Metz Sedan : Le DIRECT
- kok la cour 974
Re: Metz Sedan : Le DIRECT
merci pour tes impressions remydela, qu'as tu pensé des entrants tels que kélhi, sarr, ndiaye, diagne??
-
Bon par contre, y a pas à dire, ils nous ont dominé assez largement quand même
Surtout au début, mais un score type 3-1 aurait été plus approprié.

- arthur865
Juanito57 a écrit :Merci Remydela pour ton analyse sur ce match.![]()
Ca confirme mon sentiment, il faut être optimiste et ne pas regarder le score, point barre.
Nous sommes pas les seuls à avoir pris une branlée puisque Nantes a perdu face à Bastia hier 4-0...
A Nantes comme à Metz c'est une longue saison qui se prépare...
- aliosha
Peu importe que j'ai connu ou pas les chaises de piste, venir ici nous dire que certains râlent car ca va un peu moins bien me parait somme toute déplacé quand on connait la décadence de ce club depuis 1998. On devrait s'estimer heureux que certains supportent ce club plutôt que l'OM ou encore l'OL, alors même si parfois leur réaction sont un peu trop virulente par rapport à un simple match amical, ca prouve au moins qu'ils aiment ce club...peggy a écrit :je ne te ferai pas l'honneur de t'envoyer ma carte d'identité par mail mais je serai plutôt MILF que Lolita, si tu vois ce que je veux dire. Mon 1er match, je l'ai vu en chaise de piste en 1980. As tu connu les chaises de pistes, ces chaise rouges, métallique et froide ? Bref...sans commentaires supplémentaires.
Pour ta gouverne, je supporte le club depuis l'époque des Bocandé, Kurbos et autres donc depuis moins de temps que toi mais j'essaye d'être toujours lucide par rapport aux décisions des dirigeants et pour l'instant Serin ne m'a absolument pas convaincu, en espérant que cela change...
Dernière modification par aliosha le 16 juil. 2011, 21:59, modifié 1 fois.
"j'ai été au match et je peux vous dire que le résultat me fait pas peur"... nan mais quand je lis ça j'ai pratiquement envie daller me pendre. Si ça vous suffit aller supporter l apm ou amneville!!!
- arthur865
Gino a écrit :"j'ai été au match et je peux vous dire que le résultat me fait pas peur"... nan mais quand je lis ça j'ai pratiquement envie daller me pendre. Si ça vous suffit aller supporter l apm ou amneville!!!
Ça rappelle la saison dernière quand des gens disaient on perd les matchs mais on perd que d'un but ou on fait match nul, c'est donc qu'il manque pas grand chose. Alors si maintenant un 5 à 0 est sévère et qu'il ne manque toujours pas grand chose :siffle: . Je crois surtout qu'il manque rien du tout pour descendre.

-
Gino a écrit :"j'ai été au match et je peux vous dire que le résultat me fait pas peur"... nan mais quand je lis ça j'ai pratiquement envie daller me pendre. Si ça vous suffit aller supporter l apm ou amneville!!!
Hé bien va te pendre, que veux-tu ?
Moi je te dis que vu le match proposé, le contexte, le niveau de jeu, les joueurs, la tactique, l'adversaire, etc etc.... le score ne m'inquiète pas à un point dramatique, non. Loin de là.
Evidemment tout n'est pas excusable. Je ne suis pas heureux non plus. Loin de là encore une fois. Je n'ai pas dit qu'on devait s'en contenter. Ni que c'était normal, injuste, ou je ne sais quoi.
Alors avant de dire des conneries, réfléchis un peu à ce que tu dis.
- Pige Fille
Comment tu peux dire ça, la saison n'est pas commencée et le recrutement pas terminé. :siffle:drac a écrit :Maintenant, il va falloir en trouver 3 plus mauvais que nous.
:ange:
- peggy
Et bien parfois, il faut savoir se contenter de ce que l'on a. Le glorieux passé est par définition...passé. Quant on voit les strasbourgeois, je suis encore bien contente de voir jouer Laval ou Tours. Tout va vite et dans les deux sens. Alors, profitons de notre passion et encourageons.aliosha a écrit :
Peu importe que j'ai connu ou pas les chaises de piste, venir ici nous dire que certains râlent car ca va un peu moins bien me parait somme toute déplacé quand on connait la décadence de ce club depuis 1998. On devrait s'estimer heureux que certains supportent ce club plutôt que l'OM ou encore l'OL, alors même si parfois leur réaction sont un peu trop virulente par rapport à un simple match amical, ca prouve au moins qu'ils aiment ce club...
Pour ta gouverne, je supporte le club depuis l'époque des Bocandé, Kurbos et autres donc depuis moins de temps que toi mais j'essaye d'être toujours lucide par raaport aux décisions des dirigeants et pour l'instant Serin ne m'a absolument pas convaincu, en espérant que celq change...
Et qu'on ne me ressorte pas les bisounours ou l'âne Trotro parce j'émets ce type d'arguments.
Donc si j'ai bien compris sur ce site pour être vrai supporter il faut surtout rien dire, pas de critique. Il faut toujours dire que c'est super, qu'on est les meilleur. Si tu critique tu n'est pas un vrai supporter!!! Il ya une authenticité du vrai supporter??cest celui qui dit tout le temps qu' on est bon... C'est le bal des faux culs, ici. C'est à cause des gens comme vous que le club va mal à toujours dire qu'il faut attendre et attendre. Ça fait 13 ans qu' on attend dans le vide. C'est vous les faux supporter vous ne servez à rien, quedal.