Sprint Final

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Kent'

Re: Sprint Final

Messagepar Kent' » 15 avr. 2025, 09:41

Le barrage qui s'éloigne avec cette défaite pour Laval. On prend car la dernière journée à Le Basser si Laval a encore le barrage en ligne de mire, ça ressemble à tout sauf à une partie de plaisir. Même si j'espère qu'on aura validé le top 2 avant mais bon, cela semble compliqué vu le calendrier dégagé que l'on a ainsi que Lorient et le PFC, et vu le peu de différence aux points..

On peut quand même espérer que Bastia vienne sérieusement embêter le PFC même si il faudra quand même faire le boulot sérieusement contre le Red Star.

pilch

Messagepar pilch » 15 avr. 2025, 09:47

En cas de barrages les deux trucs qui m'inquièteraient serait:
- Le mental: on a battu toutes les équipes de haut de tableau, qui seront revenchardes alors qu'on n'a plus rien à se prouver.
- Notre déséquilibre défensif avec des latéraux qui attaquent plus qu'ils ne défendent, assumé en L2 pour forcer la décision, peut être un handicape face à une L1 qui saura mieux exploiter cet aspect.

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 15 avr. 2025, 11:04

_Chris. a écrit : Bastia, qui sera un vrai prétendant l’année prochaine, peut faire un coup à Paris s’ils jouent le match à fond, j’en suis persuadé
Si Grenoble avait joué le coup à fond, Paris n'aurait pas pris 3pts. Je ne compte plus sur ces équipes qui ne jouent plus rien et Bastia en fait partie. La seule à vraiment jouer le jeu est Laval, et on y va la dernière journée.

Lakota_FFI

Messagepar Lakota_FFI » 15 avr. 2025, 11:07

sup'demetz a écrit :
_Chris. a écrit : Bastia, qui sera un vrai prétendant l’année prochaine, peut faire un coup à Paris s’ils jouent le match à fond, j’en suis persuadé
Si Grenoble avait joué le coup à fond, Paris n'aurait pas pris 3pts. Je ne compte plus sur ces équipes qui ne jouent plus rien et Bastia en fait partie. La seule à vraiment jouer le jeu est Laval, et on y va la dernière journée.
Tu as eu connaissance du match de hier soir ?

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 15 avr. 2025, 11:09

Lakota_FFI a écrit :
sup'demetz a écrit :

J'avoue que non

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 15 avr. 2025, 11:16

sup'demetz a écrit :
Lakota_FFI a écrit :
J'avoue que non
Ah oui effectivement, je viens de voir le résultat de Bastia.
Bon, espérons qu'ils se battent bien à Paris.
Si je me trompe et bien tant mieux pour Metz.

Adriano57070

Messagepar Adriano57070 » 15 avr. 2025, 11:33

Quelqu’un a eu vent de la ferveur nationale de l’OM pour le match Martigues / PFC ? Afin de faire perdre des pts aux parisiens

Kent'

Messagepar Kent' » 15 avr. 2025, 11:35

Adriano57070 a écrit : Quelqu’un a eu vent de la ferveur nationale de l’OM pour le match Martigues / PFC ? Afin de faire perdre des pts aux parisiens
Je pense qu'à Marseille on s'en carre un certain orifice des matchs de Martigues et au moins autant du PFC. :mrgreen:

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 15 avr. 2025, 11:46

Kent' a écrit :
Adriano57070 a écrit : Quelqu’un a eu vent de la ferveur nationale de l’OM pour le match Martigues / PFC ? Afin de faire perdre des pts aux parisiens
Je pense qu'à Marseille on s'en carre un certain orifice des matchs de Martigues et au moins autant du PFC. :mrgreen:
Ce serait étonnant.
Vu ce que Martigues a proposé contre Metz, ils ne pèseront pas bien lourds face Au PFC.

Kent'

Messagepar Kent' » 15 avr. 2025, 11:50

sup'demetz a écrit :
Kent' a écrit :

Ce serait étonnant.
Vu ce que Martigues a proposé contre Metz, ils ne pèseront pas bien lourds face Au PFC.
Oui oui, je compte plus sur Bastia que sur Martigues pour embêter le PFC.

Revenir à « Passion Grenat »