Metz - Le Mans // Le Direct

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
henrik larsson

Re: Metz - Le Mans // Le Direct

Messagepar henrik larsson » 05 nov. 2010, 21:53

gauloiskiki a écrit :
henrik larsson a écrit :On a des joueurs de national , des dirigeants en bois et cet entrainneur ne fait qu'agraver les choses ( en meme temps c'est le choix des dirigeants , un mec qui a échoué partout , metz n'échappera pas à la règle )
Et des supporters de merte qui n'attendent que cela pour pouvoir se défouler sur leurs claviers ?
arrete de dire des anneries , nous on a espoir mais années apres années on voir notre club mourir , si t'es content tant mieux , trouve leur toutes les excuses du monde et berce les dans leur illusions , ca va les aider !
Faut taper du poing , reveiller les gens pour eviter le carnage , certes on a pas mal joué ce soir mais avec des discours lissent , et les on a pas de chance et bien on favorise la déchéances

Pierre57

Messagepar Pierre57 » 05 nov. 2010, 21:54

Pourquoi me bannir , il rate 3 fois l'inmancable , faut dire ce qu'il est ;-)

Greg57

Messagepar Greg57 » 05 nov. 2010, 21:54

Ca commence a me souler je me fais chambrer au boulot car j'etais assez fier d'etre un supporter messin.Mais la je commence a avoirun peu honte le pire dans tout ca c'est que je vois aucune revolte rien.Je suis decu ce soir le club va tout droit en national MERCI MESSINS

guegre

Messagepar guegre » 05 nov. 2010, 21:54

cali57 a écrit :il y a tellement de chose plus grave dans la vie, laissons ce club aller où il doit aller
De toute façon ,le jour où tous les parasites qui pourrissent ce club dégageront, ça ira peut etre mieux
non je suis pas daccord il faut pas lacher le club il a besoin de nous plus que jamais

Metz_J

Messagepar Metz_J » 05 nov. 2010, 21:54

faut gagner contre boulogne pour avoir 15 points en 15 matchs , en veut une victoire!!

cali57

Messagepar cali57 » 05 nov. 2010, 21:56

wiltord57530 a écrit :Pourquoi me bannir , il rate 3 fois l'inmancable , faut dire ce qu'il est ;-)
Edité - Melon57

pallon

Messagepar pallon » 05 nov. 2010, 21:56

2 pts d'avance sur pouliquen c'est bien non?

beaulier

Messagepar beaulier » 05 nov. 2010, 21:56

henrik larsson a écrit :
Greg57 a écrit :Tout va mal mais personne ne bouge
Forcement puisque les seuls qui peuvent réagir sont ceux qui ont faconnés depuis 3 ans cette situation , il ne savent pas comment remedier à ce problème , ils ne sont plus en capacité de diriger le club

Pas faux mais ils en sont les propriétaires ....

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 05 nov. 2010, 21:56

metzj a écrit :faut gagner contre boulogne pour avoir 15 points en 15 matchs , en veut une victoire!!
Mouais on a pas gagné une seule fois en deplacement , on perd a laval , chateauroux et meme grenoble , c'est 2 ou 3 qu'on va prendre là bas

sebastien57950
Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)

Messagepar sebastien57950 » 05 nov. 2010, 21:58

moi je suis resigné... avec cette equipe ( que ca soit les joueurs ou l equipe dirigeante) .

le club est à cette allure en passe de descendre en nationnal... quelle descente en 10 ans.. halucinant..

l'avantage plus besoin au recruteur de se deplacer pour voir les joueurs de nationnal

Revenir à « Passion Grenat »