Si les consignes du coach sont de jouer tous ces ballons en arrière et ne prendre aucuns risques c'est très propre en effetvag'à bond a écrit :
Je ne vois pas trop Touré faire de grosses conneries. Au contraire. C'est propre je trouve.

Si les consignes du coach sont de jouer tous ces ballons en arrière et ne prendre aucuns risques c'est très propre en effetvag'à bond a écrit :
Je ne vois pas trop Touré faire de grosses conneries. Au contraire. C'est propre je trouve.
Oui je pense qu'il est temps de remplacer le belge par le franco-algerien.patrick57 a écrit : La toute petite boulette du belge![]()
+1, il n’apporte strictement rien dans le jeu !TressorMoreno a écrit :Si les consignes du coach sont de jouer tous ces ballons en arrière et ne prendre aucuns risques c'est très propre en effetvag'à bond a écrit :
Je ne vois pas trop Touré faire de grosses conneries. Au contraire. C'est propre je trouve.![]()
Le temps de jeu de Kouao est assez nettement supérieur donc je dirais que statistiquement forcément pour un défenseur ça lisse pas mal probablementMetz68 a écrit :J'en conviens ; mais en terme d'efficacité offensive (buts marqués, passes décisives), au prorata du temps de jeu, VDK est très loin devantGene Hunt a écrit :
Au global ça se discute quand même parce que la saison de Kouao est énorme y compris offensivement
Bodart, de moins en moins décisif. Inquiétant.
Oui, mais il y en a qui nous voit passer les plays offs/barrages alors qu'on se ch** dessus dans des matchs où l'on mène au score et où on a toutes les cartes en main. C'te (mauvaise) blague ...sup'demetz a écrit : Depuis quelques semaines le FC Metz maîtrise de moins en moins ses matchs.
Assez inquiétant.
,++++1 tout a fait d'accord avec toiFrayel a écrit : La différence majeur entre nous et le PFC , au delà de Krasso devant c est l homogénéité et la régularité.
Lopez , Krasso , Kebhal , Cafaro , Gory ne font pas toujours un grand match mais ils ne passent jamais à côté.
De notre côté Diallo , Sabaly , Bokele font un bon match sur 3 , seul Gauthier tient la baraque et ....notre banc est triste jamais Alpha n est titualaire en ligue 2 , même combat pour Bokele ou Mboula.
On est meilleurs face aux gros. Le FC Metz est une grande équipe et ne devrait même pas avoir à jouer contre le Red Star.Billou Grenat a écrit :Oui, mais il y en a qui nous voit passer les plays offs/barrages alors qu'on se ch** dessus dans des matchs où l'on mène au score et où on a toutes les cartes en main. C'te (mauvaise) blague ...sup'demetz a écrit : Depuis quelques semaines le FC Metz maîtrise de moins en moins ses matchs.
Assez inquiétant.![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Carrass' et 163 invités