[RL] Laszlo Bölöni : « Ce qu’a fait Oukidja, c’est un manque de respect »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Cactus
Administrateur du site

Re: [RL] Laszlo Bölöni : « Ce qu’a fait Oukidja, c’est un manque de respect »

Messagepar Cactus » 31 mars 2024, 16:05

Jeanmich57 a écrit :
C'est quand même tendancieux de la part d'une modo (que tout le monde adore par ailleurs) de souffler sur les braises d'une blessure encore béante pour certains. :-D
:-D

Je ne sais pas pourquoi mais j’aime bien vous allumer avec ça…

Juste un truc en passant: avec FA on a été champion de L2, on est remontés immédiatement
et on a passé 2 saisons en l1 dont une très bien placés.
Je doute qu on en fasse autant avec LB …

Ça sera tout pour aujourd’hui :mrgreen:

Lutin57.

Messagepar Lutin57. » 31 mars 2024, 16:17

Billou Grenat a écrit :

Va dire ça à Brest qui est en passe de se qualifier pour une LDC ... :-(
Ah ben voilà, après Dijon, Angers, Amiens, tu passes à Brest comme exemple, tjr aussi fort..... 👍

Sssasasaroyan

Messagepar Sssasasaroyan » 31 mars 2024, 16:33

Clem a écrit :
Sssasasaroyan a écrit : Vous avez la mémoire courte car si le FC Metz est monté l'année dernière c'est bien grâce à lui et à un concours de circonstances favorables.
Et parce qu'il s'est révélé être l'homme de la situation l'an dernier, comme tout le monde l'a reconnu, ça lui donne le totem d'immunité concernant sa gestion de l'équipe cette année ?
Ou alors on peut juger les gens sur ce qu'ils font au moment présent plutôt que sur leur passé ?

Reconnaître qu'il a fait ce qu'il fallait l'an passé est une chose non contradictoire avec l'objectivité de dire que cette année il est totalement hors sujet
Oui parfaitement, cela lui donne un totem d'immunité.
Dans le monde du travail aujourd'hui, comme dans le monde du football c'est pareil.
Je te prends un exemple :
Tu es le salarié d'un patron et tu as une hiérarchie au dessus de toi. Ton chef ou l'un des tes chefs fait gagner quelques millions à ton patron sur une année. Ton patron ne va pas le virer bien au contraire, il va l'augmenter et le pérenniser dans l'entreprise. C'est pareil pour Lazlo.
Concernant la gestion de son équipe,ton chef va demander à ton patron d'autres garanties afin de faire évoluer l'entreprise, si ces garanties ne sont pas obtenues que fait il ?
Avec deux fois moins de bouts de ficelle, presque rien !

DCD

Messagepar DCD » 31 mars 2024, 16:38

Cactus a écrit :
Jeanmich57 a écrit :
C'est quand même tendancieux de la part d'une modo (que tout le monde adore par ailleurs) de souffler sur les braises d'une blessure encore béante pour certains. :-D

Juste un truc en passant: avec FA on a été champion de L2, on est remontés immédiatement

Euh. Tu oublies Hognon dans ton résumé et de comparer les sommes investies dans l'effectif sous Antonetti, avec celles sous Boloni.

Enfin, parler ici d'Antonetti est clairement hors-sujet selon vos critères :ninja:

TressorMoreno57

Messagepar TressorMoreno57 » 31 mars 2024, 16:39

Lutin57. a écrit :
Ah ben voilà, après Dijon, Angers, Amiens, tu passes à Brest comme exemple, tjr aussi fort..... 👍
Brest on en a assez parlé et Éric Roy fair un sacré boulot (il fait parti de ces entraîneurs qui font progresser les joueurs).

Je préfère nous comparer avec Le Havre, certes ils ont pas 15 points d'avance sur nous mais je trouve que Elsner fait vraiment bien bosser ses joueurs et je prends plus de plaisir à les voir jouer que nous. (Et les joueurs qui étaient en Ligue 2, kechta, Desmas, Sangante et operi pour ne citer qu'eux progresse). Bref une autre philosophie et je suis persuadé qu'avec un Elsner à la tête de notre équipe on aurait au moins le même nombre de points que Le Havre..

