Il est craméLorraineGrenat a écrit :Stambouli ne fait pas l’effortRdNetwork a écrit :
il défend sur son joueur surtout, ça ne se passe pas dans sa zone
mais oui en effet il y a un manque de pressing sur Thomasson par les récupérateurs

Il est craméLorraineGrenat a écrit :Stambouli ne fait pas l’effortRdNetwork a écrit :
il défend sur son joueur surtout, ça ne se passe pas dans sa zone
mais oui en effet il y a un manque de pressing sur Thomasson par les récupérateurs
Mon dieu......Frayel a écrit :1 gardien, 1 central , 1 latéral gauche et en urgence un mec devant ...qui saura faire des appels , conserver la balle et etre mobile .Vieux CA Messin a écrit : A minima il faut recruter 2 centraux (ou un central et un polyvalent DC et DG), et/ou un latéral gauche et un avant centre....voir un milieu gauche..
Metz ne voit pas la balle..
Ou peut être que d’autres sont focalisés sur critiquer « leur » club, pendant que les autres prennent du reculMogway a écrit :Ah bon,c est ptêtre qu on regarde le match ,l un sur Moselle tv et l autre sur wheoLorraineGrenat a écrit : Ça commence déjà à pleurer après 1 match et 30 min de match de prépa.
Insupportable.
Perso je vois des bonnes choses et j’aime beaucoup notre nouveau georgien.![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : AuthentiqueGrenat, Babacar_G, Curtis, Dich, joey ramone, Ju551, Pirou, Roberto57, sebastien57950, Sega, TribuneEst et 636 invités