Sur un autre forum de foot, un supporter messin qui a un pote assez proche de Duhamelget_up_kids a écrit :Et tu tiendrais ça d'où?Kent' a écrit :Apparamment il se serait embrouillé avec Serin :marteau:

Sur un autre forum de foot, un supporter messin qui a un pote assez proche de Duhamelget_up_kids a écrit :Et tu tiendrais ça d'où?Kent' a écrit :Apparamment il se serait embrouillé avec Serin :marteau:
Il était sur la pelouse et en slip, il avait donné son short !Kent' a écrit :Sur un autre forum de foot, un supporter messin qui a un pote assez proche de Duhamelget_up_kids a écrit : Et tu tiendrais ça d'où?Mais attention rien d'officiel, il s'est peut-être trompé ou a peut-être dit n'importe quoi... Perso' j'ai pas envie d'y croire, même s'il me semble que Duhamel n'était pas sur la pelouse avec ses coéquipiers après le match...
Ah si si, je peux t'assurer qu'il l'était tout sourire au milieu de ses coéquipiers!Kent' a écrit : Sur un autre forum de foot, un supporter messin qui a un pote assez proche de DuhamelMais attention rien d'officiel, il s'est peut-être trompé ou a peut-être dit n'importe quoi... Perso' j'ai pas envie d'y croire, même s'il me semble que Duhamel n'était pas sur la pelouse avec ses coéquipiers après le match...
Bien sûr que Duhamel était sur la pelouse avec les autre joueurs après le match ! Il a même fait le tour d'honneur avec ses coéquipiers en caleçon (il avait envoyé son short aux supporters) Et je n'y crois pas trop à cette histoire d'embrouille... Soit cet article de l'Essentiel c'est du flan et il va rester à Metz ou alors c'est vrai et il veut simplement essayer la L1, il a quand même 27 ans !Kent' a écrit : Sur un autre forum de foot, un supporter messin qui a un pote assez proche de DuhamelMais attention rien d'officiel, il s'est peut-être trompé ou a peut-être dit n'importe quoi... Perso' j'ai pas envie d'y croire, même s'il me semble que Duhamel n'était pas sur la pelouse avec ses coéquipiers après le match...
Autant pour moi alors... Je l'ai pas vu, peut-être avec l'effervence régnante en GG et mon effervescence personnelleget_up_kids a écrit : Il était sur la pelouse et en slip, il avait donné son short !
Je répète c'est juste un "pote" qui m'a dit ca, rien d'officiel :siffle:zyxybrack a écrit :C'est que du pipo il n'a pas pu avoir de nouvelle du président vu qu'il était libre jusqu'a mardi reprise de l'entrainement donc je reste perplexe lol. Je pense que certaine personne devrait avant d'écrire des conneries dans les magasines réfléchir.
Utilisateurs parcourant ce forum : AuthentiqueGrenat, Barbox57, GryseL04, Lakota_FFI, lucabmusic, Nabu, Pige Fille, Soren et 267 invités