait pas spécialement la montée, et que le début de saison était mal embarqué...
du reste, cf. le post de Curtis ci-dessus.
(au passage bon courage GUK, tu sais que prendre la défense des pestiférés (même juste pour un nom, c'est dire) ici c'est un challenge hors pair)
metz59 a écrit :J'aurais préféré partir dans l'inconnu avec un gars que je ne connais pas trop (Banide ou Zeidler), pour avoir éventuellement une bonne surprise.
tu veux bien te faire surprendre par un inconnu mais pas par un coach sans palmarès? :-|
pourquoi il ne pourrait pas surprendre?
encore une fois, c'est juste du pessimisme et un jugement à l'emporte-pièce sur un nom ou un passé...
Pires57 a écrit :ah ces boulets de footix pleurnichards :roll:
pauvre Pires, tu vas avoir du boulot...

dernière chose : je sais que mon post va être pourri de toutes parts (surtout le passage suivant henrik), mais je sais à quoi m'attendre et je m'en fous. je tenais le même discours il y a un an, je sais quelle tournure ça a pris et comment ça s'est fini. chacun son avis, vous pensez que Bijotat ne vaut rien, moi je laisse faire le temps.
bref, wait & see et bienvenue à Bijotat... et surtout, bon courage... :chut;

Revenir à « Passion Grenat »