[Moselle TV] Pierre Dreossi tire les conclusions du mercato hivernal

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
get_up_kids

Re: [Moselle TV] Pierre Dreossi tire les conclusions du mercato hivernal

Messagepar get_up_kids » 05 févr. 2024, 08:56

aliosha a écrit :
_Chris. a écrit :

Quelles décisions veux tu prendre Cactus ? Tu as vu la faiblesse de l’effectif comparé à nos concurrents (hormis Clermont).

Tu as vu la différence de qualité technique qu’on a pu observer par rapport à Montpellier Toulouse et même Lorient?

Soyons honnêtes, personne ne fera de la magie avec ce groupe là.

Les bonnes décisions il fallait les prendre durant le mois de janvier et ça n’a pas été fait.

Rien ne sert de se leurrer, la route est toute tracée et j’ai rarement eu autant de certitudes à part pendant la saison avec Coach Cartier
Je rejoins Chris là dessus, je pense que changer de coach ne changera rien tant l'effectif est d'une faiblesse abyssale.
Le mercato aurait dû, aurait pu nous permettre de rectifier le tir, le Président en a décidé autrement et nous a de ce fait condamné à la L2.

Après, j'avoue qu'à part changer de coach, je ne vois pas ce qu'il peut faire mais il ne fera rien et préfèrera espérer un miracle qui n'arrivera pas.
Changer de coach et/ou de philosophie de jeu sont les choses qui puissent encore être tentés parce que la direction, toujours mauvaise à l'ouest, n'a pas fait le nécessaire avant depuis 6 mois et a tout raté depuis la remontée.

Le pauvre Boloni reste le dernier fusible sur lequel on peut encore jouer, mais même là, il y a fort à parier que cette carte ne sera pas joué ou alors trop tard!

lucabmusic

Messagepar lucabmusic » 05 févr. 2024, 09:00

get_up_kids a écrit :
aliosha a écrit :

Je rejoins Chris là dessus, je pense que changer de coach ne changera rien tant l'effectif est d'une faiblesse abyssale.
Le mercato aurait dû, aurait pu nous permettre de rectifier le tir, le Président en a décidé autrement et nous a de ce fait condamné à la L2.

Après, j'avoue qu'à part changer de coach, je ne vois pas ce qu'il peut faire mais il ne fera rien et préfèrera espérer un miracle qui n'arrivera pas.
Changer de coach et/ou de philosophie de jeu sont les choses qui puissent encore être tentés parce que la direction, toujours mauvaise à l'ouest, n'a pas fait le nécessaire avant depuis 6 mois et a tout raté depuis la remontée.

Le pauvre Boloni reste le dernier fusible sur lequel on peut encore jouer, mais même là, il y a fort à parier que cette carte ne sera pas joué ou alors trop tard!
Oui nous avons pas les meilleurs joueurs du monde mais effectivement aucune philosophie de jeu… il faut changer de coach ! Immédiatement

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 05 févr. 2024, 09:04

Le problème est que le coach est un choix de D’Onofrio.
Le président est il en mesure de mécontenter son conseiller ?
Si oui tout est possible.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 05 févr. 2024, 09:13

Cactus a écrit : Le problème est que le coach est un choix de D’Onofrio.
Sur le court terme changer de philosophie de jeu et/ou de coach est la seule possibilité.
Par contre plus important à mes yeux est qu'à moyen terme (cet été), Serin dégage LDO'!

flamingo

Messagepar flamingo » 05 févr. 2024, 09:22

Dreossi ne peut rien face au cartel belge à la tête du Fc Metz.

_Chris.

Messagepar _Chris. » 05 févr. 2024, 09:26

get_up_kids a écrit :
Sur le court terme changer de philosophie de jeu et/ou de coach est la seule possibilité.
Par contre plus important à mes yeux est qu'à moyen terme (cet été), Serin dégage LDO'!
Et poussons encore plus loin que Bernard Serin revende le club.

Il est totalement à bout de souffle et très mal entouré. On aura peut être pire c’est vrai mais on peut aussi avoir mieux. Quelqu’un qui pense un peu au sportif. Je suis depuis cette saison prêt à prendre le risque et favorable à du changement

Wezee

Messagepar Wezee » 05 févr. 2024, 09:27

get_up_kids a écrit :
J'ai du mal à comprendre comment Serin a pu aussi bien réussir dans le monde professionnel, mais accepter de se faire conseiller par de telles personnes...

rf57

Messagepar rf57 » 05 févr. 2024, 12:39

Certains joueurs semblent avoir lacher l’entraîneur

menthalo

Messagepar menthalo » 05 févr. 2024, 13:00

rf57 a écrit :
Certains joueurs semblent avoir lacher l’entraîneur
Des noms ?

Jerk

Messagepar Jerk » 05 févr. 2024, 13:09

Wezee a écrit : J'ai du mal à comprendre comment Serin a pu aussi bien réussir dans le monde professionnel, mais accepter de se faire conseiller par de telles personnes...
Pareil ça me dépasse. Comment un très grand industriel comme lui n'arrive pas à bien s'encadrer sportivement ? Que tu te plantes une, deux fois, pourquoi pas. Mais systématiquement c'est quand même incompréhensible.

Revenir à « Passion Grenat »