Bijotat est-il aveugle ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
LookingForEric

Re: Bijotat est-il aveugle ?

Messagepar LookingForEric » 22 mars 2011, 18:55

drac a écrit :
LookingForEric a écrit :Drac, tu ne serais pas un peu lensois sur les bords ? :siffle:
Non, je suis normal à priori !
:siffle:
Oulala, je ne voyais dans ce parallèle aucune tare particulière. Les clichés sur les gens du nord ne passeront pas par moi :-(

Non, c'était juste pour faire écho à ce que tu disais à propos des lensois, à savoir qu'ils n'avaient que le foot dans la vie. Et comme je te vois souvent ici -et ce n'est pas une tare, je le répète - j'imagine que pour toi aussi le foot occupe une place importante dans ta vie.
:ninja:

Cesar

Messagepar Cesar » 22 mars 2011, 19:58

Patsupfcmetz a écrit :
+de35ansfidèle a écrit :Donc,si je vous ai bien compris,le seul problème,c'est Bijotat!
A l'heure actuelle, il est pour moi notre principal problème. Nous n'avons pas un effectif pour jouer la montée, on est tous bien d'accord la dessus. Néanmoins, nous avons un effectif largement suffisant pour se maintenir TRANQUILLEMENT en L2 sauf que notre coach n'exploite pas les qualités (oui oui ils en ont tout de même) des joueurs et ne tire pas le maximum de son groupe.
Il y a bien d'autres problème dans notre club mais actuellement notre seul espoir de voir des jours meilleurs est celui de se maintenir.
Je sais bien que Bijotat restera à Metz quoi qu'il arrive, mais j'espère qu'il finira par ouvrir ses yeux et qu'il alignera ENFIN les joueurs à leur poste.
Un effectif pour se maintenir tranquillement............... Quelle assurance. Je ne suis même pas certain que cet effectif puisse jourer la montée en National. DB n'est pas le problème, mais c'est tout le staff de la direction du club à changer, le reste c'est de la litterature.

Nestor la Foudre

Messagepar Nestor la Foudre » 22 mars 2011, 20:25

drac a écrit :
Non, mais un seul furoncle peut te pourrir la vie.
Tu ne peux toujours pas t'assoir ?

arthur865

Messagepar arthur865 » 22 mars 2011, 22:23

Le problème de base c'est d'avoir pris Bijotat (cf : tout mes posts quand il a signé) mais aujourd'hui Bijotat n'est pas le seul problème au FC Metz. C'est même pas le problème principal à l'heure actuelle.

D'ailleurs s'il part, qui viendrait ? Qui a un nom d'un bon entraineur, libre à l'heure actuelle et qui accepterait de venir chez un relégable de L2 ? A mon avis ce possible remplaçant serait à nouveau pas terrible, il n'y qu'a voir l'exemple nantais...

Le problème principal c'est l'état d'esprit, alors le coach rentre dedans c'est sympa, ça a parfois des résultats mais assez souvent ça part en sucette. Celui qui doit venir rappeler aux joueurs leur responsabilité, rappeler toute l'importance de gagner contre Grenoble, c'est Serin et/ou son conseiller Sportif. Dans n'importe quel club de France, le président c'est à dire l'employeur, celui qui signe le chèque descend dans le vestiaire.

Je ne suis pas au sein du staff mais force est de constater que Serin vient rarement manager lui même son groupe. Et je vois peu de club qui fonctionne sans que l'employeur vienne peaufiner le tout. Donc j'espère bien que Serin va donnez de la voix avant Grenoble et lors de tout les derniers matchs à domicile.

Deauville Grenat

Messagepar Deauville Grenat » 22 mars 2011, 22:26

OUI

(mais nous non, alors pas besoin d'écrire en police 200 :-) )

Scoubydoo

Messagepar Scoubydoo » 23 mars 2011, 15:39

C'est simple, pour répondre à cette question, il suffit d'attendre le prochain match et il nous livrera sa réponse lui-même... Au vu de nos dernières prestations mais également des qualités de chacun, il me semble que certains sont, à ce jour, indispensables en ce sens que non content de mériter leur place, c'est avec eux que l'on construit concrètement...
Selon moi, l'ossature qui me parait difficilement discutable est celle-ci :

.........................Delle......................
Gueye............ X .......Koulibaly........... X
................Fleurival....... X .................
N'Gbakoto.............. Traoré ............... X
.......................Duhamel....................

Je rajouterais presque Kehli à gauche mais Diaz revenant, je ne vais pas trop en demander :mrgreen:
En tout cas, l'ossature de l'équipe est là selon moi, à voir si Bijotat va se passer de l'un de ses joueurs, ce qui, pour moi, prouverait qu'il est aveugle, ou plus exactement obstiné...

taser

Messagepar taser » 23 mars 2011, 16:51

Scoubydoo a écrit :C'est simple, pour répondre à cette question, il suffit d'attendre le prochain match et il nous livrera sa réponse lui-même... Au vu de nos dernières prestations mais également des qualités de chacun, il me semble que certains sont, à ce jour, indispensables en ce sens que non content de mériter leur place, c'est avec eux que l'on construit concrètement...

Je rajouterais presque Kehli à gauche mais Diaz revenant, je ne vais pas trop en demander :mrgreen:
En tout cas, l'ossature de l'équipe est là selon moi, à voir si Bijotat va se passer de l'un de ses joueurs, ce qui, pour moi, prouverait qu'il est aveugle, ou plus exactement obstiné...
Ouh la ! Mais t'as beaucoup trop d'attaquants là !

Scoubydoo

Messagepar Scoubydoo » 23 mars 2011, 16:57

taser a écrit :
Scoubydoo a écrit :C'est simple, pour répondre à cette question, il suffit d'attendre le prochain match et il nous livrera sa réponse lui-même... Au vu de nos dernières prestations mais également des qualités de chacun, il me semble que certains sont, à ce jour, indispensables en ce sens que non content de mériter leur place, c'est avec eux que l'on construit concrètement...

Ouh la ! Mais t'as beaucoup trop d'attaquants là !
Tu veux dire de joueurs offensifs je suppose :-) Non, non, pas tant que ça, il reste une place pour Englebert à gauche :mrgreen:

taser

Messagepar taser » 23 mars 2011, 17:08

Scoubydoo a écrit :
taser a écrit : Ouh la ! Mais t'as beaucoup trop d'attaquants là !
Tu veux dire de joueurs offensifs je suppose :-) Non, non, pas tant que ça, il reste une place pour Englebert à gauche :mrgreen:
Une fois sorti de nos 22 mètres, il n'y a plus de distinction entre attaquants et offensifs. Il n'y a plus que des types dangereux qui risquent de marquer des buts. C'est mal. Révise ta compo stp, afin de limiter cette plaie :mrgreen:

Revenir à « Passion Grenat »