Que faire après 7 défaites d'affilée ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.

Que faire après 7 défaites d'affilées ?

On continue à y croire, le meilleur est à venir
34
15%
On ne suit plus le club, ça fait trop mal
34
15%
On y croit plus, trop de tensions
59
26%
Boloni demission
97
43%

Nombre total de votes : 224

Billou Grenat

Re: Que faire après 7 défaites d'affilées ?

Messagepar Billou Grenat » 04 févr. 2024, 18:48

sup'demetz a écrit :
Billou Grenat a écrit : Perso, je ne regarde plus aucun match de Metz cette saison. Ras le bol que ces **** me pourrissent mes week-ends ! Pour info j'ai coché Boloni AKA "néant footbalistique"

Signé : un supporter trèèèèès en COLERE !!! :boxe:
Si tu ne regardes plus pourquoi tes week-ends sont pourris ? :-P
Excuse moi, dans mon énervement, j'ai oublié de préciser "A partir de la fin de ce match" mais je pense que tu n'es pas si bête et que tu avais compris ... :bye:
Dernière modification par Billou Grenat le 04 févr. 2024, 18:48, modifié 1 fois.

Dr.Oetker

Messagepar Dr.Oetker » 04 févr. 2024, 18:48

Taison* a écrit :
GryseL04 a écrit :
Maintenant, tu mets n'importe quel entraîneur avec cette équipe, on ne sera jamais dans les 5 premiers du championnat.
Ce n'est pas ce qui est demandé, GryseL04... mais au moins jouer au ballon, quoi !
Même pas, au moins presser l’adversaire !

nastasia

Messagepar nastasia » 04 févr. 2024, 18:49

Moi je tenterai la mission commando avec Antonetti…il serait avide de revanche et avec lui il y aurait physiquement des combattants sur le terrain

Il a de bons rapports avec le Président…

Jerk

Messagepar Jerk » 04 févr. 2024, 18:49

On va maintenant clairement voir ce que veut le président.
Soit il persiste avec un coach qui va s'entêter dans son schéma usé et son système de victime et on va gentiment vers la L2.
Soit il veut essayer une dernière option en changeant de coach et d'idées sportives pour tebter un maintien.
Rien ne dit que ça fonctionnera avec un autre coach mais en tout cas, s'il ne tente rien, la Ligue 2 est à nous.
On a eu "la coupe d'Europe n'a rien d'exceptionnelle" au début des années 2000, on aura bientôt "la ligue 1 n'a rien d'exceptionnelle" tant on semble se satisfaire de jouer en Ligue 2.

redted

Messagepar redted » 04 févr. 2024, 18:49

N'allez pas me dire que dégager Boloni et ses 16 mois de salaire c'est trop ruineux !!!
Ça va chercher quoi, 700.000 EUR ?

ludolux

Messagepar ludolux » 04 févr. 2024, 18:50

GryseL04 a écrit : Boloni a bien entendu une part de responsabilités, comme il en a eu la saison dernière lors de la montée.
Maintenant, tu mets n'importe quel entraîneur avec cette équipe, on ne sera jamais dans les 5 premiers du championnat.
La réussite, ça se provoque aussi et avec tous les signaux négatifs des dernières semaines, plus ce mercato totalement pourri, cette défaite est tout sauf une surprise.
L'équipe était en souffrance, Dréossi et Serin annoncent des vrais renforts et au final rien ou presque.
On est dans une sinistrose permanente, la motivation et l'envie ne peuvent pas être au max.
Ce n’est pas dans les 5 premiers, qu’on veut être mais dans les 15 premiers.
Et ça c’est possible avec d’autres ambitions dans le jeu. Donc oui l’entraîneur peut être important dans ce domaine.
En changer ne me parait pas dans l’air du temps chez nouscomme je l’ai dit plus haut donc il faut qu’il se remette en question le garçon.

Wezee

Messagepar Wezee » 04 févr. 2024, 18:51

redted a écrit : N'allez pas me dire que dégager Boloni et ses 16 mois de salaire c'est trop ruineux !!!
Ça va chercher quoi, 700.000 EUR ?
C'est trop. Mieux vaut descendre en Ligue 2 et perdre davantage financièrement.

belobog

Messagepar belobog » 04 févr. 2024, 18:52

nastasia a écrit : Moi je tenterai la mission commando avec Antonetti…il serait avide de revanche et avec lui il y aurait physiquement des combattants sur le terrain

Il a de bons rapports avec le Président…
En plus, cette fois-ci, il n'aura pas la possibilité d'envoyer Mikautadze à Seraing à la première passe ratée :-)

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 04 févr. 2024, 18:53

Taison* a écrit :
sup'demetz a écrit :

Vous suivez le FC Metz depuis quand pour vouloir changer d'entraîneur ?
Boloni est il le seul responsable ?
Depuis 1975 et je n'ai jamais vu une telle série de défaites consécutives et il est inconcevable et incompréhensible que Serin ne réagisse pas.
Certains sur ce forum arrivent encore à défendre l'indéfendable alors que le club tutoie les records de médiocrité ...

Laurent

Messagepar Laurent » 04 févr. 2024, 18:54

Depuis des années les entraîneurs se succèdent et rien ne change preuve que quand on ne donne aucun moyen on ne peut pas s’en sortir
Sur le papier qu’est ce que Lorient a de plus que Metz pour que Louza les choisisse plutôt que nous

Revenir à « Passion Grenat »