Metz vs Chateauroux le D!RECT
-
Re: Metz vs Chateauroux le D!RECT
Hoho Sakho va entrer, 2 changements offensifs
- Gene Hunt
Arles est une équipe moyenne, et nous aussi sur le match contre eux, contrairement à ce qui a pu être dit, notamment par Bijotat, je pense que notre match à Guingamp était bien meilleur collectivement, mais il faut tenir compte du fait que Guingamp est nettement meilleur que Arles, en tout cas sur ces matches làhenrik larsson a écrit :reims torpille Arles .....
Ce qui confirme mon gros regret dans la terne prestation messine contre les azuréens
-
henrik larsson a écrit :Y a pas à dire N'gabakoto c'est autre chose que Pouye
ils ont des styles de jeu différents, pouye c'est plutot un joueur discret, passeur, Yéni c'est un dribbleur
- Darth Smegma
Si il réussi a prendre un peu de plomb dans la tête il pourra sans doute devenir un bon joueur
- Pierro
Tiens, j'aurais juré qu'il se prénommait Diafra...Remydela a écrit :Hoho Sakho va entrer, 2 changements offensifs
:roll:
-
Pierro a écrit :Tiens, j'aurais juré qu'il se prénommait Diafra...Remydela a écrit :Hoho Sakho va entrer, 2 changements offensifs
:roll:

- Gene Hunt
moi je dirais aussi que N'Gbakoto c'est autre chose que Diaz .... :siffle:Remydela a écrit :henrik larsson a écrit :Y a pas à dire N'gabakoto c'est autre chose que Pouye
ils ont des styles de jeu différents, pouye c'est plutot un joueur discret, passeur, Yéni c'est un dribbleur
sinon j'aurais bien voulu "revoir" (façon de dire) notre passeur de la semaine dernière
Discret , en effet , trop ....Remydela a écrit :henrik larsson a écrit :Y a pas à dire N'gabakoto c'est autre chose que Pouye
Heureusement que Métanire est très bon car sur son côté , défensivement , il est ..... oui discret , absent ?
-
Et Sarr va rentrer !
Aucun changement défensif !
Aucun changement défensif !
- Aventurix
Déjà 8 cartons rouges en 7 matchs dont 3 dans Troyes-Angers! Cà dégaine sec ce soir!