Je garde ce passage uniquement pour rester dans le sujet.Antoine-Lucien a écrit :J'aimerais bien voir tous les râleurs du forum dans le peau d'un gestionnaire de club de football professionnel, je pense qu'on rigolerait bien...
Toutes les places à 5€ dans tout le stade, gratuites pour les enfants,J'en passe et des meilleurs.
Que font les grandes surfaces, les parcs d'attraction, les aquariums / zoo, les piscines,... pour augmenter leur fréquentation ? Ils font des promotions ou des réductions, offrent l'entrée aux gamins, font des packs,...
Le club a d'ailleurs utilisé ce levier plusieurs fois les saisons passées (places à 2€, pack de fin de saison,...) avec le succès que l'on connaît en terme de remplissage du stade (20 à 24 000 supporters).
Etre gestionnaire c'est trouver le bon compromis pour s'assurer un fond de roulement sur la saison. Le fait-on avec un abonnement à 70,00€ + des places à 12/15,00€, ou différemment ?
Peut être qu'en baissant le prix unitaire du billet on attirerait plus de monde... :roll: