Pareil, son entrée a même coïncidé avec notre baisse de forme en seconde mi-temps....Vixxens a écrit : C'est moi où ça se touche sur Atta?
Je n'ai rien contre le jeune homme, mais j'ai trouvé son entrée plutôt molle, des passes mal assurées dès le début, lent... Bref, peut-être paye t il sa nonchalance à la manière d'un Pogba (toutes proportions gardées). Mais s'il est sur le banc encore avec un autre entraineur, peut-être y a t-il des raisons?
FC Metz - SC Bastia : les + / les -
-
Re: FC Metz - SC Bastia : les + / les -
-
+ : les joueurs et le nouveau coach qui ont l’air hyper concernés par le club et qui se sont donnés à fond hier !
- : la grève des supporters qui pénalisent beaucoup plus le club et leurs propres joueurs que la chaîne de TV. Je comprends qu’on souhaite montrer son désaccord mais le moyen choisi pour le faire est totalement stupide. Je reste persuadé que les 3 points auraient été pour nous hier avec le soutien du 12eme homme.
- : la grève des supporters qui pénalisent beaucoup plus le club et leurs propres joueurs que la chaîne de TV. Je comprends qu’on souhaite montrer son désaccord mais le moyen choisi pour le faire est totalement stupide. Je reste persuadé que les 3 points auraient été pour nous hier avec le soutien du 12eme homme.
- patrick57
Et certains joueurs de Metz ont applaudi la bronca des supporters messins .Ils ont participé à leurs manières à la ( grève)AuthentiqueGrenat a écrit : + : les joueurs et le nouveau coach qui ont l’air hyper concernés par le club et qui se sont donnés à fond hier !
- : la grève des supporters qui pénalisent beaucoup plus le club et leurs propres joueurs que la chaîne de TV. Je comprends qu’on souhaite montrer son désaccord mais le moyen choisi pour le faire est totalement stupide. Je reste persuadé que les 3 points auraient été pour nous hier avdesec le soutien du 12eme homme.
- Glouglou
Alors commençons par le respecter, ce douzième homme.AuthentiqueGrenat a écrit : + : les joueurs et le nouveau coach qui ont l’air hyper concernés par le club et qui se sont donnés à fond hier !
-
En quoi la grève des Ultras serait gênante alors qu'aux dires d'un certain nombre sur ce forum, il ne s'agit que d'une bande d'abrutis, sans cerveau, qui ne font que pénaliser le club ?AuthentiqueGrenat a écrit : + : les joueurs et le nouveau coach qui ont l’air hyper concernés par le club et qui se sont donnés à fond hier !
C'est assez affligeant de les traiter d'abrutis et en même temps de leur demander de mettre de l'ambiance.
Je ne parle pas spécialement de toi, mais c'est une remarque plus globale par rapport aux nombreux commentaires de ce type sur notre beau forum !
-
C est toujours pareil quand les ultras font grève, à Metz ou ailleurs... ça critique le manque de soutien.GryseL04 a écrit :En quoi la grève des Ultras serait gênante alors qu'aux dires d'un certain nombre sur ce forum, il ne s'agit que d'une bande d'abrutis, sans cerveau, qui ne font que pénaliser le club ?AuthentiqueGrenat a écrit : + : les joueurs et le nouveau coach qui ont l’air hyper concernés par le club et qui se sont donnés à fond hier !
C'est assez affligeant de les traiter d'abrutis et en même temps de leur demander de mettre de l'ambiance.
Je ne parle pas spécialement de toi, mais c'est une remarque plus globale par rapport aux nombreux commentaires de ce type sur notre beau forum !
Mais personne n empêche les autres spectateurs de chanter en tribune sud à priori.
Soutien a la HF et à la GM!
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
Je suis en.tribune sud pour la plupart ça à applaudi..NicolasGousseForever a écrit :C est toujours pareil quand les ultras font grève, à Metz ou ailleurs... ça critique le manque de soutien.GryseL04 a écrit :
En quoi la grève des Ultras serait gênante alors qu'aux dires d'un certain nombre sur ce forum, il ne s'agit que d'une bande d'abrutis, sans cerveau, qui ne font que pénaliser le club ?
Mais personne n empêche les autres spectateurs de chanter en tribune sud à priori.
Et pour la plupart on est d'accord.. moi le premier..
La seule chose c'est qu'il faut éviter de pénaliser les joueurs .. déjà que sans renforts ça va être dure... alors avec des ponts en moins ...

-
Le mouvement de protestation est légitime, et je le soutiens pleinement.sebastien57950 a écrit :Je suis en.tribune sud pour la plupart ça à applaudi..NicolasGousseForever a écrit :
C est toujours pareil quand les ultras font grève, à Metz ou ailleurs... ça critique le manque de soutien.
Et pour la plupart on est d'accord.. moi le premier..
La seule chose c'est qu'il faut éviter de pénaliser les joueurs .. déjà que sans renforts ça va être dure... alors avec des ponts en moins ...![]()
Ce qui l'est moins, ce sont les actes commis pour le réaliser
Quelle va être la sanction pour le club ?
Quel aurait été l'impact si un joueur/arbitre avait reçu une balle en pleine tête ?
Pourquoi créer un climat hostile en tribune et fustiger des familles qui applaudissaient et/ou scandaient quelques "Fc Metz " ?
Et oui, je pense que nos grenats auraient été bien plus entreprenants si on les avait poussé...
Quant a Bein/DAZN et autres, ils en ont rien à faire de diffuser des matchs sans ambiance et/ou sans public.
-
Totalement d'accord. Il a des qualités balle au pied indéniables mais je trouve qu'il manque encore de trop de choses.. Je le vois pas au-dessus d'un Deminguet et encore bien en-dessous d'un Hein et d'un Jallow. Pour le moment, je l'imagine bien en bon sub mais guère plus.Vixxens a écrit : C'est moi où ça se touche sur Atta?
Je n'ai rien contre le jeune homme, mais j'ai trouvé son entrée plutôt molle, des passes mal assurées dès le début, lent... Bref, peut-être paye t il sa nonchalance à la manière d'un Pogba (toutes proportions gardées). Mais s'il est sur le banc encore avec un autre entraineur, peut-être y a t-il des raisons?
-
Les +
- Le duo HEIN/DEMINGUET (ça déménage)
- l'esprit d'équipe et l'envie
- le bijouuuuu!! de JALOW
Les -
- L'attitude de certains supporters(affligeant)
- le silence de cathédrale dans le stade, très perturbant pour les joueurs. Le score aurait pu être autre.
- Le duo HEIN/DEMINGUET (ça déménage)
- l'esprit d'équipe et l'envie
- le bijouuuuu!! de JALOW
Les -
- L'attitude de certains supporters(affligeant)
- le silence de cathédrale dans le stade, très perturbant pour les joueurs. Le score aurait pu être autre.