Perso, je l'ai trouvé très bon lors des 2 derniers matchs et je trouve que ses percussions manquent beaucoup lors de cette première mi-tempsSebathan a écrit :Surpris pour Koffi mais pas pour Jallow.ZZED90 a écrit : Très surpris de voir Kouao et Jallow écartés alors qu'ils ont été très bons lors des derniers matchs, mais espérons que Colin et Asoro fassent aussi bien
Ça fait déjà quelques matchs qu'il n'est pas très bon, il ne provoque pas, à tendance à ralentir le jeu alors que sa principal qualité est la percussion. Il est peut être emprunté physiquement, j'attend beaucoup plus de lui.
Grenoble Foot 38 - FC Metz : Le live 2-0
-
Re: Grenoble Foot 38 - FC Metz : Le live
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
aller je parie pour une entrée de Kouao et Jallow..
- El Pop
Le petit ton hautain qui va bien...Amsalem a écrit :Encore heureux.El Pop a écrit :
Faudrait le revoir à la mt mais il était pas " désaxé " par rapport à son but ?
Je suis las de devoir expliquer que pour toute passe en retrait, la base de chez base, pour un gardien, c'est de te désaxer.
Histoire que si tu te foires, si la chique te glisse sous le pied, que tu te tapes une motte, ça ne fasse pas immédiatement tilt.
Je n'ai pas dit qu'il était fautif sur le but, je répondais au post de Patsup
- Fresh34
Stérile.
Pendant 10 minutes tu te dis que c'est agréable à voir. Mais après.
C'est ennuyeux, aucun danger. La concentration pas au rendez-vous.
Ce sera difficile de revenir.
Pendant 10 minutes tu te dis que c'est agréable à voir. Mais après.
C'est ennuyeux, aucun danger. La concentration pas au rendez-vous.
Ce sera difficile de revenir.
- Irphaeus
Si on pouvait éviter d faire des cadeaux à l'adversaire à chaque match, ça serait mieux non ? Stambouli et Deminguet en mode boulets depuis 3 matchs.
-
J'ai pas vu une mauvaise première temps, comme d'habitude on donne le bâton pour se faire battre..
Diallo j'étais optimiste sur les 10/15 premières minutes, très déçu ensuite, j'aimerais voir plus Asoro aussi.
Franchement pour dynamiser le côté droit je ferais limite rentré kouao et jallow pour colin et Diallo et je glisse Asoro à gauche..
Ça pourrait être une solution.
Mieux accompagné les attaques er nos attaquants ça peut être pas mal non plus !
Diallo j'étais optimiste sur les 10/15 premières minutes, très déçu ensuite, j'aimerais voir plus Asoro aussi.
Franchement pour dynamiser le côté droit je ferais limite rentré kouao et jallow pour colin et Diallo et je glisse Asoro à gauche..
Ça pourrait être une solution.
Mieux accompagné les attaques er nos attaquants ça peut être pas mal non plus !
- Amsalem
Je rappelle juste la base pour un gardien (et logiquement pour tout joueur qui, à un moment donné, veut lui faire une passe en retrait).El Pop a écrit :Le petit ton hautain qui va bien...Amsalem a écrit :
Encore heureux.
Je suis las de devoir expliquer que pour toute passe en retrait, la base de chez base, pour un gardien, c'est de te désaxer.
Histoire que si tu te foires, si la chique te glisse sous le pied, que tu te tapes une motte, ça ne fasse pas immédiatement tilt.
Je n'ai pas dit qu'il était fautif sur le but, je répondais au post de Patsup
En même temps, je raconte les mêmes choses de U9 à mes partenaires en District le we, donc ça va.
Dernière modification par Amsalem le 18 oct. 2024, 20:59, modifié 1 fois.
-
Encore une fine analyse !!! Bravo, tu t’améliores !!Irphaeus a écrit : Si on pouvait éviter d faire des cadeaux à l'adversaire à chaque match, ça serait mieux non ? Stambouli et Deminguet en mode boulets depuis 3 matchs.
- Cioran
- Administrateur du site
Tu as tenu une mi-temps!Irphaeus a écrit : Si on pouvait éviter d faire des cadeaux à l'adversaire à chaque match, ça serait mieux non ? Stambouli et Deminguet en mode boulets depuis 3 matchs.

-
Jallow pas titu car rentre de selection. Asoro est plus frais c'est juste logique comme choix