[Site off] Stop à l’attente aux guichets !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
champ d'or

Re: [Site off] Stop à l’attente aux guichets !

Messagepar champ d'or » 25 août 2011, 17:53

Antoine-Lucien a écrit :J'aimerais bien voir tous les râleurs du forum dans le peau d'un gestionnaire de club de football professionnel, je pense qu'on rigolerait bien...

Toutes les places à 5€ dans tout le stade, gratuites pour les enfants,J'en passe et des meilleurs.
Je garde ce passage uniquement pour rester dans le sujet.

Que font les grandes surfaces, les parcs d'attraction, les aquariums / zoo, les piscines,... pour augmenter leur fréquentation ? Ils font des promotions ou des réductions, offrent l'entrée aux gamins, font des packs,...

Le club a d'ailleurs utilisé ce levier plusieurs fois les saisons passées (places à 2€, pack de fin de saison,...) avec le succès que l'on connaît en terme de remplissage du stade (20 à 24 000 supporters).

Etre gestionnaire c'est trouver le bon compromis pour s'assurer un fond de roulement sur la saison. Le fait-on avec un abonnement à 70,00€ + des places à 12/15,00€, ou différemment ?

Peut être qu'en baissant le prix unitaire du billet on attirerait plus de monde... :roll:

Antoine-Lucien

Messagepar Antoine-Lucien » 26 août 2011, 10:45

Quel niveau... Mon pseudo a été choisi par défaut car mon prénom seul était déjà pris...

Si tu catégorises les gens en fonction de leurs noms, en parlant de fourche et de Bastille, alors qu'on est sur un forum de football, c'est pour le moins déplacé.

J'exprime un avis, c'est tout. Je trouve que beaucoup de forumistes ont la langue déliée derrière un écran d'ordinateur. Bien qu'ils soient différents, le fiel qu'ils déversent sur le forum n'apporte rien au club qui nous est cher. Je le déplore même si je respecte la liberté d'expression de chacun.

Je pense en outre que cette énergie pourrait être mieux exploitée. L'écrit joue parfois des tours et je ne mets personne dans le même panier.

Pourquoi pas être plus actif et se regrouper et écrire un courrier à la direction du club afin d'exprimer un point de vue et avancer des solutions?

Champagne Supernova

Messagepar Champagne Supernova » 07 sept. 2011, 19:48

Concernant la billetterie en ligne, pourquoi ne pouvons nous pas réserver en Ouest médian et Est Médian ? Tout est complet ou c'est pour inciter les gens à aller derrière les buts ?

Bouby

Messagepar Bouby » 07 sept. 2011, 20:01

Champagne Supernova a écrit :Concernant la billetterie en ligne, pourquoi ne pouvons nous pas réserver en Ouest médian et Est Médian ? Tout est complet ou c'est pour inciter les gens à aller derrière les buts ?
Oui la EST médiane est complete et la OUEST médiane, pas tout a fait. :-D
En sud derriere les buts il y a encore plein de places. :...:

Champagne Supernova

Messagepar Champagne Supernova » 07 sept. 2011, 20:05

Est Médiane complète ???

***** la blague!

ouragan

Messagepar ouragan » 07 sept. 2011, 20:07

Champagne Supernova a écrit :Concernant la billetterie en ligne, pourquoi ne pouvons nous pas réserver en Ouest médian et Est Médian ? Tout est complet ou c'est pour inciter les gens à aller derrière les buts ?

Plus de places en ligne, c'est pour inciter les gens à venir acheter leurs places aux guichets le soir du match...........

:siffle:

phil57

Messagepar phil57 » 07 sept. 2011, 20:41

Champagne Supernova a écrit :Est Médiane complète ???

p***n la blague!

Faudrait déjà la construire pour quelle soit complète!!!
Ce que je trouve dommage c'est les tribunes a bas prix soit tout en bas, même pas une tribune haute en cas de mauvais temps. Pourquoi ne pas mettre la EST haute a la place de la basse? En bas on est trempé quand il pleut!!

Pierre57

Messagepar Pierre57 » 07 sept. 2011, 21:04

BOUBY a écrit :
Oui la EST médiane est complete et la OUEST médiane, pas tout a fait. :-D
En sud derriere les buts il y a encore plein de places. :...:
Tu racontes n'importe quoi toi , la ouest médiane et la Est haute sont fermés ! :...:

mat-57

Messagepar mat-57 » 07 sept. 2011, 21:58

Tu racontes n'importe quoi toi , la ouest médiane et la Est haute sont fermés ! :...:[/quote]

Mec c'est de l'humour... XD :marteau:

Pierre57

Messagepar Pierre57 » 08 sept. 2011, 06:45

Ah j'avais pas compris ton humour alors.

Revenir à « Passion Grenat »