Ah oui, Rigobert Song, carémment!!Vieux CA Messin a écrit : Moi il me fait penser à Rigobert Song... physiquement et dans son engagement... Avec quelques qualités en moins, atténuées par son plus jeune âge...

Ah oui, Rigobert Song, carémment!!Vieux CA Messin a écrit : Moi il me fait penser à Rigobert Song... physiquement et dans son engagement... Avec quelques qualités en moins, atténuées par son plus jeune âge...
Ah bon? S’il n’avait pas joué, on aurait joué à 10?DCD a écrit :Merci !Nico a écrit :
C’est marrant, je suis allé voir les stats sur Sofascore car moi aussi je trouve que Sané a fait un bien meilleur match que Mboula que j’ai trouvé peu rassurant (j’ai noté Sané 8 et Mboula 6). Voici leur stats respectives et on peut noter qu’en dehors des pertes de balles, Mboula a des meilleurs stats à tous les niveaux…
IMG_6364.jpeg
Clairement, sans Mboula on perd ce match.
Les mêmes qui critiquaient Sané en début de saison, viennent déjà à regretter son départ![]()
![]()
Je comprends qu'un bon match de foot sur le canapé se regarde avec une bière par mi-temps c'est la base.Vieux CA Messin a écrit : Moi il me fait penser à Rigobert Song... physiquement et dans son engagement... Avec quelques qualités en moins, atténuées par son plus jeune âge...
On a eu droit à "Babacar Gueye est plus fort que Adebayor au même âge".flamingo a écrit :Ah oui, Rigobert Song, carémment!!Vieux CA Messin a écrit : Moi il me fait penser à Rigobert Song... physiquement et dans son engagement... Avec quelques qualités en moins, atténuées par son plus jeune âge...![]()
Bakwa, on a bien l'Olivier Giroud Sénégalais maintenantDidierZedong a écrit :On a eu droit à "Babacar Gueye est plus fort que Adebayor au même âge".flamingo a écrit :
Ah oui, Rigobert Song, carémment!!![]()
Ferjani Sassi, le Pirlo Tunisien.
Le Messi vietnamien qui a failli signer chez nous et qui a été à Pau. Maintenant plus personne ne sait où il est.
Ozmen qu'on a pris pour sa "qualité de relance" alors qu'il avait les pieds carrés.
Wollscheid qui n'était pas une erreur de casting parce qu'il a été international allemand.
Je sais même plus le reste tellement il y en a eu. Et quand les supporters disent les mêmes conneries , il n'y a rien d'étonnant.
J'ai pas osé le citer parce que c'est vrai on le voit pas et il marqueIrphaeus a écrit :Bakwa, on a bien l'Olivier Giroud Sénégalais maintenantDidierZedong a écrit :
On a eu droit à "Babacar Gueye est plus fort que Adebayor au même âge".
Le Messi vietnamien qui a failli signer chez nous et qui a été à Pau. Maintenant plus personne ne sait où il est.
Ozmen qu'on a pris pour sa "qualité de relance" alors qu'il avait les pieds carrés.
Wollscheid qui n'était pas une erreur de casting parce qu'il a été international allemand.
Je sais même plus le reste tellement il y en a eu. Et quand les supporters disent les mêmes conneries , il n'y a rien d'étonnant.![]()
Déçu de ne pas voir apparaître le Valbuena slovène dans cette liste.DidierZedong a écrit :On a eu droit à "Babacar Gueye est plus fort que Adebayor au même âge".flamingo a écrit :
Ah oui, Rigobert Song, carémment!!![]()
Je sais même plus le reste tellement il y en a eu. Et quand les supporters disent les mêmes conneries , il n'y a rien d'étonnant.
Utilisateurs parcourant ce forum : jacquetLateuf et 182 invités