FC Metz - Red Star FC : Le live (2-2)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
TressorMoreno

Re: FC Metz - Red Star FC : Le live

Messagepar TressorMoreno » 19 avr. 2025, 21:03

vag'à bond a écrit :
Je ne vois pas trop Touré faire de grosses conneries. Au contraire. C'est propre je trouve.
Si les consignes du coach sont de jouer tous ces ballons en arrière et ne prendre aucuns risques c'est très propre en effet :-)

HondaGrenat

Messagepar HondaGrenat » 19 avr. 2025, 21:03

patrick57 a écrit : La toute petite boulette du belge :-(
Oui je pense qu'il est temps de remplacer le belge par le franco-algerien.

DidierZedong

Messagepar DidierZedong » 19 avr. 2025, 21:05

Puisque il y a beaucoup de ménage ici, est-ce qu'on a le droit de dire qu'on se fait manger par le Red Star?
Si Mboula reste sur le terrain en seconde période je ne comprends pas.

"Suggestion" c'est de mettre Hein dans l'axe à la place de Touré aux côtés de Deminguet. En électron libre en fonction des actions.
Placer Sabaly autour de Gueye .

Donc sorties de Touré et surtout Mboula.
On s'est fait bouffer par toutes les offensives du Red Star.

aliosha

Messagepar aliosha » 19 avr. 2025, 21:05

TressorMoreno a écrit :
vag'à bond a écrit :
Je ne vois pas trop Touré faire de grosses conneries. Au contraire. C'est propre je trouve.
Si les consignes du coach sont de jouer tous ces ballons en arrière et ne prendre aucuns risques c'est très propre en effet :-)
+1, il n’apporte strictement rien dans le jeu !

Gene Hunt

Messagepar Gene Hunt » 19 avr. 2025, 21:06

Metz68 a écrit :
Gene Hunt a écrit :

Au global ça se discute quand même parce que la saison de Kouao est énorme y compris offensivement
J'en conviens ; mais en terme d'efficacité offensive (buts marqués, passes décisives), au prorata du temps de jeu, VDK est très loin devant

Bodart, de moins en moins décisif. Inquiétant.
Le temps de jeu de Kouao est assez nettement supérieur donc je dirais que statistiquement forcément pour un défenseur ça lisse pas mal probablement
Mais je serais intéressé d'avoir les avant dernières passes de Kouao et plus largement le nombre d'actions de buts dans lesquelles il est impliqué, et puis encore au delà il y a la pression permanente qu'il met sur l'équipe adverse pour moi c'est inestimable.
Après VdK pas de souci c'est très bien

gpattack

Messagepar gpattack » 19 avr. 2025, 21:06

Sané, Stambouli, Kouao... il manque quelques cadres aussi. Mais on va aller la chercher, allez !

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 19 avr. 2025, 21:06

sup'demetz a écrit : Depuis quelques semaines le FC Metz maîtrise de moins en moins ses matchs.
Assez inquiétant.
Oui, mais il y en a qui nous voit passer les plays offs/barrages alors qu'on se ch** dessus dans des matchs où l'on mène au score et où on a toutes les cartes en main. C'te (mauvaise) blague ... :-(

franz fentsch

Messagepar franz fentsch » 19 avr. 2025, 21:07

Ça joue trop lentement pour déstabiliser la défense du RS très dense. On a peu essayé de passer sur le côté droit Diallo VDK.

Kiara40

Messagepar Kiara40 » 19 avr. 2025, 21:08

Frayel a écrit : La différence majeur entre nous et le PFC , au delà de Krasso devant c est l homogénéité et la régularité.
Lopez , Krasso , Kebhal , Cafaro , Gory ne font pas toujours un grand match mais ils ne passent jamais à côté.
De notre côté Diallo , Sabaly , Bokele font un bon match sur 3 , seul Gauthier tient la baraque et ....notre banc est triste jamais Alpha n est titualaire en ligue 2 , même combat pour Bokele ou Mboula.
,++++1 tout a fait d'accord avec toi

Wezee

Messagepar Wezee » 19 avr. 2025, 21:08

Billou Grenat a écrit :
sup'demetz a écrit : Depuis quelques semaines le FC Metz maîtrise de moins en moins ses matchs.
Assez inquiétant.
Oui, mais il y en a qui nous voit passer les plays offs/barrages alors qu'on se ch** dessus dans des matchs où l'on mène au score et où on a toutes les cartes en main. C'te (mauvaise) blague ... :-(
On est meilleurs face aux gros. Le FC Metz est une grande équipe et ne devrait même pas avoir à jouer contre le Red Star.

Revenir à « Passion Grenat »