Sssasasaroyan

Messagepar Sssasasaroyan » 31 mars 2024, 16:47

Jacobson a écrit :
Sssasasaroyan a écrit :
Faudrait arrêter de taper sur le coach, il y est presque pour rien.....
....si le FC Metz est monté l'année dernière c'est bien grâce à lui et à un concours de circonstances favorables.
Complètement d'accord avec ta vision de la saison dernière.
Mais on ne peut pas le mêler au succès de la saison dernière, et le disculper du fiasco de cette saison.

Sa composition d'hier, c'est encore une fois un manque de respect total aux 20000 personnes présentes au stade pour voir un match de football.

T'as un Sadibou Sané qui fait une entrée très intéressante à Reims, qui a déjà été testé en Coupe dans cette position de sentinelle devant la défense, et qui avait été très bon, mais le coach se dit qu'il va plutôt tenter de relancer Lô à un poste qu'il ne connaît pas...

Ça fait 2 mois qu'on attend le retour de Jallow, il est là, il est apte, mais tu le met sur le banc.

VDK, c'est juste pas possible à ce niveau. Alors j'ai rien contre lui, il court, pas de soucis, mais ***** on est en L1. En 1ère mi-temps, faut m'expliquer à quel moment on peut lui donner la consigne de se positionner en avant-centre. Faut m'expliquer ce qu'il fout au cœur du jeu sur sa grossière perte de balle lors du 2ème but...
Je suis d'accord en partie avec ce que tu dis mais force est de constater qu'il n'y a pas ou très peu de joueurs qui ont le niveau L1.
Et lorsque je dis cela, je vois Monaco avec leurs joueurs qui ont tous le niveau L1 voire quelques uns niveau européen.
Il aurait fallu à l'équipe un joueur expérimenté par ligne niveau L1. Ils auraient encadré l'équipe.
Une anecdote hier au match : je disais à un pote Oukidja a le niveau L1, deux minutes après il prend son but casquette.

Clem

Messagepar Clem » 31 mars 2024, 16:50

Sssasasaroyan a écrit :
Dans le monde du travail aujourd'hui, comme dans le monde du football c'est pareil.
Tu es le salarié d'un patron et tu as une hiérarchie au dessus de toi. Ton chef ou l'un des tes chefs fait gagner quelques millions à ton patron sur une année. Ton patron ne va pas le virer bien au contraire, il va l'augmenter et le pérenniser dans l'entreprise. C'est pareil pour Lazlo.
Concernant la gestion de son équipe,ton chef va demander à ton patron d'autres garanties afin de faire évoluer l'entreprise, si ces garanties ne sont pas obtenues que fait il ?
Comparer la gestion d'un club pro avec une entreprise normale, c'est osé !
Et je ne partage évidemment pas du tout cette comparaison

Faut juste un peu d'objectivité dans la façon de juger les choses, sans laisser place aux émotions et à la nostalgie

Sssasasaroyan

Messagepar Sssasasaroyan » 31 mars 2024, 16:56

Clem a écrit :
Sssasasaroyan a écrit :
Comparer la gestion d'un club pro avec une entreprise normale, c'est osé !
Et je ne partage évidemment pas du tout cette comparaison

Faut juste un peu d'objectivité dans la façon de juger les choses, sans laisser place aux émotions et à la nostalgie
Tu penses comme tu veux.
Que fait Bernard Serin depuis qu'il a l"entreprise" FC Metz : il achète et il vend !

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 31 mars 2024, 17:12

Lutin57. a écrit :
Billou Grenat a écrit :

Va dire ça à Brest qui est en passe de se qualifier pour une LDC ... :-(
Je t'ai attaqué personnellement ? Donc merci d'en faire autant même si ça te défrise d'entendre certaines vérités qui te déplaise ...
Sinon t'en as pas marre de défendre un staff à la limite de l'amateurisme incapable de pérenniser le club en L1 ? :-@

Sssasasaroyan

Messagepar Sssasasaroyan » 31 mars 2024, 17:15

DCD a écrit :
Cactus a écrit :

Euh. Tu oublies Hognon dans ton résumé et de comparer les sommes investies dans l'effectif sous Antonetti, avec celles sous Boloni.

Enfin, parler ici d'Antonetti est clairement hors-sujet selon vos critères :ninja:
Hognon je l'aurais bien vu se pérenniser sur les bords du canal et non pas dans le canal :mrgreen:

Revenir à « Passion Grenat »